mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Essais comparatifs en Cote d'or
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
MCR
Le staff Moto Verte sera en Cote d'or durant deux jours pour un comparatif 250 cm3 4 temps cross,ainsi qu'un test 125 cm3 2 temps enduro.La première journée se deroulera à Is sur tille le 14/11/06,et la deuxième se fera à La Roche en Brenil le 15/11/06.En espérant qu'il fasse beau. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
MCR
Très belle expérience à vivre.Pendant une journée,on se prend pour un pilote usine .Sautant de guidon à guidon pour effectuer des tours de circuit;surtout avec le temps que l'on a eu mercredi,beau temps et terrain nickel.Les mecs de Moto Verte sont sympas ainsi que les six importateurs moto presents.Pour ma part,j'ai testé les 2 125 2temps enduro (KTM et HUSQUI):résultat ,la KT est la plus alaise dans les franchissements ,car la HUSQUI est creuse en bas.
Ensuite j'ai enchainé les essais des 6 250 4t cross.
Résultat: 1ere la 250crf
2eme la 250 rmz(elle m'a vraiment surpris,elle est facile à rouler)
3eme la 250 kawa (grosse allonge moteur mais echappement bruyant)
4eme la 250 yzf (vibrations moteur resentient dans la partie cycle)
5eme 2a 250 sxf (suspension dure , trop de frein moteur , moteur plein)
6eme la 250 husqui (moteur creux, pas un beau bruit moteur ,partie cycle satisfaisante).
Ce classement est personnel , mais ne doit etre tres different de celui d'Is sur Tille.La Honda et la SUZ sont presque à égalitée.
mcgrandscrus
du favoritisme, elle est vraiment mieux la crf xwhistling.gif
MCR
La Honda est plus fiable que la Suz ,je pense.Moi qui ne suis pas Suz,elle m'a agréablement surprie.Mais de là,à acheter une Suz sad.gif sad.gif sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.