mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fête de sud morvan
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jean-mimi
merci au club de sud morvan pour avoir accepter ma visite à votre fête+normal il y avait de charmantes personnes. moi qui ne sait pas danser je me suis un peu dévergondé.Le club aura peut être un moyen de pression =attention aux montages hi!hi!
A l'année prochaine le 06 mai pour le régional.
Toutoune
Salut Jean Mi

J'espére que vous avez tous passé une bonne soirée,IMSTP2.gif et j'aurais aimé faire partie de la féte.Malheureusement mes épaules m'ont privées de ce bon moment.IMSTP5.gif
Comme tu as pu le remarquer JM, tout le monde a bien bosser pour que la soirée se déroule correctement,et je les félicites tous pour tout ce qui a été fait.xd_clap_20.gif
Merci encore à tous les bénévoles qui nous aidés pour la bonne réalisation de notre courses et nous espérons faire aussi bien pour la saison 2007.

Manu xthumbup.gif (avec ses 2 épaules)
kawawomen58
Très bonne soirée avec un mal de pied horible mai ca valait la peine....! tongue.gif
Merci Jean Mi pour cette danse...... wink.gif
dsl soeurette de pa t avoir dis aurevoir... xblushing.gif xblushing.gif
Une grande pensée pour notre trésorier qui nous a manker mai on a pensé fort a toi huh.gif huh.gif
Merci a Fabienne pour le couscous qui etais très bon...
Voila koi trop bonne soirée...et vive le sud morvan moto club xthumbup.gif xthumbup.gif
Bon rétablissement Manu on est avec toi.....
PS: si qqn a d foto j aimerais bien les voir car g pa eu le tps d en prendre merci...
jean-mimi
xblushing.gif coucou Nadege =tu as été super avec Camille pour le service et FAbienne pour la cuisine ainsi que tous les bénévoles et Sylvie et philou.
je comptais te voir le dimanche tu aurais pu prendre une photo tip top =jean -mi avec la serpilliere.
MERCI à TOI pour cette danse =ton mal aux pieds =c'est peut être ma maladresse xwhistling.gif à bientôt .
kawawomen58
trop de fatigue le dimanche...;dsl Jean Mi mais une prochaine fois pr la foto..... wink.gif wink.gif Quant a mon mal de pied rien a voir avec toi, mai.........bien que.....lol
Pour ce qui est du moyen de pression je crois que le montage est en cours...... xwhistling.gif xwhistling.gif
Vivement la prochaine fete de Sud Morvan Moto Club....
jean-mimi
xwhistling.gif xwhistling.gif et oui je ne suis pas top pour la danse .tu as dû souffrir IMSTP6.gif des âmes charitables diront que c'est pareil pour tout;
laugh.gif pour la photo c'est toi qui sera à plaindre de te commettre avec un vieux comme moi.Dommage pour indo =c'est idiot quand même.
à bientôt sur les terrains. xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.