Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
PRAUTHOY/JEROME GABETTE
Bonjour à tous , samedi et dimanche prochain Jerome organise un stage à prauthoy si le temps le permet.Penez contact avec lui
el-dijonnais
13 Nov 06 à 11:11
comment ?
redgyzf
13 Nov 06 à 14:11
combien? et les coordonnées? merci
Bonjopur j essaie de faire un lien vers son blog:http://gabe.moto-blog.com/
el-dijonnais
14 Nov 06 à 11:14

ouai mais on peut pas le joindre.. si ?
aparamen ce serai 40 euros le week end
charles
14 Nov 06 à 22:30
si vous pouvez y aller aller y c'est vraiemnt un exelent formateur
Effectivement samedi et (ou) dimanche je fais une journée d'entrainement a Prauthoy.
Il reste quelques places le samedi et le dimanche. Envoyer moi un MP si ça vous interesse.
A bientôt
redgyzf
15 Nov 06 à 21:27
Stage ou entrainement ?
bonsoir,pour ceux qui voulaient venir demain,il n y a plus de place
mcgrandscrus
20 Nov 06 à 09:09
QUOTE (Gabe @ Nov 15 2006, 19:12 ) |
Effectivement samedi et (ou) dimanche je fais une journée d'entrainement a Prauthoy. Il reste quelques places le samedi et le dimanche. Envoyer moi un MP si ça vous interesse. A bientôt |
tu joues sur les mots
QUOTE (mcgrandscrus @ Nov 20 2006, 08:09 ) |
QUOTE (Gabe @ Nov 15 2006, 19:12 ) | Effectivement samedi et (ou) dimanche je fais une journée d'entrainement a Prauthoy. Il reste quelques places le samedi et le dimanche. Envoyer moi un MP si ça vous interesse. A bientôt |
tu joues sur les mots  |
Tu ne joues pas avec aussi...??
mcgrandscrus
20 Nov 06 à 12:15
QUOTE (mxteam @ Nov 20 2006, 10:07 ) |
QUOTE (mcgrandscrus @ Nov 20 2006, 08:09 ) | QUOTE (Gabe @ Nov 15 2006, 19:12 ) | Effectivement samedi et (ou) dimanche je fais une journée d'entrainement a Prauthoy. Il reste quelques places le samedi et le dimanche. Envoyer moi un MP si ça vous interesse. A bientôt |
tu joues sur les mots  |
Tu ne joues pas avec aussi...?? |
si tu ne sais pas pourquoi, lui le sais!!!!
Denis125
21 Nov 06 à 20:20
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.