mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : présentation
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
cocottemx
bonjour,
Je me présente cocottemx, je viens d'arriver dans votre région du moins pas très loin je suis plutôt dans le Limousin mais je n'ai pas trouvé de terrain pour rouler le samedi. Je connais le terrain de Quainssaines (j'ai bien été reçu, je remercie tous les gens du club). Sur le forum j'ai vu la liste des terrains mais tous les terrains ne sont pas à moins d'une heure, mais ça ne pose pas de problème.
old mx
salut et bienvenue
fred250
bienvenue smile.gif
d aprées le pseudo(cocotte..) je suppose que t es une fille ,non?
forzaFMX
salut smile.gif
bienvenue à toi sur le forum xthumbup.gif
mxteam
QUOTE (cocottemx @ Nov 11 2006, 12:38 )
bonjour,
Je me présente cocottemx, je viens d'arriver dans votre région du moins pas très loin je suis plutôt dans le Limousin....

Salut à toi....

concernant "votre région"... tout dépend laquelle... car il y a le choix sur le forum...!
Tu verras ça certainement!
wink.gif
stf
bienvenue cocotte!!! wink.gif xthumbup.gif
cocottemx
bonjour,
Pour la région, il n'y a pas de souci, c'est le limousin et l'auvergne car j'ai emménagé dans le limousin mais je suis juste à côté de l'auvergne. ET oui je suis une fille pour répondre à fred250.
Bonne soirée.
MECANICSEB
SALUT COCOTTE, bienvenue sur le forum, un regard feminin dans le forum et sur ce sport c'est cool xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.