mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reunion commission technique ufolep 21
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
Salut à tous! Je vous donne rendez -vous le Vendredi 17 novembre à 18h30 salle ufolep à Dijon (18h30) pour la premiere réunion de fin de saison 06. L'ufoep doit vous avoir envoyé une convocation. Il y a un ordre du jour (A respecter...). Pour ma part je voudrais que tous les clubs soient présents ou representés, car la moto est en danger et il faut le maximium de présidents aux cas ou il faille voter. J'aimerais que vous prepariez un petit récapitulatif de ce que vous avez à demander ou à reprocher (!) xwhistling.gif...mais avec intelligence xthumbup.gif ! Chose TRES IMPORTANTE! ... il me faut impérativement ,par club, une adresse internet! Au cas ou le President n'en aurait pas , c'est pas grave un membre du bureau fera l'affaire!!!. Bon nombre de "problèmes" auraient pu se résoudre si j'avais pu correspondre avec le club... xwhistling.gif Bien sur déja un bon nombre de clubs en possède une mais pas tous. wink.gif .
Voila, je compte énormement sur votre présence le 17 car notre sport est en danger...
PS: Je compte remettre au gout du jour(par vote bien sur!) le: Prise de licence pour les pilotes OK que si j'organise une course... car cette année hormis IS S/TILLE qui n'ont pas pu faire autrement ... l'annulation de certaines courses pour des motifs ...hum!hum! ( j'en dirai pas plus mad.gif ) les pilotes ont eu un fort sentiment de s'etre fait b......et moi aussi! N'oubliez pas que cela fait 27 ans que je pratique la competition moto..alors! pas à moi dry.gif .!!!
Voila j'ai remis quelque petites choses au point en espérant que vous les comprendrez. A+ et au 17 IMPERATIVEMENT! xthumbup.gif
pedrouille
bon de retour de vacances qui peut me faire un p'tit resumé

merci
jo21
es que kelkun peu nous dire ce ki a été dit s'il vous plait
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.