mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bercy 2006
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
taiko747
pour voir en live bercy ces sur eurosport.fr
vdub199
tain les gars vous regardez un peu les sujets avant de poster????????

c'est le 3 eme en 15 min! IMSTP6.gif

Josh grant vient de se boiter sévere dans les whoops!!!!! ohmy.gif
taiko747
xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif Désoler j avais pas vue
mxteam
Première soirée... et 1ère victoire de Pourcel au POPB, DV et Grant au tapis dès le début!


user posted image

user posted image
podium avec CP, Brayton et Renet...

1 Pourcel
2 Brayton
3 Renet
4 Sorby
5 Alessy
6 Dubé
7 Musquin
8 Brown
9 Cairoli
10 Vongsana


(et en prime l'annonce de la retraite de Tortelli...)
peanuts89
en tout cas pour une fois chris a plutot etait expensif sur le podium et il ne s'est pas contenter de dire " j'ai fait un bon depart et ensuite j'ai bien gerer ma course......"
lol xthumbup.gif xthumbup.gif
vraiment on sent chez chris une intelligence de course au -dessu de la moyenne car si on regarde bien il a affiné ses traces au fur-a-mesure de la soirée et a finalement gagner en gerant intelligement sa course , tout simplement sans chuter !!!!
la greffe CP-PC a l'air de bien prendre en tout cas !!
bonne course a noter de pela et brayton par contre grosse deception concernant cairoli ...en finale certe mais bien loin du niveau auquelle on l'atttendai !!
et pour la piste ...vous en avez pensez quoi ?? pluto technique ...voire trés dans les whoopss "assassins " mais le plus gros probleme vient de la terre de + en + seche au fil des année !! jvous dis pas dimanche , j'en connais ki vont bouffer de la poussiere !!
a voir .... vivement demain et dimanche
GO LES FRANCAIS !!!!!!!!!!!!
vincentimes.69
Et Alessi alors ? Il n'a plus le niveau pour lutter ou quoi ?
narvalo
moi j v dimanche... lalalalalalalalalalalere! lol xwhistling.gif tongue.gif
tonymx
C'est nikel ce site j'ai matter en live depuis le début trop bon !!!

Mais pour la finale j'ai pas trop compris pourquoi DV a abandonné... unsure.gif Casse ? Chute ?

Pour Grant j'ai mieux vu !! IMSTP6.gif
taiko747
vous avez vu Chris Pourcel roulai sur la pro circuit
Sacchi_Bros.
la poussière y'en avait ! Mon matos photo en était autant couvert qu'a un MX ! lol
DV a cassé la moto ! Il était "content" le DV ! ... glups !
Les whoops, c'était certains qu'il allait s'y passer des choses ... et on l'avait dit dès les essais ! ...
A mon avis va y avoir du changement pour la soirée de ... ce soir ... Ca m'étonnerait que ça bouge pas ... quoique ... on verra !

Nous en tous cas, on est fier de KV, qui passe en finale en se qualifiant direct alors que dans sa série ... Que des top guns ! RESPECT.

Surtout si certains d'entre vous nous croisent dans les coursives du POPB, n'hésitez pas a venir nous saluer, c'est toujours sympa de mettre des têtes sur ... les gens d'un forum !

RESPECT a tous !
taiko747
quelqu un aurai des nouvelles de Grant
Sacchi_Bros.
QUOTE (taiko747 @ Nov 11 2006, 11:17 )
quelqu un aurai des nouvelles de Grant

D'après ce que j'ai entendu hier soir a l'hotel ... "ça va" ... "HE IS FINE !" que j'ai entendu ! lol il va juste être raide et "en vrac" ce matin ...
Hugal
jsuis dégouté ça marche pas moi, est ce que quelqu'un si si on peut voir le sx ailleurs ou alors si y'a un truc spécial a installer?
Aider moi au secourrrrrrrr!!!!!!! sad.gif
awakner
moi non plus ca marche pas ca me met pas le cadre pour visioné sad.gif sad.gif
taiko747
QUOTE (awakner @ Nov 11 2006, 11:43 )
moi non plus ca marche pas ca me met pas le cadre pour visioné sad.gif sad.gif

Ces normale ces pas l’heure de la retransmission
kmi59
je suis content que sa passe sur W9 (TNT) au moins ce qui n'ont pas le satellite peuvent regarder !!!!
ils était hard les woops !!!
faudra que Cairoli s'entraine car les woops c'est pas son fort par contre dans le reste du terrain il gère
leo
Est ce que quelqu'un sais ce qu'a fai Seb Pourcel ?
Pourtan il avai fai de bon crono.
ktm53
moi j'i suis allé hier soir DV n'etait pas tres content juste avan un ptit double il a serré !! il c'est areté dans les balot de paille sans tombé et sans degat ... mais par contre pour josh grant il s'en est pris une sacré !!! il l'on emmener en siviere mais il est resté un long moment allongé et pis apres lui encore une honda qui se votre dans les woops le mec aparement c'etait quand meme fait mal donc resultat 3 honda en moins !!! vive l'effet honda !! loooool
j'aurais pensé que cairoli allé se bousculé avc pourcel mais pas du tout il roulé bien mais pas comme je le pensé esperons qu'il fasse mieu ce soir et demain !!!
Pour le freestyle il est au top !!! moi qui etait degouté du freestyle ba la le grand ronie renner mi a redonné gout et meme les autres d'ailleurs.
merci pour le speackers qui a parlé de notre region !!! la bourgogne!!!

resultat une super bonne soiré pour le premier bercy que je suis allé voir !!!
bonne soiré a ceux qui i vont ce soir et demain !!
c'est super... xthumbup.gif xthumbup.gif
ktm53
seb a pris des bon depart mais il a chuté ou autres car il a ralenti dans le tunnel a chaque coup et il ne passé pas sur les ecran donc je ne sais pas d'un coup il ete 3 et apres le tunnel il ete dernier ou avant dernier domage pour lui car il roulait bien quand meme!!!!!!
ben21
j'aimerai savoir le lien precis sur lequel on peut regarder le supercross de paris ce soir depuis 1 ordinateur!!!
merci beaucoup de vos reponse
RC6
salut à tous étant au POPB hier soir pour la 1er fois je n'est qu un mot a dire EXTRAORDINAIRE tout etait super, show enorme, courses superbe, backflip : bouche B et (pompom girl pas trop mal) !!!!!!!!!!!

je souhaite a tous le monde qui y vont ce soir et demain une super soirée et représenté la BOURGOGNE on la très bien fait hier !!!!!!!!!!!


vive la moto vive la bourgogne et vive le vin xthumbup.gif
taiko747
user posted image


user posted image


d'autre photos sur motonews.com
ben21
a chaque fois que le speaker annonçai la bourgogne nous agition notre drapeau bourgignon mai merci a lui qui a parler au moin quatre fois de la bourgogne...
chotar
un samedi soir de folie à bercy, avec une victoire de Mr vuillemin qui n'a jamais autant mérité le pseudo de "cobra".
après un accrochage avec seb pourcel au qualif, une belle remontée en repéchage,
une finale de ouf, départ en deuxième ligne avec cairoli (à qui il met un tour ohmy.gif ), dans les cinq derniers à l'entrée du premier virage il ressort cinquième (il me semble). une régularité, parfaite, propre, rapide enfin il gagne quoi xthumbup.gif
la je dois dire que le cobra sur sa honda il m'a laissé baba xd_clap_20.gif
stf
super dv,y ma vraiment fait plaisir !!! xthumbup.gif
père à Nico16
Médaille d'or de l'audace pour Grant! smile.gif
Hugal
Belle victoire de DV en finale surtout qu'il n'était pas bien placé sur la grille de départ et il a géré sa course intelligemment contrairement a sa première manche ou il va foutre seb pourcel en l'air et se permet de jouer les rebels apres et essait de venir l'intimidé IMSTP6.gif dry.gif
charles
quelqu'un a des nouvelles du pilote 85 qui est tombe hier sur le saut d'arrive?
chotar
QUOTE (Hugal @ Nov 12 2006, 11:14 )
......ou il va foutre seb pourcel en l'air ...

je ne suis pas aussi sur que toi, je pense plutot que seb pourcel est en tort car DV l'avait pris à l'intérieur au point de corde, de ce fait pourcel n'avait donc aucune chance de pouvoir garder sa place il aurait du laché prise. au contraire il a tenté de forcer. résultat, les deux motos se crochent et la tout le monde dans le mur.
après il est vrai que vuillemin arrive relativement vite et je ne sais pas si il aurait pu tourné même en étant seul.
KaTéMmAn
a mon avis c'est DV car quand on regarde sur un autre angle l'action, on voit DV forcé le passage or il n'a pas la place et les deux ne peuvent pas éviter l'accrochage
Dommage pour séb qui était bien parti
vdub199
c'est qui le freestyler avec la RM qui envoyait du gros??
jojobmx
thomas Pages
le frere de celui qui a fait le flip barspin
mxteam
Les 2 victoires de DV n'auront pas suffit pour reprendre son "titre" de king of Bercy, qui revient donc à C Pourcel 1/2/5, 1er au général devant le surprenant PA Renet 3/4/3 !!!

3ème jour:
DV
Grant
Renet
Sorby
C Pourcel
Coisy
Soubeyras
S Pourcel
Musquin
Rombaut
Guillaume#26side
Oui c'est bien Thomas PAGES avec la RM et Charles PAGES avec la moto a rotor , 2 frangin avec un gros potentiel .
Bravo a vous les gas xthumbup.gif
Head Plant
J'ai regardé Vendredi et Samedi sur W9...ca ma fait du bien....... bcp bcp bcp de bien....aaaaaahhahahahahahahahahahahah vive W9 !! vive DV et vive CP !!! en plus présenté par JMB himself....bonheur !!

laugh.gif laugh.gif
vdub199
ben je connaissais pas paget, ùais il assure trop! j'ai trouvé que ct le meilleur du plateau xthumbup.gif
jules
Je voulais ajouter un bravo à KVONG puisqu'il fait partie des membres du forum !
Ce serait sympa d'ailleurs que tu nous livre tes impressions sur le WE ! xthumbup.gif
Je t'ai regardé rouler samedi soir sur Eurosport et franchement j'ai adoré ta manche en "super repéchage", presque pas de pression dans la amnche de la dernière chance ... c'est des nerfs qu'il fallait là mais plutôt des filins en acier, non ? IMSTP6.gif xwhistling.gif
Bing-bing
quelqu'un pourrai me dire ou je peu trouver la video de bercy?
merci d'avance
stf
QUOTE
quelqu'un pourrai me dire ou je peu trouver la video de bercy?

sur emule y a un "fichier" xwhistling.gif wink.gif
Pasky411
A bercy j'ai discuter pas mal avec Pierre Alexandre Renet..
Le garcon a tres bien gerer son Bercy!...Big Up pour ce pilote
effacé, modeste et tres gentil...
J'espere que ca va provoquer un tres bon declic pour lui....
c tout ce que je lui souhaite!....

Pasky
Sergio
ha oui, Renet a carrément cassé la baraque ! Superbes courses, tous les soirs !

Sinon, à lire cette interview de CP sur le site de RacerX. King of Bercy en roulant à 90% !!!! ...... pas mal ! xthumbup.gif
http://www.racerxill.com/articles/detail/1...he-pourcel.aspx
MAXOU
Renet etait pârticulierement impressionnant dans les woops ..... a chaque tour il n'a fait une faute sur cette partie et l'un des plus rapide avec dv !!!! bravo pela !!!
xthumbup.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
chotar
moi je dis que pourcel il est en train de chopper la grosse tete, mais grave, le dimanche il annonce au micro qu'il est venu pour gagner, qu'il veut être le king, que de toutes façons les pilotes qui ont finis devant lui le samedi on cassé le vendredi donc il ne peut que gagner (sous entendu).
lorsqu'il dit LES pilotes qui ont finis devant moi samedi, tous le monde sai qu'il n'y en à qu'un et que c'est DV. il ne dit pas son nom, mafois il y a peut-être une embrouille entre eux (ça on s'en fous) mais il pourrait au moins le nommer.
et là dans son interview il se la pète en disant qu'il est venus tranquille avec un nouveau moteur des nouvelles suspensions et qu'il a roulé à 90%.
son interview il à bien fait de la faire sur RacerX elle est bien destinée au marché américain, mais bon cela me tarde de voir c'elle qu'il ferat dans moto-verte pour comparer.
quand je vois que certains veulent faire de lui le nouveaux JMB IMSTP6.gif
j'ai roulé à 90%. il veut nous faire bouffer du foin ou quoi ?
Pasky411
je cherche a savoir si il y quelqu'un qui aurai des photos de pourcel avec son Casque SHARK Olympique de Marseille!?...

Sportivement
Pasky
marcus2
Hey Pasky, t'as pas pris un "pain" cette année ? IMSTP4.gif
Pasky411
non..on a ete sage!!lol
wink.gif
P
ben21
QUOTE (Bing-bing @ Nov 13 2006, 20:11 )
quelqu'un pourrai me dire ou je peu trouver la video de bercy?
merci d'avance

effectivement il y a in fichier sur emule c le bon et pas un fake mai ce n'est que la retransmission de w9 du samedi soir mai bien sympatique pour ceux qui non pas encore vu les course!!!
donc voila et bon visionnage
stf
100% d'accord avec toi chotar!!! xthumbup.gif et l'frere il devrait laissé passer ceux qui roulent deux fois plus vite que lui xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.