mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Carbu
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
kars
Salut à vous tous !!

J'aimerais savoir si les CR 250 A.M 2003, le carburateur est un Mikuni ou un Keihin.

Merci d'avance !
COUSINHUB
Je te confirme que sur un CR03 ,le carbu est de marque MIKUNI.Si tu veux +d'infos n'hésites pas car j'en posséde une. wink.gif
kars
QUOTE (COUSINHUB @ Nov 13 2006, 11:17 )
Je te confirme que sur un CR03 ,le carbu est de marque MIKUNI.Si tu veux +d'infos n'hésites pas car j'en posséde une. wink.gif

Cool merci de ta réponse ! Je m'interrogeais à ce sujet, car j'ai pu lire dans quelques magazines, que les CR avaient du mal à tourner "rond" avec les Mikuni. Qu'en est il pour toi ?? Est-ce vrai ou pas ?
COUSINHUB
C'est vrai qu'il y avait un trou à 3/4 de la poignée mad.gif , mais j'ai changé les réglages.Je peux te dire qu'actuellement ça monte dans les tours sans "broncher" xwhistling.gif .
A+
kars
QUOTE (COUSINHUB @ Nov 15 2006, 13:33 )
C'est vrai qu'il y avait un trou à 3/4 de la poignée mad.gif , mais j'ai changé les réglages.Je peux te dire qu'actuellement ça monte dans les tours sans "broncher" xwhistling.gif .
A+

Ok!! Encore merci, si je fais affaire avec la société KHYKS, pour un 250 CR de ton millésime, je te contacterais pour que tu m files tes réglages.... enfin, si tu le veut bein evidemment !!! Tchuss !!! Et encore merci
old mx
j'ai une 250 cr 2003 j'avais un trou a l'accélération a environ 1/4 de régime j'ai monté une culasse bud bas régime et une boite à clapets vforce 3 changement radical le trou a disparu et j'ai beaucoup plus de couple
kars
QUOTE (old mx @ Nov 17 2006, 08:51 )
j'ai une 250 cr 2003 j'avais un trou a l'accélération a environ 1/4 de régime j'ai monté une culasse bud bas régime et une boite à clapets vforce 3 changement radical le trou a disparu et j'ai beaucoup plus de couple

oui, ca semble la bonne soluce, mais perso, je n'ai pas l'intention d'investir dans ce genre de matos (culasse, clapets...etc etc ) Je me limiterais à changer les gicleurs et le puit d'aiguille.... Réglages à "l'ancienne" !!!! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.