Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Carbu
Salut à vous tous !!
J'aimerais savoir si les CR 250 A.M 2003, le carburateur est un Mikuni ou un Keihin.
Merci d'avance !
COUSINHUB
13 Nov 06 à 12:17
Je te confirme que sur un CR03 ,le carbu est de marque MIKUNI.Si tu veux +d'infos n'hésites pas car j'en posséde une.
QUOTE (COUSINHUB @ Nov 13 2006, 11:17 ) |
Je te confirme que sur un CR03 ,le carbu est de marque MIKUNI.Si tu veux +d'infos n'hésites pas car j'en posséde une. |
Cool merci de ta réponse ! Je m'interrogeais à ce sujet, car j'ai pu lire dans quelques magazines, que les CR avaient du mal à tourner "rond" avec les Mikuni. Qu'en est il pour toi ?? Est-ce vrai ou pas ?
COUSINHUB
15 Nov 06 à 14:33
C'est vrai qu'il y avait un trou à 3/4 de la poignée

, mais j'ai changé les réglages.Je peux te dire qu'actuellement ça monte dans les tours sans "broncher"

.
A+
QUOTE (COUSINHUB @ Nov 15 2006, 13:33 ) |
C'est vrai qu'il y avait un trou à 3/4 de la poignée , mais j'ai changé les réglages.Je peux te dire qu'actuellement ça monte dans les tours sans "broncher" . A+ |
Ok!! Encore merci, si je fais affaire avec la société KHYKS, pour un 250 CR de ton millésime, je te contacterais pour que tu m files tes réglages.... enfin, si tu le veut bein evidemment !!! Tchuss !!! Et encore merci
j'ai une 250 cr 2003 j'avais un trou a l'accélération a environ 1/4 de régime j'ai monté une culasse bud bas régime et une boite à clapets vforce 3 changement radical le trou a disparu et j'ai beaucoup plus de couple
QUOTE (old mx @ Nov 17 2006, 08:51 ) |
j'ai une 250 cr 2003 j'avais un trou a l'accélération a environ 1/4 de régime j'ai monté une culasse bud bas régime et une boite à clapets vforce 3 changement radical le trou a disparu et j'ai beaucoup plus de couple |
oui, ca semble la bonne soluce, mais perso, je n'ai pas l'intention d'investir dans ce genre de matos (culasse, clapets...etc etc ) Je me limiterais à changer les gicleurs et le puit d'aiguille.... Réglages à "l'ancienne" !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.