mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : TORTELLI
Mxteam > le club > La buvette
jojobmx
il vient de l'annoncer au POPB! je suis alluciné !
mxteam
Et un de plus... en moins!!!
C'est bien la fin d'une génération, même d'une sacrée génération!! snif !
m'ric
c'est pas 60 ans la retraite laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
old mx
ohmy.gif oh non depuis que j'ai annoncé que je prenait ma retraite ils font tous pareil mais moi c'est la retraite boulot pas moto , sa fout un coup de blue , j'ai vu pas mal de générations partir et à chaque fois on ressent comme un vide mais il est vite comblé , maintenant messieurs pourcel leuret aubin etc à vous l'honneur on compte sur vous
RedBullTeam #2
Pichon puis Tortel' put*** ça fait ch*** lol dry.gif
Sergio
Bah, on peut encore compter sur Demaria ! xthumbup.gif
Bonne retraite à Tortelli.
MECANICSEB
oui c'est sur !!! blink.gif les boules, mais bon !! avec toutes ses blessures il faut le comprendre aussi .Salut DYNO . xthumbup.gif
jeremy59279
je suis trop degouté sad.gif
DAVOUT
Usé c est terrible a cet age unsure.gif

En tout cas un enorme pilote comme on aimerai en voir plus!!!!
julienmx
oué ben ca m'a bien fait chier quand j'ai entendu ca je me suis dis comme jj c'est la fin d'une sacré époque sad.gif
clamot58
C'est vrai que depuis le début de l'histoire du motocross français, on est tombé sur une génération dorée = de Vimond à pichon, en passant par jmb, bolley,vuillemin... ils nous ont gratifié d'une pluie de titres mondiaux et us

alors, la nouvelle génération, au boulot, prenez l'aspi de pourcel!!! xsmile012.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.