mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : hello
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
clyde yz 69
salut a tous je suis de lyon je possede une yz 125 2t et je pratique l'enduro (sauvage) IMSTP6.gif
m'ric
bou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vilain !!!!!!!!!!!!!!! PAS BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mad.gif
mais bienvenue sur le forum biggrin.gif
jules
Bienvenue le rebel xblushing.gif xthumbup.gif
vincentimes.69
OOOOH LE VILAIN !!!!!!!!!
La miss Olin n'attend que ça pour nous rentrer dedans. Pas très glorieux je pense.
Bienvenue quand même ! wink.gif
old mx
bienvenue mais s'il te plait roule sur un terrain la olin n'attend que sa
mxteam
Salutas...

bah oui, faut pas rouler en "sauvage" et qui plus est en cross... xwhistling.gif
Dame Olin ou pas... c'est interdit, c'est mal vu et encore plus risqué en cas de pépin....
Bon ceci dit, sur le forum, on en a déjà remis pas mal dans le bon chemin... t'es bien tombé! tongue.gif
(y a déjà eu plein de sujets la-dessus!)

Bien le bonjour à m'zelle Bony en passant!!
wink.gif
fred250
QUOTE
mxteam Ecrit le Nov 9 2006, 18:59 
Bon ceci dit, sur le forum, on en a déjà remis pas mal dans le bon chemin... t'es bien tombé! 


c est normal que je me sente visé ? biggrin.gif
fait attention a cause de cette bande de fou si ça se trouve je vais meme me mettre a la monté impossible IMSTP6.gif

salut , je te comprend moi je fait pareil xblushing.gif xwhistling.gif c est claire que c est trop bon biggrin.gif mais maintenant si tu te fait chopé c est jusqu a 1500 euros d amende IMSTP6.gif et il te confisque la moto sad.gif moi je vais prendre ma licence l année prochaine comme ça c est legal je pourrè mettre du gros gaz et faire des saut wink.gif meme si je me ferais peut etre de temps en temps une ptite balade xblushing.gif xwhistling.gif
bendak59
bienvenue wink.gif
stf
salut a toi! wink.gif
HVA430
you're welcome... xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
SPROUT
QUOTE (mxteam @ Nov 9 2006, 18:59 )
bah oui, faut pas rouler en "sauvage" et qui plus est en cross...  xwhistling.gif
Dame Olin ou pas... c'est interdit, c'est mal vu et encore plus risqué en cas de pépin.... 

salut ,et change de région laugh.gif chez moi ya pas de problème pour l enduro sauvage, ya des centaine de km de sentier praticable pour les motos et les quads ,et personne ne s'en plaint ,tous les ans il y a un week end enduro organisé ou il y a de très nombreux pilotes
vincentimes.69
QUOTE (SPROUT @ Nov 10 2006, 13:44 )
salut ,et change de région  laugh.gif chez moi ya pas de problème pour l enduro sauvage, ya des centaine de km de sentier praticable pour les motos et les quads  ,et personne ne s'en plaint ,tous les ans il y a un week end enduro organisé ou il y a de très nombreux pilotes

Toutes les régions étaient bien pour l'enduro sauvage ... avant ! Après, y'a un certains raz le bol qui s'installe et c'est mort. Je ne sais pas quelle région tu habites mais au contraire, vous devriez tout faire pour ne pas ammener l'attention sur vous. Qui sait, dans 5 ou 10 ans, vous serez alors peut-être la seule région de France où les motos pourront encore rouler car vous aurez su préserver ce que personne d'autre n'a réussi wink.gif
clyde yz 69
vi mais prendre une licence c'est tres bien mais nul ne peut nous empecher de pratiquer notre sport en ntoute liberter les chemins sont a tout le monde il faut just kil y est du respect la nature n'est pas un moyen pour k1 couvernement puisse se remplir les poche de plus vu la tonnnnne de detritussssssss laisser par nos cher amis les marcheur dan la foret ce nè po nous ki poluon ph34r.gif
vdub199
salut! bienvenu mais ça serait sympa de respecter certaines regles en arrivant ici comme par exemple d'écrire Français! donc oublier tout ce qui est langage SMS! blink.gif Merci wink.gif

deuxiemement le fait de pouvoir rouler dans les chemins et de rouler en cross c'est totalement différent!!
biensur i faut conserver notre liberté de circuler et nous nous battons pour ça, cependant il y'a des règles établies et il faut les respecter!! en roulant en cross dans les chemins tu vas à l'encontre de tous ceux qui manifestent à chaque fois avec le CODEVER! les motocross sont faites pour rouler sur des terrains privés et C'EST TOUT! par delà le fait que ce soit interdit sur la voix publique (donc en enduro!) tu risque gros à faire ça! IMSTP6.gif et je ne parle pas des ammendes que tu pourrais avoir mais en cas d'accident tu y a deja réfléchi??? tu n'es pas couvert, ill suffit que dans un virage sans visibilité tu renverse un gosse, si y'a du dégat tu va payer toute ta vie, tu peux te retrouver à la rue en moins de 2! blink.gif réfléchissez avant de faire des conneries qui vous amusent 2 minutes mais qui pourraient vous couter très très cher! sad.gif sad.gif sad.gif
mxteam
Un peu simpliste ou du moins raccourci, ton point de vue.... (clyde)
Partant de là, même pas besoin de rouler avec sa propre moto, suffit "d'empreinter" celle de quelqu'un... xwhistling.gif
D'ailleurs ça reviendra au même en cas de plantage, ce que je ne souhaite pas... mais ça risque de te coûter beaucoup plus cher et... à vie!!
Etre en "règles" c'est pas interdit... et surtout ça coute guère plus cher...!

Pour tout ce qui est lié à l'écologie, faut pas trop rêver... suffit d'entendre parler de réchauffement de la planète et autre évolutions diverses... pour se rendre compte que tout change très vite, et que ça va aller en accélérant... faudra bel et bien changer ses habitudes, ou du moins les adapter...!

Finalement c'est comme pour l'écriture.... y'a des règles à suivre et c'est même conseillé..! rolleyes.gif
clyde yz 69
mon yz est homologué ;(jld)je fait de l'enduro nous sommes a deux et plus tôt pèpèr .se qui est grave par contre c'est le bandes de 10, 15 qui roule comme des fou le dimanche après midi et qui se croit sur une piste la je suis ok avec vous mais je suis désoler il ne faut pas confondre la piste et les chemin public nous ne roulons pas comme des fou serte c'est interdit oui c'est vrai mais nous nous baladons ,et quand je sort c'est le samedi matin vers 9, 10h ou la semaine de plus vu le prix de la licence et la proximité des terrain (le plus prêt est a 70 bornes quand même)
comment pratiquer la moto verte j'ai pratiquer le trial a l'ancienne (ty) durant 5ans personne ne ma rien dit la nostalgie peut être des marcheur qui on connu cette moto a son heur de gloire (jadis) mai lorsque c'est un enduro qui passe se n'est pas la même chose même a l'arrêt donc si je suis votre raisonnement la moto c'est bien sur piste mai si il ni a pas de piste a proximité c pas de moto en gros

que faire dites moi
mxteam
Ah bah ça change tout... Mea culpa...! tongue.gif

Y a pas de soucis
puisque ta moto n'est pas une "pure" cross et que t'es pas si sauvage que ça...! biggrin.gif C'était ce point là qui me chiffonnais!!

Même si c'est de moins en moins facile, c'est pas interdit de rouler dans les chemins en enduro... enfin presque partout!
Ceci dit, c'est vrai qu'une TY serait peut-être plus adaptée aujourd'hui pour la rando, mais bon... effectivement c'est pas pareil!!
clyde yz 69
quand je disai sauvage ce n'etait pas pour moi mai pours dire dan la nature
m'ric
ahhhhhhhh biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
clyde yz 69
ahhhhhhhhhhhh xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Head Plant
Salut Clyde !!!!

Je suis de lyon moi aussi... mais je roule en auvergne...ras le bol de se faire caillaser par les marcheurs... puis faut avouer que les monts du lyonnais sont vraiment saturé de people le week end... donc difficile de vraiment se faire plaisir dans les chemins...
vincentimes.69
OK, on est tous d'accord en fait.
Si tu roules dans les chemins = moto homologuée obligatoire (carte grise + assurance) et respect de la nature et des autres. C'est tout finalement ... ca tient en 2 règles de bon sens ! wink.gif xthumbup.gif
clyde yz 69
oui ma moto est homologuè assurèe
vincentimes.69
Donc de façon officielle cette fois : BIENVENUE ! biggrin.gif
clyde yz 69
ok merci c'est gentil
rolleyes.gif
vdub199
ah ben d'accord! tu me rassure! mais ne te présente surtout pas comme ça alors! IMSTP6.gif

QUOTE
je possede une yz 125 2t et je pratique l'enduro (sauvage)
old mx
QUOTE (clyde yz 125 69 @ Nov 16 2006, 14:18 )
oui ma moto est homologuè assurèe

xthumbup.gif fallait le dire tout de suite on a tous cru que tu roulait avec une cross non homologuée
JP.59
ouf ! il a eu chaud le clyde ! encore un peu il était pendu haut et court sur la place du village laugh.gif
Head Plant
QUOTE (JP.59 @ Nov 17 2006, 18:32 )
ouf ! il a eu chaud le clyde ! encore un peu il était pendu haut et court sur la place du village laugh.gif

ou on l'accroche à une meule et on le traîne tout le long d'une piste SX !!
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
clyde yz 69
facon cow boy si vs faites sa filmer le sa doi raporter un max de koi spayer un yz 2007 neuve mdr tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.