mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : VOL MAGASIN XTREMM MOTOS 59
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
XTREMM
tout est dans le sujet, on c fait cambriolé ce matin vers 6H, on nous a volé 4 motos et le camion du magasin.
1 yz 80 00 petite roue. occasion
2 ktm 85 06 grande roue.occasion
1 pw 50 05 neuve
1 fourgon avec caisse alu et haillon immatriculation 711 CDA 59
Le magasin et situé au faubourg de cassel si vous avec des renseigement a nous faire parvenir vous pouvez nous telephoner au 0328200298


Merci d'avance.
damktm52
putain c pas possible ca n'arette pas en ce moment aprs on dira que les a...... sont des gen net mon cul oé
mat77
qui te dis que c'est des a...???c'est stupide des discours comme ça!en plus on dévit du sujet!
damktm52
m'en fou c sur c eux moi le jour ou j'en voi trainer pres de ma moto ou de mon garage j casse la tete c claitr et net
XTREMM
Le sujet ne porte pas sur ca chacun a sa propre opinion sur la chose je veut juste informer les personne qui serait suseptible de nous filer des info ou de voir les motos volés ou le camion. encore merci
jules
sad.gif trop les boules, après les particuliers, ce sont carrément les shop qui se font braquer ... mad.gif
vincentimes.69
C'est clair Dam ... c'est pas ici qu'il faut tenir de tels propos.
Même si tu es libre de penser ce que tu veux, ne te sert pas du forum pour ça STP dry.gif
SYLVETTE
c'est dramatique nous aussi nos deux motos il y a 15 jours (une retrouvée) ainsi que plusieurs autres pilotes j'espère que çà va s'arrêter parce que sinon çà finira mal. depuis 1 mois çà n'arrête pas
damktm52
ok vincentime
crach84
QUOTE (mat77 @ Nov 9 2006, 13:26 )
qui te dis que c'est des a...???c'est stupide des discours comme ça!en plus on dévit du sujet!

+ 1 la damien ta craké! jte croyer pas comme ca! mad.gif

METTEZ DES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!
KaTéMmAn
les boule franchement parce que ma moto est la-bas en reparation pour le changement de piston et quand je vois ce qu'il vient de passer sa fou vraimen les boules sad.gif

vraiment marre marre de ces gens qui volent nos motos puis depuis un moment, au alentour de dunkerque ça n'arrete pas mad.gif

a mon avis il doit avoir un réseau de personnes qui volent les motos pour les revendre en belgique ou je ne sais pas ou mad.gif
dimi
Je pense pas on belgique ,les prix occasion chez nous est beaucoup moin cher comme on france,il ya ici des gens qui acheté les occasoins , pour met dans un conteneur direction espagnol sad.gif
bendak59
j'entend de plus en plus parler de vol de moto blink.gif
desoler pour les victimes sad.gif pour les motos vous ne pouvait pas toucher une assurance un truc comme ca?
dam sans vouloir te vexer ca peut ne pas etre que des a....! wink.gif
damktm52
j'en ai vu trainer pres de chez moi ya pa longtemp c pa pour rien mé bon moi j'habite o dessu de mon garage pour le forcer deja fo se lever de bonheur
JP.59
ce coup çi, ils ont meme piqués le fourgon ohmy.gif
mx_rocket
[FONT=Arial][FONT=Arial][FONT=Arial]salut ! ohmy.gif huh.gif

c'est vrai en se moment sa n arrete pas les vole de moto!

j habite a coté de grande synthe et on entend parfoi des motos!

j ai entendu dire que les moto il les revendé au patron de grand hotel en algerie maroc.... pour faire de la location
ou une autre version c est que les moto descende vers lille

j ai fais des petite recherche et j ai trouvé quelque skyblog

grande-synthe.skyblog.com

lesoufdegs01.skyblog.com

ou un ote vers lille

http://rpzt59-hardcor.skyblog.com


Edit admin........
user posted image
damktm52
sur le blog grande synthe page 5 t pe voir derniere foto une moto avec reservoir alu et fourche ohlins c une moto de chez nou ca c sur aprés on dira c pa d a.....


editadmin........
user posted image
kmi59
yan a pleins de ma ville: Armentières sad.gif sad.gif sad.gif
le pire c'est que j'ai reconnu des tetes


j'aimerais bien avoir un ptit flingue là pour aller faire un tour ce soir
xwhistling.gif
manu59
dire que mon binôme habite dans une des tours sur le troisième blog sad.gif
mais je l'ai pas vu en photo, c'est un bon je lui dirai lundi laugh.gif
damktm52
kmi jten rameneré un
crach84
QUOTE (manu59 @ Nov 10 2006, 19:36 )
dire que mon binôme habite dans une des tours sur le troisième blog sad.gif
mais je l'ai pas vu en photo, c'est un bon je lui dirai lundi laugh.gif

*** bah *** ou j'habite !!! je doi metre mais moto a 30 bornas de la vous comprenez pourkoi jespere!
jojobmx
bon courage pour retrouver les moto :s :s:s


sinon qd on voit un yz reervoir alu, avec une fourche olins ( a xxxxx euro ) et kil virent les protegent fourches... faut pas me dire qu'ils l'ont acheté..
kmi59
ya meme des photos sur le terrain de crawick !!!
JEREM'276
C bizar c'est pas des tetes que j'ai l habitude de voir sur les terrains....





edit admin........ pour le sujet en général......
user posted image
.... ni sur skyblog!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.