mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : remise des récompenses
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ulphy
salut à tous, avez vous reçu la convocation pour la remise des récompenses de dimanche. Si oui pouvez vous me dire le lieu et l'heure car je n'ai pas encore eu la mienne et pourtant je suis 9 au général merci et à bientot
pitch crf
ba non moi j'ai toujours rien recu!!!
on ne sais meme pas combien de pilotes sont recompensés!!! en 125, cest les 30premiers, les 40 ou les 50 premiers???
en gros faut se demerder!!!!
marilyn
Slt moi g recu ma convoc

dc c le dimanche 12 novembre a 15h00, salle Martel à Arleux.

Sinon à voir il y aurais les 60 premiers 125cc, les 40 premier 250cc, les 20 premier 80cc et les 40 premier prestige qui serait recompenser mais sa reste a confirmé.
JP.59
sur le site de paterick à la rubrique " règlement " c'est :

125 : 50 récompensés
250 : 50 "
80 : 20 "
prestige : 40 "
xav
Delire!! xthumbup.gif
Je suis 38eme ,donc je serais peut etre à ARLEUX dimanche!!(si je reçois une convoc) xwhistling.gif
Y faut pas désesperer ,10 ans de championnat pour etre pour la premiere fois récompensé. biggrin.gif biggrin.gif

Quel véhicule prévoir pour ramener nos récompenses?
Mon boxer va t'il sufffir???? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
JOJO LES GAZ
QUOTE (xav @ Nov 9 2006, 12:46 )
Delire!! xthumbup.gif
Je suis 38eme ,donc je serais peut etre à ARLEUX dimanche!!(si je reçois une convoc) xwhistling.gif
Y faut pas désesperer ,10 ans de championnat pour etre pour la premiere fois récompensé. biggrin.gif biggrin.gif

Quel véhicule prévoir pour ramener nos récompenses?
Mon boxer va t'il sufffir???? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

salut xav, eh oui ils te récompensent cette année pour ta persévérance, ta bonne conduite sur les circuits xthumbup.gif , enfin ils te reconnaissent à ta juste valeur, un crossman parfaitement "gentleman":clap: xd_clap_20.gif et qui ne manque pas d'humour ( tu serais pas un petit peu anglais toi?), à dimanche donc et merci pour la com sur le blog, Raphaële IMSTP4.gif
kmi59
je suis 30eme sur 50 récompensé !!!
j'aurai meme pas de quoi m'acheter un DVD laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.