mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain de Montlouis
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
LoloCR
Ya-t-il des personnes qui ont déja roulé à Montlouis? Si oui, comment est ce terrain, est-il bien pour un débutant? Combien qu'il coute? Faut -il une licence... Bref plein de questions!! tongue.gif
+++
team binous
oui il faut une licence minimum ufolep pour y rouler en entrénement.
mais ayant rouleé en course dessus ce n'ai pas un terrain que je conseille
pour un debutant surtout pour une 1er sur un terrin.mais en mm temps il faut
bien commencé qlq part... Tu es de kel coin afin de te conseillé au mieu ? wink.gif
FreeMan
C'est clair ... MontLouis il y a des grosses montées et des decentes bien raide sur la partie du haute et la partie du bas est typée SX avec quelques sauts sympa !!

Fab'
LoloCR
QUOTE (team binous @ Nov 10 2006, 21:15 )
oui il faut une licence minimum ufolep pour y rouler en entrénement.
mais ayant rouleé en course dessus ce n'ai pas un terrain que je conseille
pour un debutant surtout pour une 1er sur un terrin.mais en mm temps il faut
bien commencé qlq part... Tu es de kel coin afin de te conseillé au mieu ? wink.gif

Ok, j'ai été voir le terrain de Montlouis, et c'est vrai que pour commencer ça doit etre un peu chaud patate! ohmy.gif
Sinon, je suis de Tours nord, Monnaie plus précisément... Merci de me renseigner!
+++ tongue.gif
vdub199
ben lolo, t'as peur du sx??? tafiole! laugh.gif tongue.gif
team binous
Tu ferai mieu de l'aider, il debute !
domage, il y avait villier au boin qui été pas loin dchez toi mais qui n'existe plus.
faut le dire on est pas gaté dans la region niveau terrain...moi jsuis pas loin de loches, il y a descartes qui est pas mal surtout pour debuter il est n'ai pas sur un coteau com. montluis, apres il y a selles sur nahon, couture sur loir,plus au nord chateau du loir plus hard deja,etvaas et la fleche dans le sable bien pour l'hiver.
voila qlque terrain au allentour des 100 bornes. voila si tu veux plus d'info esite pas.
pour info descartes devrait ertre ouvert le 2e et 4e dimanche de chaque mois pour 5euro la journée en ufolep et 8euro ffm. Confiremation dans qlque temps.
vdub199
à la fleche y'a une terrain homologué en sable?????? ohmy.gif

si oui on va y'aller cet hiver lolo!

QUOTE
Tu ferai mieu de l'aider, il debute !
lol c'est mon poto lolo.... tongue.gif

QUOTE
moi jsuis pas loin de loches


ah ben tu dois connaitre madame Bellepaire! laugh.gif xblushing.gif
MECANICSEB
La FLECHE ??? ça nous intéressent , donne de l'info stp
( sable ok mais ouverture, etc...) merci xwhistling.gif
LoloCR
QUOTE (vdub199 @ Nov 12 2006, 21:25 )


si oui on va y'aller cet hiver lolo!


OH OUI!!
En plus, ya un zoo à la flèche, on pourra aller voir les girafes après!! tongue.gif
En tout cas merci pour les infos, faudra que j'aille voir descartes...
Mais à la flèche, ya besoin d'une licence?
+++
FreeMan
c'est un petit peu plus loin masi si tu est pret a faire le déplacement jusqu'au site des tourneix hésite pas !! C'est a coté de chateauroux, il y a 4 terrains roulable, pas d'heure précise de roulage et pas de licence a présenté !! C'est 8 euros la journée avec possibilité de douche, WC et puis un chalet est a disposition avec des tables pour manger au chaud ..... Il est ouvert les 1er et 3ème dimanche du mois sous réserve des conditions météo bien sur !!

Contact moi si tu veut plus d'infos
Fab'
LoloCR
Le terrain des tourneix, c'est donc celui de St Maur ou ya le mX team day? De toute façon, faudra que j'aille voir la bas, ça fait pas si loin que ça! Merci de l'info Freeman xthumbup.gif
+++
vdub199
ouai c'est bien ça wink.gif

alors la fleche qui a des infos?
team binous
bas alors les tafiotes on conné pas la fleche ! il est terrible ce terrain,en plus qd tu saute les dernieres tables on les vois les girafes.... IMSTP6.gif
mais je le prefere a vaas,info : mecasport la fleche,02.43.45.05.83 a partir de 16heures.accès:licenciès ffm 10euro et ufolep 6euro.ouvert:le dimanche de 10 a 18h.circuit:artificiel,sable et parties dures.
et la derniere fois que j'y suis allé c'est cette été , ils étaient entraint de l'agrandir mais je ne sais pas ou s'en est.
mais vous etes pas abonné a mx mag ou autres.il y a la listes des terrain de temps en temps.
aller bonne balade les filles !!!
team binous
j'oublier,en arrivent a la fleche apres le zoo au rond pont a gauche et un peu plus loin a gauche c indiqué.lol
vdub199
MDR ok merci!! si quelqu'un y va, merci de nous dire dans quel état il est! merci

Sinon pourquoi le tarif est il different entre FFM et Ufolep??? blink.gif
team binous
la dif: c'est quand ufolep cc'est plus coté amateur, petit budget, debutant, mais quand meme esprit compéte. ffm c'est plus la grosse téte,moins amateur et plus gros budget meme si j'ai les deux licences, je préfére l'ufolep et je pouré t'écrire des pages sur les dif. déja les licences son plus cher en ffm et il roule plus fort alors il leur prenne plus au entrainement...enfin c mon point de vu...
vdub199
oui c'est bon je connais la dif entre ufolep et ffm merci wink.gif

mais je ne vois vraiment pas ce qui justifierait une différence de prix pour l'acces au terrain IMSTP6.gif
team binous
Ce ne sont pas les seul a faire sa.
pratiquement tous les club qui accept les deux sorte de licencié font la méme.
Je pense vraiment que c'est pour une histoire que les ffm roule plus fort et les ufolep moins donc dif suivent défonssage du terrain.
MECANICSEB
Alors les quads et les side-car, ils doivent raker grave!!! biggrin.gif
team binous
pour descartes ce n'ai pas vraiment a jours mais bon:www.descartes.chez-alice.fr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.