mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : besoin de conseils
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
bradshaw
salut je roule depuis peu sur un hm 125 belle moto mais moteur creu à bas régime,dur dans le technique avez-vous des solutions? faut il investir dans une v-force,pots,pignons..... merci
DAVOUT
Y a un bon preparateur a lourdes qui fait des miracles parai-il laugh.gif
old mx
une boite a clapet et une culasse bas régime sa devrais bien améliorer tu peux aussi mettre un pignon de sortie avec une dent de moins pour le pot je ne suis pas trop pour si tu fait de l'enduro tu fera plus de bruit et tu gagnera surtout en haut régime
fred250
QUOTE

DAVOUT Ecrit le Nov 7 2006, 22:05 
 

Y a un bon preparateur a lourdes qui fait des miracles parai-il  laugh.gif 

laugh.gif il est bien avances la ! laugh.gif
un pot peut etre une solution a condition d etre sur qu il ameliore les bas regimes ,un power now aussi peu etre un plus mais c est chere pour se que c est wink.gif
harold
Salut, je pense qu'une boite a clapet vforce, et un bon reglage carbu devrait te permettre de ne plus trop avoir de creux a bas regime.

Moi, je suis pas trop pour un pignon plus petit surtout en enduro et sur une 125.......

@+
bradshaw
merci pour vos conseilles j'ai déjà des plans pour boite a clapet, je devrais essayer ça dimanche on verra!!
@+ xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.