mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : garde boue Ar de PE 175 /250
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
le canari
salut

bonne nouvelle pour les PEISTEs !!! xthumbup.gif
il existe dorénavant une refabrication des garde boue AR de PE , ceux étant introuvables en neuf ou occasion
, francis ( certains le connaissent très bien ici , alias huskysportsweden ) peut en refaire xthumbup.gif xthumbup.gif
pour la qualité , pas de soucis c est du made in belgium laugh.gif laugh.gif et c est très bien fait xthumbup.gif
ceux que cela intéresse , vous pouvez le contacter ou me demander son email
merci a lui pour cette refabrication smiley23 smiley23 smiley23
A+
le canari
user posted image
user posted image

user posted image
aldo87
Trop Tooooooop, j'en veux 1 moooooiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! blink.gif blink.gif blink.gif

Des gars comme ça on les aime. ça c'est des bons gars, comme on dit chez nous!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Salut Fabrice, je te passe un mail
le canari
salut
voici des nouvelles des GDB MADE IN BELGIUM xthumbup.gif xthumbup.gif
pour ceux qui ont peur de les casser !!!
ils sont encore plus flexible que les origines xwhistling.gif xwhistling.gif

prix 60€ + 18 € frais de port pour la france

A+
le canari
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
mxteam
Jolie pièce.... mais c'est quelle matière pour que ce soit aussi souple???
Les premières ont dirait de la fibre peinte et ceux là on dirait du thermoformage...? Me trompais-je ??

En tous cas, sûr que c'est LA pièce la plus convoitée des PEistes... et au fait le "chantage" tiens toujours... pour pouvoir continuer à poster sur le forum... xwhistling.gif laugh.gif
le canari
QUOTE (mxteam @ Nov 23 2006, 23:52 )
Jolie pièce.... mais c'est quelle matière pour que ce soit aussi souple???
Les premières ont dirait de la fibre peinte et ceux là on dirait du thermoformage...? Me trompais-je ??

En tous cas, sûr que c'est LA pièce la plus convoitée des PEistes... et au fait le "chantage" tiens toujours... pour pouvoir continuer à poster sur le forum... xwhistling.gif laugh.gif

salut
non c est la même pièce avec le même principe !! la résine (gelcoat ) !!
je ne connais pas son secret de réalisation , mais cela reste surprenant xthumbup.gif xthumbup.gif ils sont même plus flexible que les origines !!!
ce qui te fait penser au thermo formage , c est aussi le fait qu il a rendu lisse le dessous du GDB avec un contre moule dry.gif
du grand art quoi xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
merci a lui pour ce superbe travail

pour le chantage , il est vrai que je l avais un peu oublié xwhistling.gif xwhistling.gif
A+
le canari
huskysportsweden
QUOTE (mxteam @ Nov 23 2006, 23:52 )
Jolie pièce.... mais c'est quelle matière pour que ce soit aussi souple???
Les premières ont dirait de la fibre peinte et ceux là on dirait du thermoformage...? Me trompais-je ??

En tous cas, sûr que c'est LA pièce la plus convoitée des PEistes... et au fait le "chantage" tiens toujours... pour pouvoir continuer à poster sur le forum... xwhistling.gif laugh.gif

oh là !! de la fibre peinte ???? non mais !!!
fibre teintée dans la masse oui

Thermoformage, oh oh ..... je laisse ça à DC Plastic
ici c'est du moulage, pas de la deformation
ici c'est de l'artisanat, pas de l'industriel

puis comme dit canari, c'est mon truc, mon secret lol
Johnny'bas
salut ho grand sorcier Belge ! j'ai bien reçu la plaque latérale de ma tronçonneuse blanche, good job xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif c'est du bô, magnifique !!!
une question je viens de rentrer une 430 WR 82, surprise (bonne) j'ai trouvé le protège pignon sdb neuf (photos) j'en ai jamais vu ni sur une moto ni en vente dans cet état, visiblement c'est un objet rare
question t'est tu déjà penché sur la refab de cet objet ??
http://img525.imageshack.us/my.php?image=1aa4.jpg
http://img525.imageshack.us/my.php?image=2vf0.jpg
huskysportsweden
dis moi Plan Plan,
tu en veux combien des proteges pignons ?? 10 ? 20 ? 50 ?

suis allé chez un gars ce week end, il en avait une caisse pleine
Johnny'bas
ha m.... moi croyais tenir THE pièce rare, prêt à te la passer pour copie ; sérieux j'en ai jamais vu à la vente mm aux us, souvent elles étaient coupées, j'en ai moi même (pas de colibets) 2 qui sont coupées en arrondi, bon celle là je la met dans la vitrine
pour info ça vaut combien un truc comme ça?
je vais me faire le stickers qui va dessus, t'en veux? dit moi
@tchao
huskysportsweden
je sais pas le prix, mais elles semblaient en tres bon etat, et avec le sticker
si tu veux j'en achete une et tu copies le stiker
car moi j'ai aucun sticker sur les miennes
Johnny'bas
le sticker je le connais, (demain vendredi matin 5h je pars crosser 3 jours à Barcelonne) donc ce we je peut pas, mais je vais en faire dans 2 semaines, je te met ça au courrier dès que possible, ça va le faire sur la 430 smile.gif
sylvain 2
Salut tu peut refaire des plastiques à partir de quel genre de modelle
mois je cherche des pieces pour Beta
Sylvain.
huskysportsweden
je copie sur base d'un element d'origine, plus la piece est belle, plus la copie l'est aussi
Bref, il me faut une piece ou un prototype
et Beta, j'ai rien en magasin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.