mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Brocante - Bourse - Echange Motocross
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jules
Notre cher Jean Pierre organise une

brocante-bourse-échange motocross (motos, pièces, vêtements ... tout terrain)

les 25 et 26 novembre sur le parking du circuit.

Inscription 5 €.

Pour tous renseignements contacter Jean Pierre au n° du club : 03.28.40.84.12

PS : regardez comme il tient la forme notre JP !!! xthumbup.gif

user posted image
alexdu62FMX
cool.gif C'est vachement bien de la part à JP
je viendrai donc exposer ma mini xthumbup.gif
marilyn
en voila une bonne idee!!!
faut reserver une place pr vendre ou on vient le jour même???
JP.59
ouep c'est une bonne idée, une braderie spécial tt ça n'existe pas dans la région et si ça marche bien, pourquoi pas imaginer, plus tard, de faire ça dans une grande salle de sport bien à l'abri ...
Benoit_250_CRF
combien d'exposants sont prévus ? 2 jours c'est un peu beaucoup non, à l'avenir (sans vouloir donner de conseil) il est préférable de concentrer ton activités sur une grosse demie journée. (l'expérience dans le domaine de la vente me l'a apprit)
je passerai vour cela
jules
Hello,
Je n'ai pas plus d'infos sur le sujet car celà fait 15j que je ne suis pas passé au terrain ohmy.gif
Je ne sais pas combien d'exposants sont prévus ni si il faut réserver. Le mieux serait d'appeler JP sur le n° du club xthumbup.gif
alexdu62FMX
smile.gif quelqu'un a du nouveau concernant ces deux journées ?
SMM
bonjour à tous
la brocante aura bien lieu ce samedi et dimanche
ouverture des portes à partir de 10 h ces deux jours
5€ par exposant pour les deux jours sans résrvation
en espérant que la météo soit avec nous
soyez les bienvenue JP
jojobmx
j'avais completement oublié, j'espere pouvoir venir faire un tour wink.gif
alexdu62FMX
cool.gif alors il y aurra du monde ?
Moi je vais venir exposer la mini
jules
Moi je compte bien passer dimanche matin.
Non, il ne faut pas que je me laisse tenter par un 450 !!! xblushing.gif tongue.gif
jojobmx
j'étais en route lorqu'on m'a envoyé un message pour me dire qu'il n'y avait personne et que jp pensai meme partir.
Ca me dégoute un peu dans le sens où JP a eu une bonne initiative je pense....
peut etre pas les bonnes conditions météo pour faire un tour :s ...

peut etre qu'en début de saison , quand les beau jours se pointent cela serait plus facile jp, et puis ceux qui commencent n'aime pas toujours l'hiver wink.gif
dommage
benji12
C'est dommage pour Jean-Pierre ... mais je pense qu'il aurait fallu faire ça sur une seule journée et une après-midi par exemple car là sur 2 jours complets c'est ingérable.
Il y aura 5personnes par heure donc les vendeurs risquent de ne pas attendre longtemps et de s'en aller assez vite je pense.
jer62
salut demain y aura t il quelqu un au moins car j ai de la route et je voudrait pas me deplacer pour rien merci de vos reponses
marilyn
slt!!!

Dit moi c qd même bien reconduit pr demain car on vient avec la 250 et on compte vraiment pas repartir avec wink.gif

faut dire que le tps etait pas terrible aujourd'hui et qu'il y a encore bcq de monde qui boss c pour ca que je pense que demain sa va le faire grave. xthumbup.gif

Allez a demain!!!
minx59
Oui, j'y suis aussi passé aujourd'hui, c'est vraiment dommage que le temps ne soit pas de la partie sad.gif . Espérons que demain cela s'améliorera.

Garde courage à JP et merci à toi pour cette opération wink.gif

minxXx
gauthier
je compte venir jeter 1 oeil demain dans l'aprémidi avec mon bof, je pense aussi que demain ce RDV aura plus de succé! xthumbup.gif

a demain tous le monde
crach84
QUOTE (gauthier @ Nov 26 2006, 01:59 )
je compte venir jeter 1 oeil demain dans l'aprémidi avec mon bof, je pense aussi que demain ce RDV aura plus de succé! xthumbup.gif

a demain tous le monde

t'orai pu m'inviter unsure.gif
gauthier
desolé jo mais je partais de bethune... unsure.gif mais tinquiete ta rien perdu, il y avais 1 seul exposant avec trois fois rien je sis restais 5 minutes.

jespere que JP remettra sa en pleine saison sur 1 journée complete et qu'il y aura plus d'amateur car c'etais franchement tristouné domage cette idée simpa...

A + tous le monde!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.