mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PRESENTATION
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
HVA 430 WR
Salut a tous,
je me presente" HVA 430"(c est une de mes becanes preferees et celle que je possede a l heure actuelle ,entre autres)
Je me sents un peu vieux parmi vous ,he oui 44 berges,plus de 20 ans de compets en Enduro sur tout le territoire de France et fana d enduro a l ancienne,fana de HUSKY,les vrais,celles d avant 1988 et fana de tous les protos enduro surtout FOUR STROKE,et des BM de Herbert SCHEK.
A part ca j habite en LOZERE et ma passion c est la moto toutes, j,ai meme eu un chopper,BMW,j aime pas rouler comme tout le monde, c est pour ca que j ai vendu ma 450 KTM cet ete,trop courant.
comme becane j'ai le 430 HVA puis deux XR(on ne peux pas etre toujours parfait,mais non je deconnes)une 250 et un proto 125 ,kite 175 qui est a vendre d'ailleurs.
Heureux de me trouver parmi vous plus particulierement avec les forumeurs Classic et vintage.
fred250
salut,bienvenue HVA 430 smile.gif
stf
bienvenue " l'ancien" xwhistling.gif laugh.gif xthumbup.gif
Head Plant
Wilkomen zum forum !!!!
vincentimes.69
fais ici comme chez toi ... enfin presque wink.gif !
Bienvenue !
m'ric
bienvenue !!!!
Franck
bienvenue wink.gif
HVA430
Bienvenue, même si je me suis inscrit après toi rolleyes.gif , nous portons presque le même pseudo. Normal, on possède la meilleur moto de tout les temps mais non je rigole (faut laisser rêver les autres aussi...) La mienne est en cours de restauration et j'espère rouler avec la saison prochaine. Si tu as de belles photos n'hésite pas à les poster...

et encore bienvenue parmi nous.. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
HVA 430 WR
Merci les gars,
HVA 430 j'ai fais cet ete 2 enduro a l ancienne en UFOLEP(que j ai gagne,normal avec LA BECANE !) mais elle n est malheureusement pas en configuration d origine,Quand je l ai achetee il y a une quinzaine d annees elle etait blanche avec cadre et bas de fourche rouge(une horreur) et je n ai rien trouve de mieux que de faire repeindre le cadre blanc et mettre une selle jaune,un look de modele 83,d'ailleurs cet ete tout le monde croyais que c etait un 83(enfin pas les connaisseurs HUSKY)
Mais la je vais attaquer une refection complete pour attaquer l annee prochaine avec une becane au top(enfin il me manque qlques pieces que je cherche)
HVA 430 WR
He HVA430 !!!! (on dirais que je me parle a moi-meme,je vais devenir fou)
HVA430,je disais donc des photos de HUSKY j en ai des tonnes ,photos persos,photos de potes et toutes publicites d epoque.Mais je n y comprends rien en ordi alors pour les poster c est pas encore fait.
thump
Faudrait rajouter une particule à vos pseudos , car là ,va y avoir des quiproquos huh.gif , bienvenus à vous alors ,puisque j'lavais pas fait pour HVA 430 , enfin je veux dire HVA430 , ça y est je sais plus blink.gif
mxteam
QUOTE (thump @ Nov 10 2006, 10:26 )
Faudrait rajouter une particule à vos pseudos , car là ,va y avoir des quiproquos huh.gif , bienvenus à vous alors ,puisque j'lavais  pas fait pour HVA 430 , enfin je veux dire HVA430 , ça y est je sais plus  blink.gif

Il a pas tort thump... !
Donc si un des deux 430 veut se sacrifier... biggrin.gif je peux lui rajouter l'année de sa moto à la fin par exemple, ou inverser.. ou autre chose... je suis prêt à tout pour à vous départager... tongue.gif !?!
wink.gif
old mx
salut et bienvenue t'inquiéte pas il y a plus vieux que toi j'ai eu 56 il y a quelques jours
HVA 430 WR
QUOTE (mxteam @ Nov 10 2006, 23:24 )
QUOTE (thump @ Nov 10 2006, 10:26 )
Faudrait rajouter une particule à vos pseudos , car là ,va y avoir des quiproquos huh.gif , bienvenus à vous alors ,puisque j'lavais  pas fait pour HVA 430 , enfin je veux dire HVA430 , ça y est je sais plus  blink.gif

Il a pas tort thump... !
Donc si un des deux 430 veut se sacrifier... biggrin.gif je peux lui rajouter l'année de sa moto à la fin par exemple, ou inverser.. ou autre chose... je suis prêt à tout pour à vous départager... tongue.gif !?!
wink.gif

OK je veux bien me sacrifier peus tu me mettre(heu comme pseudo biggrin.gif ):
HVA430WR SI c est possible,sinon faut voir !
a plus merci !
HVA 430 WR
QUOTE (old mx @ Nov 11 2006, 10:55 )
salut et bienvenue t'inquiéte pas il y a plus vieux que toi j'ai eu 56 il y a quelques jours

PUTAING !!(excusez moi) j espere que j aurais toujours la peche a ton age ,car j ai pas encore roule avec toutes les becanes que je voulais et crois moi il y en a !!
MECANICSEB
salut a toi HVA430 , ne t'inquiéte pas pour tes 44 piges , je ne suis pas si loin de toi (-4) laugh.gif A bientot sur le forum
mxteam
Merci pour le sacrifice.... te voilà rebaptisé en HVA 430 WR... !

Et puis avec ton avatar, on peut plus se tromper...
Dans la lignée de ton blog...
Je sais pas pourquoi ça me rappelle "kick", la série télé!! biggrin.gif

Bah oui, je suis plus très jeune non plus!! laugh.gif
dry.gif
HVA 430 WR
J hallucine tu connais cette serie,j en etais fan,je ne l ai jamais revue,c etait en quelle annee deja ?78,79,80 par la je crois ??
Si quelq'un sais ou je peux degoter les episodes de cette serie qu il me le fasse savoir .
Merci par avance !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.