mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : BERCY
Mxteam > le club > La buvette
sebcbien62
xthumbup.gif Bercy, c'est tout proche... Quels sont ceux d'entre vous qui y vont?? IMSTP6.gif

Pour ma part j'y serais pour la première fois avec Gauthier. xthumbup.gif
COX35
moi aussi j'y vais samedi! xthumbup.gif on est 18 pote de moto!!!et on va bien ce marrer!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif
sebcbien62
IMSTP6.gif J'avais pas précisé, c'est samedi aussi pour nous....
m'ric
moi c'est pour l'annèe prochaine !!!
quel est le prix, pourquoi sa se passe sur 3 jours, et quel jour est le mieu svp !!!
merci biggrin.gif
franck85cr
je crois que c'est autour de 100€ la place non? IMSTP6.gif
ça depend ou on est placé aussi...
sebcbien62
çà tourne autour de 60 euros la soirée, sachant que le samedi c'est le plus cher.
KaTéMmAn
car le samedi est souvent la plus belle soirée xthumbup.gif
mais cette année j'y vais pas
Mc RAY
Moi aussi j'y serait pour la 5e fois , tu verras sebcbien la premiere fois en en prend plein les yeux et on trouve ça vraiment génial ,mais je peux te dire que l'ambiance c dernieres années n'etait plus ce qu'elle etait mais bon cette année ça va peut etre dechirer avec le retour du COBRA xthumbup.gif
Sinon les autres année je voyais toujours des membres du moto club de l'aa avec une banderole a leur efigie .... alors qui c peut etre a samedi pour les nordiste et surtout ALLER LA FRANCE xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
KaTéMmAn
cette année le mtoclub de l'AA n'a pas organisé de bus car ça faisait deux ans qu'il le font
sinn pour la banderolle c'est une idée de mon père et ça fait plaisir de voir que les gens nous regardent, on avait aussi des perruques

dommage que sebcbien t'est pas venu l'année derniere, c'était trop cool et tu vas voir l'ambiance qu'il y a la bas, c'est terrible xthumbup.gif xthumbup.gif
willyracer
moi j(y serai le dimanche
m'ric
yooo !!!!!!!!!!! live + redif sur ab moteurs biggrin.gif
c'est toujours mieu que rien !!!!!
quint87
pour ceux qui ont la TNT ils diffusent le vendredi à 23h et le samedi à 22h40 sur W9
166
J'y vais samedi aussi PLUS QUE 2 JOUUUURS IMSTP6.gif
ju-hondaCRF
QUOTE (gazman @ Nov 9 2006, 17:54 )
yooo !!!!!!!!!!! live + redif sur ab moteurs biggrin.gif
c'est toujours mieu que rien !!!!!

rien de prevu sur ab mteur malheureusement
Head Plant
QUOTE (quint87 @ Nov 9 2006, 18:24 )
pour ceux qui ont la TNT ils diffusent le vendredi à 23h et le samedi à 22h40 sur W9

xthumbup.gif xthumbup.gif TROP BIEN !!! merci pour l'info !!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
m'ric
QUOTE (ju-hondaCRF @ Nov 10 2006, 11:42 )
QUOTE (gazman @ Nov 9 2006, 17:54 )
yooo !!!!!!!!!!!  live + redif sur ab moteurs biggrin.gif
c'est toujours mieu que rien !!!!!

rien de prevu sur ab mteur malheureusement

bin si!!!! j'ai vu l'annonce vendredi 21h tongue.gif
Mc RAY
-24H
BONSOIR PARIS
m'ric
sad.gif ahhh plutot eurosport 2 dry.gif
et aujourd'ui il se passe quoi et sur quel chaine svp ????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.