mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la ronde des sables 2006
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
m'ric
pour info elle se dèroule donc le: 18 et 19 novembre
sur le site il signale que le terrain sera fermè du 13 au 19 novembre cool.gif
minx59
Là bas à Loon, ils disaient pas que c'était jusqu'au lundi ou mardi soir? a vérifier je dirais dry.gif

minxxx
jules
Le terrain ferme dimanche 12 en fin de journée jusqu'à la course.
Ils vont remouliner tout le terrain pour le repasser de 4,4 à 6,6 km. blink.gif
Ca va être le bordel ce WE sur la piste avec tous ceux qui vont se préparer ... je crois que je vais rester sur le bord à faire des chateaux de sable ... xwhistling.gif
m'ric
ahhhhh donc on peu roulè se week- end biggrin.gif
et le week-end prochain bin conde !!!!
jules je te tien au courant !!!!
jules
QUOTE (gazman @ Nov 7 2006, 12:32 )
ahhhhh donc on peu roulè se week- end biggrin.gif
et le week-end prochain bin conde !!!!
jules je te tien au courant !!!!

OK, envoi moi ton tel en MP pou qu'on se contacte ! biggrin.gif
m'ric
en princip c'est bon !!!!!
enfin en princip cool.gif
jules
QUOTE (gazman @ Nov 8 2006, 13:27 )
en princip c'est bon !!!!!
enfin en princip cool.gif

Et non le mp n'est pas arrivé ! xwhistling.gif
Sinon écrit moi directement à ajvld2@hotmail.com
ludivine
slt tous le monde

c de kel heure a kel heure???

merci de me repondre soit en mp ou sur mon adresse msn
evets62810@hotmail.fr
m'ric
QUOTE (jules @ Nov 8 2006, 14:35 )
QUOTE (gazman @ Nov 8 2006, 13:27 )
en princip c'est bon !!!!!
enfin en princip cool.gif

Et non le mp n'est pas arrivé ! xwhistling.gif
Sinon écrit moi directement à ajvld2@hotmail.com

bon bin la !!! j'ai envoyè sur ta hotmail + en mp si sa marche cool.gif
laugh.gif IMSTP6.gif 06 80 42 87 09 biggrin.gif biggrin.gif
etienne007
Le samedi course "Amateur moto" départ à 13h30
le dimanche le dépard des quads à 9h30
et course "pro" dépard à 13h30
Mc RAY
QUOTE (etienne007 @ Nov 10 2006, 16:26 )
Le samedi course "Amateur moto" départ à 13h30
le dimanche le dépard des quads à 9h30
et course "pro" dépard à 13h30

Alors Etienne t prés pour bouffé de la silice pendant 2h30 IMSTP6.gif
Sinon si tu a besoin un coup de main pour les ravitaillements ou le pannotage dit moi quoi je serais quand meme la samedi et dimanche xthumbup.gif
skeepy62
Comment sait-on si on est inscrit ou pas, il n'y a pas encore la liste des pilotes, pas de courrier,...
Si on peut m'en dire plus... huh.gif
zing rs
tkt ca devrai pu tarder a arriver a mon avsi ils ont un peu de retard c est pr ca qu on a encore rien recu car d hab on l orai deja eu
skeepy62
Merci de me rassurer julien... tongue.gif
Tu roule demain??? On aura peut être l'occasion de se voir. wink.gif
zing rs
oué j y vai aussi j ai acheter une ligne donc je vai la tester pr la semaine prochaine a demain wink.gif laugh.gif tongue.gif
JP.59
ils ont commencé à les envoyer donc ça va arriver en début de semaine wink.gif
etienne007
QUOTE (Mc RAY @ Nov 10 2006, 20:09 )
QUOTE (etienne007 @ Nov 10 2006, 16:26 )
Le samedi course "Amateur moto" départ à 13h30
le dimanche le dépard des quads à 9h30
et course "pro" dépard à 13h30

Alors Etienne t prés pour bouffé de la silice pendant 2h30 IMSTP6.gif
Sinon si tu a besoin un coup de main pour les ravitaillements ou le pannotage dit moi quoi je serais quand meme la samedi et dimanche xthumbup.gif

Ca y est je suis pret et avec un bon N°
le 244 en première ligne xthumbup.gif
sinon pour un coup de main c'est pas de refus
je passes cette semaine chez toi
etienne007
QUOTE (skeepy62 @ Nov 11 2006, 00:13 )
Comment sait-on si on est inscrit ou pas, il n'y a pas encore la liste des pilotes, pas de courrier,...
Si on peut m'en dire plus... huh.gif

Tu vas recevoir ca bientot ils ont fait les N° vendredi soir
Sinon tu peux faire comme moi wink.gif , tu vas voir à la buvette du terrain ils ont la liste.

Alors la MX TEAM vos N°?
zing rs
j y ss allé aussi a la buvette avec skeepy ce matin et on s est fait envoyé petre pr rester poli on nous a dit vu que tout le monde se plaint de son num je les donne pu mdrrr laugh.gif laugh.gif laugh.gif
skeepy62
QUOTE (zing rs @ Nov 12 2006, 19:35 )
j y ss allé aussi a la buvette avec skeepy ce matin et on s est fait envoyé petre pr rester poli on nous a dit vu que tout le monde se plaint de son num je les donne pu mdrrr laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Ouais mdr on s'est bien fait refouler... laugh.gif
En plus elle nous a fait attendre la dame... pas cool.
Il fallait peut être prendre une bière pour avoir notre numéro... laugh.gif laugh.gif tongue.gif
jules
QUOTE (skeepy62 @ Nov 12 2006, 19:50 )
QUOTE (zing rs @ Nov 12 2006, 19:35 )
j y ss allé aussi a la buvette avec skeepy ce matin et on s est fait envoyé petre pr rester poli on nous a dit vu que tout le monde se plaint de son num je les donne pu mdrrr laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Ouais mdr on s'est bien fait refouler... laugh.gif
En plus elle nous a fait attendre la dame... pas cool.
Il fallait peut être prendre une bière pour avoir notre numéro... laugh.gif laugh.gif tongue.gif

Ah c'est qu'elle a son caractère Carole !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vdub199
vous roulez le samedi ou le dimanche? comment ça se passe, le dimanche c'est les pros??
etienne007
Du N° 1 à 200 c'est le dimanche et du N° 201 à fin c'est le samedi. wink.gif
zing rs
QUOTE (etienne007 @ Nov 12 2006, 12:23 )
QUOTE (skeepy62 @ Nov 11 2006, 00:13 )
Comment sait-on si on est inscrit ou pas, il n'y a pas encore la liste des pilotes, pas de courrier,...
Si on peut m'en dire plus... huh.gif

Tu vas recevoir ca bientot ils ont fait les N° vendredi soir
Sinon tu peux faire comme moi wink.gif , tu vas voir à la buvette du terrain ils ont la liste.

Alors la MX TEAM vos N°?

euh number 38pour moi tongue.gif
sysi59
j ai le n 336
camille80
n° 59 pour moi xthumbup.gif
skeepy62
ça y est... tongue.gif
Pour moi ce sera le #101 pour le dimanche....(je précise car il y a un pilote qui s'appelle comme moi qui roule le samedi...mdr... je vais peut être devoir rouler au deux courses...) biggrin.gif laugh.gif laugh.gif
etienne007
p...n ya beaucoup de professionnel dans la Mx team blink.gif
marilyn
#72 pour moi!!! xthumbup.gif

je vient de monter mon vase d'expansion ds mon garde boue arriere alors SVP qd je vais m'en prd 1 de + rouler sur moi mais pas sur la moto!!!! tongue.gif

Alors sysi59 tu préfere tournais la poigné de gaz plutot que l'appareil photos????? wink.gif
zing rs
et jéjé y a le num 20 aussi
450#8
QUOTE (camille80 @ Nov 13 2006, 20:15 )
n° 59 pour moi xthumbup.gif

ALORS camille;tu te met au sable?? rolleyes.gif
camille80
QUOTE (450#8 @ Nov 14 2006, 12:21 )
QUOTE (camille80 @ Nov 13 2006, 20:15 )
n° 59 pour moi  xthumbup.gif

ALORS camille;tu te met au sable?? rolleyes.gif

oui ca y est je suis parti la dedans!!!! xthumbup.gif
ju250yzf
quels sont vos favoris ou ambitions pour cette course ?
McFred
Je ne c pas si il fallait payer pour avoir 1 petit num mais moi perso je fini 17 l'an paC et je me tape le 39 !!! IMSTP6.gif Pas cool .....
kenwood
moi j ai le 000 sad.gif sad.gif sad.gif xwhistling.gif
etienne007
QUOTE (kenwood @ Nov 14 2006, 23:01 )
moi j ai le 000 sad.gif sad.gif sad.gif xwhistling.gif

bonjour kewood , je suppose que tu vas mitrailler tout le monde mais si tu peux prendre le 244 tongue.gif (j'ai deja les 10% de reduction xthumbup.gif )

sinon moi mes ambition sont dans les 50 au général et dans les 5 premier dans ma catégorie "125"
jules
Bonne course à vous ! xthumbup.gif
jojobmx
si certains veulent voir la 500 CR AF elle tournera demain dans la course "pro" avec le numéro # 22 entre les jambes de Vincent Thiollier.... ca va faire du bien se bon son!!!!!!!!!
racingcrf
alors vos inpression de votre course,

a la fin (6h) j'ai vu le camion pompier avec arnaud (domeester) a coté de son camion, alors est ce que qelqu'un en sé plus ?
jéjé
Une très belle course, avec un peu de chance pour le temps pas comme le samedi, sinon pour ma part sa ne c'est pas trop mal passer sauf au début sur le terrain plat (j'aime pas quand c'est plat laugh.gif ), sinon je fini 23 et 4 en 125

Sinon pour arnaud il y fait une grosse chute et il est partir faire des examen de la tête car il n'était vraiment pas bien sad.gif

Bon courage a toi SANDMAN et remet toi vite wink.gif
450#8
bsr effectivement arnaud en rentrant a son camion il a eu des somnolences, l'envie de dormir, le medecin est donc venu il est rester plus de 45 min, vu son etat il a preferer l'envoyer a l'hopital pour passer des examens avoir de voir si il a rien au niveau cranien vu la chute qui a faite j'espere pour lui qui a rien de grave

Bon rétablisement à toi
racingcrf
un petit renseignement:
il parle au mois de mars une course international, alors pour la course ufolep il vont le faire?
Arno
J'ai vu la chute d'Arnaud, elle était trés impressionante, il s'est relevé aussitôt, certainement un peu sonné, il est reparti le couteau entre les dents, franchement quand je l'ai vu chuter alors qu'il allait trés vite je me suis dit "là il s'est bléssé".

bon rétablissement Sandman
jules
Hello,
Moi j'ai suivi la course de samedi et malgré le temps tout pourri (une superbe pluis froide) la course a été superbe ! Franchement chapeau les gars xthumbup.gif laugh.gif
J'ai pris un paquet de photos (770 ! xblushing.gif ). J'en mets une partie sur mon blog ce soir et si des riders cherchent des photos d'eux y'a qu'à demander.
Je suivais les 306, 327 et 387 ... je ne sais pas quelle place ils ont fait car je suis parti juste après l'arrivée donc je suis preneur des résultats.
Ah oui j'allais oublier, quelque chose qui m'a fait super plaisir, c'est la poignée de main des deux premiers à l'arrivée ... ça c'est du sport xthumbup.gif
sysi59
SLT JULES JE RECHERCHE DES PHOTOS DU 336 ET 368 SI TU AS PEUX TU ENVOYER

LESAGE.SYLVAIN@CLUB-INTERNET.FR

MERCI D AVANCE
jules
Ayé j'ai pu faire rentrer quelques photos sur mon blog !

J'ai suivi la course amateur du samedi après midi et franchement les gars bravo car c'était une super course dans des conditions difficiles (pluie froide avec 6°C dans l'air) ... bref RESPECT ! xthumbup.gif

Y'a le départ, les numéros #244 (etienne007), #336 et #368 (sysi59), #328 (duchmout), #306 et #327 (LetMxBrothers) et #387 (Thomas).

Bon j'en ai plein d'autres (770) mais il faudra demander.

Au fait soyez indulgents, j'ai fait ces photos pour le plaisir ... cool.gif
etienne007
Ca y est j'ai rétabli la connexion laugh.gif

Pour ma part bon départ dans les 30éme au général...

puis à envron 2h de course je me suis déboiter l'épaule xwhistling.gif

au final je suis 23éme sur 27 en 125 et au général je ne sais pas mad.gif y'en n'as que pour la catégorie confirmé mad.gif

Sinon la reprise au moi de janvier xthumbup.gif
et merci d'avance pour les photos.
ch_remi
slt jules

aurais tu des photos du numero 354 sur une 500cr cool.gif
yamyzf59
bonsoir j'ai eu des nouvelles de mister sandman en faite le reste de sa course , il a sent souvient même plus , il était telement en etat second on va dire ! qu'il a même pas reflechis , il a fait un scanner qui na rien reveilé heureusement, bon repos a toi sandman et félicitation , car pas tout les pilotes remontraient sur leur bécane apres une chute comme celle ci ! xthumbup.gif
KaTéMmAn
bonsoir
t'aurais pas des photos du 380 par hazard? stp merci
pour ma part je fais 31 en catégorie 250/450 et 47 au scratch
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.