mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Venez relever le défi de la montée impossible
Mxteam > le club > La buvette
hillclimber#05
Venez avec moi participer au CF de montée impossible!!!
Monter vous un proto et allez c'est partie en plus il y aura 7 épreuves l'année prochaine avec des primes bien sur!!!
fred250
je vais deja me mettre vraiment au cross wink.gif et puis peut etre que dans 1 an ou 2 je ferais quelques courses voir plus selon la motivation wink.gif mais pourquoi pas faire une course avec une becane stock histoire de prendre un peut la temperature l année prochaine si il y a une course pas loin de chez moi cool.gif
vdub199
j'ai vu ton blog hillclimber! sympa, en plus tu roules en TM!?? (moi aussi!)
Head Plant
QUOTE (vdub199 @ Nov 6 2006, 22:43 )
j'ai vu ton blog hillclimber! sympa, en plus tu roules en TM!?? (moi aussi!)

Vive les TMistes !!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
hillclimber#05
Tu aura plus de chance de faire des résultats en montée impossible mais bon c'est ton choix c'est claire que le cross c'est trop bon rolleyes.gif
Oué je pence bien qu'il y aura une course en stock, c'est sympa en stock mais sa ne vaut pas le proto et ça na rien avoir!!! je vous tiens au courant si elle a lieu.

Héhé bien sur que je roule en TM xthumbup.gif xthumbup.gif mais malheureusement je dois m'en séparer pour ma convalescence sad.gif sad.gif


Site au top pour toute info sur le hillclimbing ici


Mon blogici
fred250
en cross je vais juste faire de l entrenement car jusqu a present c etait juste de la balade dans les chemins ... wink.gif donc faut que j ameliore un peu mon niveau technique.
je vais voir un peu la reglementation des fois que j ai l occase de trouve des pieces pour un proto
et puis on sais jamais ,si sa me prend de m y mettre plus vite ,je fonctionne un peu au coup de tete cool.gif
hillclimber#05
Si jamais tu decide de te monter un proto n'hésite pas a me contacter
fred250
ok merci
alors y a vraiment personne qui veut essayer meme avec un becanne stock ? xwhistling.gif
hillclimber#05
Apparament non unsure.gif unsure.gif unsure.gif
huit
heuuuu...une montée impossible genre celle la???
mais en 2 roue...smile.gif

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseacti...deoid=783780189
fred250
IMSTP6.gif faut le faire ! avec un 4x4 xd_clap_20.gif t imagine les dégats si tu redéçant en tonneaux x_oops.gif sad.gif
huit
tu m'etonnes...t'as vu comme il a geré un peu le type?
faut pas manquer de sang frois quand meme.. IMSTP6.gif
fred250
c est clair c est telement en pente qu il reste mème pas couché IMSTP6.gif
YaMaHa#19
CITATION(huit @ Dec 27 2006, 02:55 AM) [snapback]177929[/snapback]
heuuuu...une montée impossible genre celle la???
mais en 2 roue... smile.gif

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseacti...deoid=783780189



mai t pa dingue ! le type serai parti en tonneau je donnai pa cher de sa peau ohmy.gif !!

Sinn le hillClinbing ... a mon avis il fau aimer faire le IMSTP6.gif et pas avoir de brain !! lol

Sinn sa fai koi comme sensation hillclimber#05 ?? ta pa une tit video de toi la a nou montrer ? kon tombe de cul rolleyes.gif
hillclimber#05
oui j'ai quelque vidéos de moi, vous n'allez pas forcement tomber de cul mais bon voici:

mon premier sommet à la Bresse
http://hillclimber05.skyblog.com

Et en voici deux autres aux US rolleyes.gif (pas de moi bien sur xblushing.gif ):
hillclimbing de la widowmaker US
hillclimbing de Tracy US
chotar
la bresse!! c chaud ça commence à grimper sévère là. pour voir monté ça chapeau.
en enduro on se fait souvent de bon délires aussi à trouver des cotes que l'on ne peut pas monter, mais quand tu y arrives alors là t fin fou tongue.gif
huit
joli superman au somment.... xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
hillclimber#05
Euh c'est pas moi qui ais fait le superman au sommet, c'est un collègue qui a commencer lui aussi cette année en montée impossible et il est juste devant moi à la 7èm position.
Moi j'ai le numéro #51 avec la moto bleu, blanc et rouge avec une roue AR fine à godets et la tenue THOR rouge wink.gif

C'est sur qu'en enduro c'est sympa de faire des petites montée impossible biggrin.gif xthumbup.gif


http://hillclimber05.skyblog.com
jéjé
enfin quand on voit sa ==>ICI

Sa calme quand même unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.