mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vol de motos
Mxteam > le club > La buvette
jéjé
Et les mec faite attention a vos motos car en se moment sa n'arréte pas, cette semaine encore 3 motos ont été volé mad.gif

- 250 YZ 2007 + c'est 3 casque + c'est genouière CTI + c'est 20 d'essence, sur dunkerque
- 150 CRF 2007 sur lille
- 80 CR sur dunkerque

Donc faite bien attention, mettez une chaine et a auchan il vendent de ptite alarme qui fonction avec des pilles donc mettez sa a vos porte sa fonctione avec un petit contacteur, donc même si cela dans vous prendre une journée pour le faire n'hésité pas quand on voit le prix d'une moto wink.gif
MECANICSEB
Moi, je dis de mettre aussi deux chiens qui dorment a coté ( doberman ou malinois c speed ) On les connaient ils sont rarement courageux ( les voleurs ) wink.gif
diMk
pff, ça m'dégoute ça, et après tu les vois, les branleurs il poste sur youtube ou dailymotion leurs vidéos, ou ils sont dans leurs cités, banlieues, qq1 touche à ma moto, le mec repart pas vivant c'est sur
boubou21
CITATION(diMk @ 28 Mar 08 à 21:26 ) [snapback]233010[/snapback]
pff, ça m'dégoute ça, et après tu les vois, les branleurs il poste sur youtube ou dailymotion leurs vidéos, ou ils sont dans leurs cités, banlieues, qq1 touche à ma moto, le mec repart pas vivant c'est sur


Idem pour moi! Ca me revolte des ....pareils!
Faut piegé les becanes, du genre: mettre un axe de roue avant fendue!!(juste pr la nuit, fo pa oublié de le changé après).
J ai un pote ki s en etait fait piqué une, faite gaffe a ces ...
diMk
Mdr boubou, à ouais pas mal ton idée, mais faut l'avoir l'axe de roue fendue lol

et moi vu que j'ai une mémoir d'éléphant je repartirais avec, et je serais à terre 50m plus loin ! mdr

moi elle dors dans mon garage sans alarme, sans antivols ... j'habite en campagne, mais j'vais investir car ça me fais flippé, et quand on vois comment on en chie pour ce la payer !
Ben freerider
moi aussi je vit dans la pampa, mais bon des piches y'en a partout qui trainent, en plus la moto n'est pas dans le garage de la maison, mais 30 mêtres à coté donc ça me fait flipper, j'ai pas envie un jour le matin de voir que la porte est fracassé et que y'a plus les bécannes, si quelqu'un me tape ma bécanne, il a intéret à savoir la démarrer rapidement, moi pour recharger, il me faudra 5 secondes.
aprés ils ont des combines, ils vous suivent à la sortie des terrains, repèrent ou vous vivez et viennent taper les motos la nuit, ou quand la moto est en vente, viennent voir la moto, repèrer un peu et reviennent la nuit.
alex.yam
moi aussi j'habite en pleine campagne mais on m'a tellement fais peur que j'ai trouvé un système pour que la moto soit quasi involable ... alors j'ai percé deux trous dans le mur de mon garage qui donne dehors (espacé d'environ 1 mètres) après j'ai passé un gros cable ( le plus gros que j'ai trouvé en acier ) avec une bouche à chaque extrémité que je passe à chaque roue et que je ferme le tout avec un cadna sensée être indécoupable !!! la moto est donc attaché au mur et pour la bouger de là bon courage je ne vois que trois solutions ... 2 très bruyantes : sortir la tronconeuse ou cassé le mur qui sépare les deux extrémités et la 3ème serait d'enlever les 2 roues mais pas très facile à transporter ... !!!! si j'ai pu donner une idée à quelqu'un ... un système qui ne coûte pas très cher (env. 100 € et 2 ptit trou dans son mur de garage) pour le prix d'une moto c'est ridicule ...
fred250
involable ... un cadenas c'est facile a ouvrir sans rien coupé , a moins que le tiens soit mieux foutu que les autres , et avec un coupe boulon le cable fera pas le fier longtemp , de plus il faut que les boucles de ton cable sois sur aussi intégré a celui là sinon c'est facile a ouvrir
frite34
meme nous dans notre "si calme limousin" des gars se sont fais braquer leur motos dans leur garages
il existe des petits boitiers qu'on fixe sur la moto et qui au moindre petit mouvement sonne(fort) au moins ca a le merite d'avertir!!
de ce genre lien alarme
smux
Il existe aussi des bloque disque avec alarme. A mon avis il y a pas 40 solutions pour protéger sa moto dans son ... soit on vire une ou deux roues soit on met un dispositif qui hurle à la mort. Tout ce qui est attache c'est moyen à mon avis ...
fr3ride
c est clair bloque disque avec alarme j en n ai un sa hurle a mort moi je vais la mettre dans ma chambre au moins la je serais vraiment sur ave cun petit fusil a pompe lol xthumbup.gif je
deconne
TRESSS45
2 doberman et un pitbull pour surveiller son garage ... j'crois que le voleur fera pas le malin.
Encore faut il avoir des chiens... perso j'ai un titi et deux grominets obèses, c'est pas eux qui défendront ma moto, y se laisseraient carresser par les voleurs laugh.gif
mxteam
Ceci dit, le message date de 2006... xwhistling.gif

Même si ça n'évite pas les vols, évitez de remonter des messages d'outre tombes! ph34r.gif
smux
Bien la discussion se réouvre sur des choses qui n'ont pas été dites, c'est tout bénef smile.gif
tifab
le mieux c'est de démonter la roue avant j'pense... après c'est plus dur à transporter sans faire de bruit
quand on part en vac je démonte le carbu et le réservoir en plus des deux roues.... et là, à moins que ça soit des "mécanos" ce qui m'étonnerais je pense qu'ils vont se dirent "c'est pas la peine elle est foutue"
comme ça par la même occase je nettoye le carbu car je suis obligé de démonter le réservoir pour l'enlever xthumbup.gif
jerem55
j'ai un pote il c fait voler sa moto dans sa grange qui etait dans un local la moto ils l'ont passez au dessu du mur c'etait une cr 85 donc sa pesse deja!!!
marcoshakur
moi j'ai un piton sur la roue arriére dans le garage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.