mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La Ferme !
Mxteam > le club > La buvette
RM250
Moi j'annonce le fouteux
Panthera
beh moi jai suivi aussi
RM250
Alors; c'est tout ????
RM250
Qui sort ce soir?

Maxime ou Sebastien?
vdub199
moi j'ai rien suivi dutout, j'ai juste vu une femme avec une gueule bizzard et je me suis appercu apres que c'etait un "mec"! par son prénom.

Vincent McDoom, mais ki c'est ce "type"???????? blink.gif blink.gif
Animatrix
Mais Arrêtez de regarder des conneries pareilles, ça vaut rien. Des millions d'agriculteurs aimeraient avoir le salaire de ces "fermiers" !

Mon frère habite juste à côté et il doit passer sur cette route pour aller bosser et c'est le merdier pour le lui : Route fermé, Fans en herbes qui regarde de jolies murs, etc....

Pour moi personne ne mérite de gagner puisque qu'ils déjà assez de fric par semaine pour pouvoir vivre tranquillement de longues années...
Ikoné
Tu as tout a fait raison Animatrix.
Cette émission qui est une grosse merde tente de nous faire croire que des pseudos-célébrités ont soit disant le même style de vie que les fermiers du XIXème siècle.

Le seul but de cette émission est de mettre en valeur des célébrités de seconde zone en mal de popularité, cherchant à relancer leur carrière ou booster leurs affaires.
mxteam
Le seul but.... je crois que c'est surtout de faire rentrer des pepettes dans la caisse!!!
dans les popoches je veux dire... des producteurs de ce genre d'émission!
Z'ont trouvé le bon filon, le piège à c... à grande échelle!
Un "concept" dry.gif aussi c.. que le piège et ça marche à tout les coups!

Allez faites un effort, ne vous faites pas pièger!!!
cool.gif
Animatrix
Je crois avoir entendu dire que Massimo gagnait 30 000€ par semaine mais j'en suis pas sûr ! Il y a bien des fermiers qui auraient besoin de tant !
Panthera
C'est bien nul la ferme...La seule fois que j'ai regardé Ilario je sais plus comment et Céline Balitran se disputait... En revoyant ses images, je revoyait loft story ou une cour de récré de maternelle...

C'est clair qu'ils sont fier de dire qu'ils jouent pour des associations mais ils disent pas combien ils gagnent par semaine pour s'exiber devant des cameras...

Animatrix, moi j'avais entendu pour Massimo 10.000Euros par semaine mais ca fait beaucoup quand même dry.gif
bub
moi je dirais le cochon.....
il y a quelques semaines il n'avait aucune chance de passer a la tv et quel succes tout les soirs il fait un tabac!!!
wink.gif
allez un peu de courage eteignez votre tv et faites autre chose!!!!!!!!!!!!!!!!!
cool.gif
Panthera
Ouai mais le cochon voila comment il fini....
c'est pas une vie ça sad.gif
vdub199
j'ai pas compris ton lien panthera? c'est koi???
Panthera
en effet huh.gif
L'adresse ne méne pas a l'endroit précis...

Alors quand c'est comme ça....
Sur cette page ya "TOP DES VISITES" et il y a un tchacheblog appelé "LE SITE COCHON" cliquez dessus et vous verrai... blink.gif blink.gif
JP.59
ah ha ha mdr vdub ça m'a fait le meme effet !! laugh.gif moi je suis ce truc juste avec le zapping c'est largement suffisant !
Sergio
j'me suis trompé, j'ai clické sur le site de Shakira.... haouuuuuuuuuuuuuuuuu !
merci Panthera
RM250
Ha oui Shakire !!!


C'est vrai que y'a une photo qui vaut vraiement le détour.... rolleyes.gif
le pertuisiens
moi jtrouve que la ferme les colocs et le chantier ou chai pas quoi c vraiment de la mr de y touche un cheval une poule y mettent du foin dans le truc et c'est bon la journée et terminé an non excusé moi y doive aussi faire un défilé de mode devant les poules mais elles ont non rien branl......les poules elles s'en foutes carrément et l'autre gros maccimo chépas qui quand g zappé sur la une y regardé les pompes a massimo y l'avai des pompes a 300 dans un poulaier c vraiment de se foutre de la gueule du monde mad.gif et des autres vrais fermiers sad.gif voila jtrouve ce sujet a chie.....et vraiment nul.
RM250
Voici ceuyx qui sont encore en jeu pour la final :

Elodie [ 0 ] [0.00%]
Eve [ 1 ] [5.56%]
Pascal [ 11 ] [61.11%]
Vincent [ 3 ] [16.67%]
TRESSS45
beurkkkk j ai horreur de la télé réalité c est nul trafiqué et blablabla...
d ailleurs je regarde tres peu la télé SAUF quand je vais chez ma tante comme elle a canal-satelite hé hé c est mieux pour matter le mx sur les chaines de sport comme extreme-tv ; ab-moteurs ; ......... toutes ces chaînes géniales!
comparé a certaines ... dry.gif
le pertuisiens
c clair ab moteurs c dla bale y rtransmettent toute les course en directe,trés bon commentaire,histoire du circuit avant la course enfin une trés bonne chaine pour le mx rappelons pour ce qui vons chez leur tante mercred a 16h y a loutdoor de st mooris en pleinsylvanie avec carmichael et reed(si si ya reed tress) voila cool.gif rendez vous 16h sur ab moteurs

ps:extreme sports y font aussi du cross sur la carriére de pastrana metzger et ya les frere allessi aussi la classe cool.gif.ciao
TRESSS45
smak ab-moteur wub.gif happy.gif happy.gif
le pertuisiens
ca c bien vrai[B] laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.