mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : presentation
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
jey
Salut a tous,je me presente donc a vous autres, je m'appelle Jeremy d'ou le pseudo rolleyes.gif . Je vien de commencer le cross a 20 ans sur un 250 yz 2001, et je m'inscrit ici pour pouvoir partager ma passion avec vous.

Pas beaucoup plus de choses a vous dire sur moi. A bientot
stf
bienvenu jey wink.gif
Franck
bienvenue ici ................ happy.gif
fred250
salut smile.gif

apres le clone de tony...celui de jey IMSTP6.gif
bendak59
salut, Bienvenue unsure.gif
jey
QUOTE (fred250 @ Nov 4 2006, 22:32 )
salut  smile.gif

apres le clone de tony...celui de jey IMSTP6.gif

Merci a tous, par contre fred250 je saisie pas trop ta blague blink.gif .
fred250
QUOTE
jey Ecrit le Nov 5 2006, 09:52
  Merci a tous, par contre fred250 je saisie pas trop ta blague 

c est normal , c etait surtout adressé au anciens menbres;
en faite avant hier il y a un tony mx qui c est inscrit au forum alors qu il y en a deja un ,en plus il ont la meme moto avec la meme deco et hier c etait a tout tour car il y a aussi deja un jey ( jey69)
si tu consulte un peu le forum tu verra wink.gif smile.gif
old mx
salut jey et bienvenue ohmy.gif ha non on ne va pas cloner les lyonnais un tonymx un jey et pourquoi pas un davout sa serai le comble , sa ne sera plus le mxtd mais star war laugh.gif
vincentimes.69
Bienvenue Jey !
Et puis quelle santé pour commencer le cross directement avec un 250cc !! xthumbup.gif
SPROUT
Salut jey
jey
Merci a tous.

J'ai preferé commencer avec un 250 plutot qu'un 125 car j'ai un ami qui fait de la moto ( bien avant moi) qui a un 125 et qui passe pas mal de temps les mains dans le moteur, pourtant il est pas vieux 2004.

Comme je ne roule pas sur l'or, j'ai preferé obter tout de suite pour un 250, comme ca avant de l'emmener a fond, il y auras du chemin de fait laugh.gif
mystère
welcome jey et bon courage
fred250
ce qu il y a c est que le 250 et moins facile a prendre en main , c est plus violent donc sa pardonne moins les erreurs ,enfin.............moi je dis sa, mais j ai fait comme toi laugh.gif laugh.gif IMSTP6.gif
aeromick
salut jey, moi je trouve que c'est pas une mauvaise idée, j'ai commencer en 125 et je cassais tout le temps, donc je suis rapidement passe en 250.

En plus on s'habitue a la puissance, et aprés on trouve ca normale, ca vous l'a pas fait???
Head Plant
YO YO YO Salut Jey !!!!!!!
Bon gazzzzzzzzzz!!!!!
JP.59
bienvenue à toi ! wink.gif
m'ric
hello !!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.