mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sx brienon
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
ben21
bonjour je recherche des foto du sx de brienon car cetai la premiere foi ke ji allai et je ne mattendai vraiment pas a 1 tel spectacle ossi bien pdt le sx que le freestyle donc je navai pas d'appareil foto et donc si quelqun a des foto a me faire parvenir merci d'avance!!!
Ikoné
Des photos du SX de Brienon, j'en ai pris beaucoup.

Puisque tu ne prends pas la peine d'écrire ton post en français, pourquoi prendrais-je la peine de te dire où elles sont ???? xwhistling.gif
ben21
que tu ne veuille pas me donner les photos juste parce que j'ecri en abreger je trouve ca stupid car cele ne te gène pas a la lecture de mon message mai ce n'est pas grave des photos je vai bien en recuperer par des autres personne qui eux aussi abrege leur message et delaisse la langue francaise!!!
Ikoné
Ce que je trouve stupide, ce sont les forumeurs qui rédigent des posts en écriture abrégée ou en SMS alors que le nombre de caractères n'est pas limité.
Enfin, non seulement je trouve cela stupide mais j'estime que c'est un manque de respect.

Après chacun voit la stupidité où il veut....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.