mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Téléthon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
smux
Bonjour,

Savez vous ce qui est prévu pour le téléthon de cette année ? que ce soit enduro, cross ou endurance d'ailleurs.

L'an dernier j'ai fais celle des Eyrolles (nord de la haute vienne), j'avoue que c'était bien sympa.
frite34
normallement il y a le telethon a compreignac
smux
Apparement c'est le 9 Décembre aux Eyrolles (ça doit pas s'écrire comme ça). Les cross sont autorisé. C'est un parcourt d'environ 80Km avec quelques franchements non-obligatoires. Des traversées de rivière et toussa ... c'est assez sympa.
Le plus chiant vient du fait qu'en roulant en tiroir et qu'il y a plein de niveau différent. Du coup parfois on se retrouve à attendre seul 30mins au bord d'une route.

(bon la j'ai mal partout, je vais mourir dans un coin)
frite34
il faut quelle license et est ce que tu sais ou il faut s'engager
vdub199
les cross dans les chemins!!??? IMSTP6.gif
smux
Aussi surprenant que ça puisse parraitre, oui les cross sont "autorisées". L'an dernier j'y étais en enduro et des cross y étaient. J'ai redemandé à un des gars qui trace le parcourt si c'était toujours le cas cette année, il m'a dit que oui. Par contre je ne sais pas quel licence est nécessaire.

Je récupère le numéro de tel au plus vite. J'étais avec le gars qui s'en occupe ce week end mais j'ai pas du tout pensé à lui demander.
frite34
merci et on t'attend pour les infos
au mois de decembre il va falloir sortir les moufles
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.