mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La période custom...
Mxteam > le club > La buvette
mxteam
est de retour...!!
OK, je sais que ça ne plait pas à tout le monde..., mais c'est pour montrer deux exemples assez radicaux de ce qui peut se faire autour d'un gros moteur..! xwhistling.gif

user posted image

user posted image

just for fun!
heu pardon pour le plaisir, only!! cool.gif

Pour en voir d'autres...: crazycustomshow!
stf
bon...j'acheterai pas!!! mais quand mème,c'est des vrais pièces d'orfèvrerie,y a un boulot de fou (ou de passionner)et je préfère sa au bagnoles maquiller comme une p*** xwhistling.gif j'ferai pas 500 bornes sur la noir wink.gif
jules
Cool le design mais ... il est ou le confort ? A priori pas sous les fesses ! xblushing.gif
vdub199
et puis la position??? sur la premiere tu dois etre plié en 2! les pieds loin en avant et les mains aussi lol, trop pas confortable! huh.gif
bendak59
pas trop confortable a priori mais bien pour le plaisir des yeux xthumbup.gif
crach84
ouai c'est juste pour le plaisir des yeux (ya pa de poignet de gaz !!!)
COX35
genial !!!! xthumbup.gif xthumbup.gif apres le motocross c'est sur je passe a la harley!!! biggrin.gif je me ferais un softail avec un pneu de 280!!!!!
ps:pour ceux qui connaisse!!!!! rolleyes.gif
fro
bien sur que si ya une poignée de gaz je suis sur qu'elle roule et puis sur un chopper le but n'est pas d'etre bien assis mais d'avoir la classe... par contre sur la premiere vaut mieux eviter de rouler avec un teeshirt blanc biggrin.gif
c'est des oeuvres d'art c'est moto.
HVA 430 WR
xwhistling.gif
QUOTE (travis199 @ Nov 4 2006, 15:01 )
ouai c'est juste pour le plaisir des yeux (ya pa de poignet de gaz !!!)

Si,si il y a une poignee tournante et le systeme et le cable sont a l interieur du guidon,il faudrait ca en Enduro ,on n accrocherait plus le cable de gaz n importe ou !(en Enduro a l ancienne la ou le cable sortait bien devant) xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.