mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : essence qui coule
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
RMZ#101
salut tout le monde ,sur ma YZ quand le moteur est coupé est que le robinet d'essence est ouvert si j'accelere l'essence n'arrete pas de couler par les reniflards,c normal ou pas?Sur la moto de mes collegues sa ne le fait pas pourtant.si vous savez d'ou sa vient merci de me repondre.Ciao
etienne007
Démontes , normalement c'est ton flotteur qui reste coincé.
Y'a besoin d'un bon nettoyage wink.gif
Mc RAY
Je confirme c ton flotteur qui est rester bloquer en position haute et pendant que tu y est nettoie le petit pointeau quio peut egalement provoquer c'te fuite biggrin.gif
NiCo59
QUOTE (Mc RAY @ Nov 3 2006, 20:40 )
Je confirme c ton flotteur qui est rester bloquer en position haute et pendant que tu y est nettoie le petit pointeau quio peut egalement provoquer c'te fuite biggrin.gif

je veux pas dire de conerie mais si ca coule c'est plutot que le floteur est coincé en bas, du coup la cuve est sans cesse approvisionnée et donc ca coule par le trop plein, NON?
clamot58
QUOTE (NiCo59 @ Nov 3 2006, 22:22 )
]
je veux pas dire de conerie mais si ca coule c'est plutot que le floteur est coincé en bas, du coup la cuve est sans cesse approvisionnée et donc ca coule par le trop plein, NON?


bien vu l'aveugle, t'as raison, xthumbup.gif

il peut s'agir aussi =
- d'un niveau cuve trop important
- d'un pointeau pas étanche
wink.gif
Mc RAY
Ouai enfin c ce que je voulais dire , vous m'avez compris laugh.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.