mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : JUNIOR 2006
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
Voila enfin la vidéo de la finale du Junior de St Valéry en Caux ... KV CHAMPION !

Sur notre page SACCHI BROS. FILMS

Enjoy !
peanuts89
ptite video bien sympa xthumbup.gif
et pis la musique est vraiment pas mal !!! j'avais encore jamais entendue LOLA'S CRUSH , franchement ca sonne bien !!! mercil pavol !!
en tout cas on peut voir ke le terrain n'avait pas l'air trés facile mais ca envoie severe avec les 2 temps pour les juniors !!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif
bravo a tous et surtout a k-vong pour son titre
xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
Mxstyle
Vraiment bien cette petite video !
Moi qui me suis deplacé sur plusieurs épreuves du juniors cette année, je peux vous assurer que sa vaut le détour ! les pilotes sont très sympas et les courses d'une rare intensité ! Respect à eux pour ce beau spectacle...

Vive le juniors (et le 2 temps !!), vivement la saison 2007 !

Et encore félicitations à KV pour son titre wink.gif
tonymx
Exelentissime la vidéo !!! cool.gif rolleyes.gif

Le terrain avait l'air assez dur en effet bon j'espere bien me rendre à quelque junior l'année prochaine ça serait cool smile.gif

Sinon un grand bravo à KV pour sa saison et au Sacchi pour leurs repport' xthumbup.gif

regarder bien à 3:36 la vidéo !! un bel amorti mais je sais pas qui c'est le pilote..
Mxstyle
C'est Mr Soubeyras qui amorti à 3.36...
Sacchi_Bros.
QUOTE (peanuts89 @ Nov 2 2006, 13:43 )
ptite video bien sympa xthumbup.gif
et pis la musique est vraiment pas mal !!! j'avais encore jamais entendue LOLA'S CRUSH , franchement ca sonne bien !!! mercil pavol !!
en tout cas on peut voir ke le terrain n'avait pas l'air trés facile mais ca envoie severe avec les 2 temps pour les juniors !!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif
bravo a tous et surtout a k-vong pour son titre
xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif

LOLA'S CRUSH ce sont "nos amis" grace au web, un tout jeune groupe de Seattle !

http://www.lolascrush.com/

&

http://www.myspace.com/lolascrush pour écouter !

RESPECT a Christina & Niko !
Pavol
QUOTE (Mxstyle @ Nov 2 2006, 14:14 )
Vraiment bien cette petite video !
Moi qui me suis deplacé sur plusieurs épreuves du juniors cette année, je peux vous assurer que sa vaut le détour ! les pilotes sont très sympas et les courses d'une rare intensité ! Respect à eux pour ce beau spectacle...

Vive le juniors (et le 2 temps !!), vivement la saison 2007  !

Et encore félicitations à KV pour son titre  wink.gif

C'est clair, assister à une épreuve du Junior, c'est à coup sûr du beau spectacle !

Pour la finale, le suspens était bien là !!

K-Vong titré ou pas ? En tout cas Loic Rombaut n'a rien laché et a bataillé ferme, une première manche impériale, un peu moins de réussite dans les deux autres autres manches mais KV en fin de journée lui a rendu un bel hommage.
Khounsith lui est monté en puissance tout au long de la journée pour décrocher le titre....
Un très beau spectacle xthumbup.gif

RESPECT aux pilotes du Junior
julienmx
super video comme dab bravo a vous les gars de nous donner toujours le résultat de votre boulaud de chaque week end xthumbup.gif
tonymx15
Vrément super cette videos merci à toi sacchi bross.





mon sky
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.