mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photos de SM
Mxteam > le club > La buvette
smux
Quelques photos faites ce premier Novembre sur la piste de karting de Lubersac (correze). Le mec c'est Laurent (irondevil), celui qui était avec moi aux MXTD et qui s'est fait mal au genoux suite à une chute.

Bon elles ne sont pas terribles, j'ai qu'un objectif 18-70 ... ça craint quoi. De toute façon j'ai toujours tendance à ne pas aimer mes photos lorsqu'elles sont récentes.

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
peanuts89
QUOTE
Bon elles ne sont pas terribles

oh bin ca va elles sont pas si terrible que ca IMSTP6.gif IMSTP6.gif
moi j'aime bien celle ou le pilote fait une roue et ou tu vois le kart !!
stf
ta pas pris deux\trois freinage a "l'equerre"? xwhistling.gif sinon c'est des karts de location sa ???(2 temps\liquide) rolleyes.gif
smux
Non pas de glisse pour plusieurs raisons :
- La piste était très froide et les pneus étaient impossible à faire chauffer (pas de couverture)
- Et pour les quelques qu'ils a faite, je n'ai pas le bon matos pour pouvoir les prendre ... je ne peux pas assez me rapprocher sad.gif

Oui le kart est un rotax (2 temps) de location Il est sur le bord parce que c'est celui du mec qui s'occupe de la piste.
frite34
voulant equiper mon 250 rm en SM t'a des des infos sur les conditions pour aller faire mumuse sur ce terrain et peut etre d'autre
sinon on va peut etre te retrouver sur le trophee ufolep l'anne prochaine?
vincentimes.69
Du moment que c'est un KTM, les photos ne peuvent etre que très réussies ... xwhistling.gif
Head Plant
QUOTE (vincentimes.69 @ Nov 2 2006, 16:34 )
Du moment que c'est un KTM, les photos ne peuvent etre que très réussies ... xwhistling.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
frontside
Yep Smux , je suis de retour (pour l'instant !!! ) apres mes problemes de connexion internet interminables ..... je comprends pas comment ni pourquoi mais j'ai a nouveau la liaison tongue.gif .
Bref pour tes tofs pas mal faut perseverer .... tu peux bosser plus en grand angle , tu me dis que c'est un 18-70 donc quand meme ..... on reparlera de ca un de ces jours sur un terrain , parce qu'on va beaucoup rouler dans l'hiver .
POur ce qui est de ton pote c'est pas bien de bicher Sylvain BIDART comme ca (no 64 ) xwhistling.gif je vais le lui dire .... la derniere fois que je l'ai vu sur cette piste il a mis la misere a tout le monde .... avant de me la mettre en kart .je le vois le week-end prochain d'ailleurs normalement .

on en reparle , a+ mec
frite34
frontside est de retour pastra aussi ca y est le LIMOUSIN se reveille enfin!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.