mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Une star est née
Mxteam > le club > La buvette
DAVOUT
Je passe me week end sur les terrains depuis assez longtemps et la j ai jamais vu quelqu se trainer a ce point blink.gif

Bon je sais c est pas sympa de se moquer de quelqu un qui debute en moto mais la quand meme faut pas abuser!!!!!



http://www.dailymotion.com/video/xkzyh_s5000326

Admirez le sorti de jambe dans les virages et l acceleration epoustouflante quand il appercoit qu il est filmé...

Apres un rapide calcul on a trouvé qu il fesai une moyenne au tour de 20Km/h laugh.gif
Moin vite tu tombe xwhistling.gif
tonymx
Mdrrrrr laugh.gif c'es toi qui à filmé ?? et les commentaires aussi ??

Qui sait ? la moto était peut être en rodage... xwhistling.gif

C'est ou le terrain ??
DAVOUT
Mer... j aurai du enlever le son laugh.gif laugh.gif

C est a Bellevill's wink.gif

Au fait il cherche quelqu un en VTT pour se tirer la bourre laugh.gif
vdub199
MDR! IMSTP6.gif "comment y se traine la b***" lol

huh.gif mais bon faut pas se moquer ptetre ila un pb physique... unsure.gif
old mx
nouvelles techniques 1: le trainé de jambe dans le virage , 2: l'amorti sur la table
smux
haha, ça m'a fait bien marré biggrin.gif
huit
ouf....ca m'rassure....j'envoie du gros en fait...hahahaha smile.gif
vdub199
mdr! moi aussi , chui trop fort! cool.gif laugh.gif
mxteam
Heuuuu ooouuuiiiiii....
Rrhhh... moi qui voulais annoncer fièrement que j'entrais de Belleville tout content de mettre remis sur une moto!! xwhistling.gif dry.gif

Si j'avais su que c'était Davout avec le camescope...!??! Je te retiens... sleep.gif
ph34r.gif
huit
bhaa...c'est pas grave...l'important c'est de participer xthumbup.gif
pis c'est bien aussi pour ceux qui connaissent la piste par coeur, qui ont le niveau et qui font les cadors....ca rajoute une petite difficulté pour eux....sinon c'est pas marrant...avec une chicane mobile jaune...c'est la classe biggrin.gif
bendak59
en diret qu'il le fait quand même exprés ohmy.gif biggrin.gif même moi debutant je vais plus vite IMSTP6.gif
Head Plant
bah ca se trouve il a un probleme de boite... il a que la 1 ... laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Perso il ferait mieux de commencer sur un pit... laugh.gif laugh.gif tongue.gif
jules
C'est honteux !!! tongue.gif
Dire que j'étais pas mieux que lui mes premières sorties (et ça date d'il y a deux mois) !!! Je me souviens être resté en 1 et en 2 (avec difficultés! mdr) pour ma première sortie (Bourthes 09/09/06) xblushing.gif ... Je vous rappelle à vos débuts (pour ceux qui ont commencé sur la tard). xwhistling.gif
Bon par contre j'espère effectivement qu'il ne roule pas comme ça depuis un an ! xwhistling.gif
Je devais vraiment avoir l'air con sur mes premières sorties ... blink.gif xthumbup.gif
vdub199
QUOTE (mxteam @ Nov 1 2006, 23:46 )
Heuuuu ooouuuiiiiii....
Rrhhh... moi qui voulais annoncer fièrement que j'entrais de Belleville tout content de mettre remis sur une moto!! xwhistling.gif dry.gif

Si j'avais su que c'était Davout avec le camescope...!??! Je te retiens... sleep.gif
ph34r.gif

laugh.gif mdr tu bluff! tongue.gif
vincentimes.69
Et les mecs, vous n'avez pas honte de me filmer sans mon accord ?? mad.gif
Bandes de gros nazes !!! Je m'en vais potasser mes bouquins pour vous pourrir !!!
old mx
QUOTE (vincentimes.69 @ Nov 2 2006, 11:35 )
Et les mecs, vous n'avez pas honte de me filmer sans mon accord ?? mad.gif
Bandes de gros nazes !!! Je m'en vais potasser mes bouquins pour vous pourrir !!!

on est vache quand méme hien xblushing.gif mais c'est tellement bon d'en astiquer un laugh.gif
tonymx
DAVOUT t'as vu pour qui tu fait passé les Lyonnais ?? !! dry.gif xwhistling.gif venant du Champion de Ligue en plus !! xthumbup.gif
fred250
MDR laugh.gif sa doit etre la premiere foi de sa vie qu il monte sur un deux roue IMSTP6.gif sinon... blink.gif
si sa trouve dans deux ans il va tous nous pourrir laugh.gif
smux
Haha j'adore l'appellation de "chicane mobile", énorme xthumbup.gif
C'est vrai que putain il avance pas vite. Il est maigre ... comme une nana ?
vdub199
moi j'adore la position!

assis sur le garde boue ar! il cherche l'aérodynamisme! un vrai pro cool.gif
javz
ça fait plaisir de voir le petit terrain de mon moto club sur un site international comme MXteam
D'ailleurs sur la vidéo on voit, un peu à droite la buvette où Davout à passé toute son enfance...

A part ça il a raison le rider
en ménagant sa santé il pourra aller loin
...je serai jamais bon, je suis trop allé à l'hôpital quand j'étai jeune
frite34
comment s'ecraser les co..... en 3 leçons!!!!
Mxstyle
mdr Enorme ! il fait son tour de chauffe !...il repère les trajectoires laugh.gif
Mxstyle
ou tout simplement il s'est coincé une coui**lle !

ok je sors IMSTP6.gif
DAVOUT
Bande de moqueurs laugh.gif laugh.gif
mxteam
QUOTE (javz @ Nov 2 2006, 14:00 )
ça fait plaisir de voir le petit terrain de mon moto club sur un site international comme MXteam
....

Ca fait plaisir des gens qui voient grand... même si le terrain est petit!!! biggrin.gif
vincentimes.69
Et oui le site est internationnal car présent sur la cote Ouest et la cote EST des USA !! merci qui ? wink.gif
Head Plant
QUOTE (vincentimes.69 @ Nov 2 2006, 19:06 )
Et oui le site est internationnal car présent sur la cote Ouest et la cote EST des USA !! merci qui ? wink.gif

La West side c'est de la Balllllle !!!!

Ali G
willyracer
MDR nan c'est pas bien de se moquer
florian#10
belle video quand meme . Super les commentaires tongue.gif
hillclimber#05
whouaaaaaaaaaaa impréssionant, t'en veut du gros gaz ben la t'es servis.
Moi je suis sur qu'il est prêt pour l'indoor US biggrin.gif xthumbup.gif





ici
pastra
ca me rapelle quelqu'un a oui j'y suis ....moi!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.