mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vous roulez l'hiver ???
Mxteam > le club > La buvette
harold
Qui roule l'hiver, avez vous des terrains praticables, ou vous etes comme moi vous detestez le froid, donc vous regardez le cross a la tele xwhistling.gif

En plus chez nous y a pas de terrain praticable l'hiver.........ca me deprime sad.gif
vdub199
biensur que je roule l'hiver! surtout qu'en enduro, plus y'a de boue plus on rit! xthumbup.gif
tonymx
Je vais surement faire une petite coupure d'un bon mois et puis reprendre l'entrenement et le physique après vers Janvier... regarder le SX à la télé ça apprend peut etre un peu la technique... si tu fais du SX bien sur tongue.gif biggrin.gif

Pour les terrains c'est vrai que y'a défois c'est pas vraiment possible...
harold
Oui, je fait du SX les doigts dans le nez.............pour pas que la terre rentre quand je me prend une tole laugh.gif


Je me souvient une fois j'ai roulé l'hiver sur un terrain innondé, je me suis pointé a toc dans une flaque d'eau ( ca c'est ce que je croyais ) bien sur l'arriere pour "surfer" dessus dry.gif et LA c'etait pas une flaque, mais une marre, la moto a plongée et moi aussi blink.gif il faisait a peine 3 degrés dehore, j'ai patogé dans la gadoue gelée pendant 5 minute pour resortire, je suis rentré a la remorque je me suis rapidement déshabillé et je suis reparti chez moi avec le chauffage a fond dans la bagnole.

L'hiver ca fait chier. mad.gif
kmi59
ou alors les chanceus ont des terrains de sable comme nous les nordistes
praticable par tous les temps Loon-Plage !!!
mais la moto après l'hiver est rinçé !
old mx
oui je roule l'hiver souvent dans la boue et le sable je fait le touquet donc je n'ai pas le choix
m'ric
loon, et conde/escault !!!! pour les gens du nord, sympa l'hiver mais quand le froid est la et que sa caille !!!! le plaisir n'est pas le meme je trouve !!!!
Head Plant
En enduro la saison elle commence en mm temps que l'ouverture de la chasse !!! hiver rime avec mouillé, gras, boueux... un vrai paradis pour tout enduriste qui se respecte... par contre j'avoue que en cross ca doit pas être cool... par contre pour ce qui est du froid...moi je le ressent uniquement qd je m'arrête pour pisser...et encore je sent pas le froid...je vois juste son effet sur ma b... laugh.gif laugh.gif
MECANICSEB
salut old, ça coute combien la prepa et la course du touquet? (environ) rolleyes.gif
charles
faut roule pendant l'hiver , faire des stage c'est pendant l'hiver quon progrsse pas pendant la saison IMSTP6.gif
Franck
QUOTE (charles @ Nov 6 2006, 18:38 )
faut roule pendant l'hiver , faire des stage c'est pendant l'hiver quon progrsse pas pendant la saison IMSTP6.gif

+1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.