mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : entraiment dimanche
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Morgane
qui s'entraine où dimanche???
el-dijonnais
gevrey je pense
Denis125
moi je peut pas rouler j'ai pas encore ma liscence sad.gif
est ce que quelqu'un du bureau du club de gevrey pourait me dire quand on poura les prendre??
bon ride vous autres
mcgrandscrus
fais passer tes papiers Denis, je m'en occupe.
Morgane
moi je serais a la celle, comme d'habitude!!!!
jean-mimi
IMSTP3.gif morgane si tu veux un jour t'entrainer à ternant(plutôt un week end ) je peux te mettre en rapport avec le club.EN tout bien tout honneur xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
branlouzou
J'y étais c'est génial le terrain est encore TOP par contre je me suis aperçu qu'on ne devait pas se servir des palettes comme appuies smile.gif
Morgane
oui j'ai vu ca!!! biggrin.gif on t'as pas vu beaucoup tourné après!!! xwhistling.gif j'espere que ca va mieux!
branlouzou
QUOTE (Morgane @ Nov 6 2006, 10:40 )
oui j'ai vu ca!!! biggrin.gif  on t'as pas vu beaucoup tourné après!!! xwhistling.gif

Parce que t'es parti tôt xwhistling.gif remarque y'en a qui font fort ils arrivent à 15h30 pour partir à 16h30 IMSTP6.gif
Ikoné
QUOTE (branlouzou @ Nov 6 2006, 09:35 )
J'y étais c'est génial le terrain est encore TOP par contre je me suis aperçu qu'on ne devait pas se servir des palettes comme appuies smile.gif

Tu nous as fait la même qu'à Turny ????

La prochaine fois je viendrai immortaliser l'action avec mon Canon. tongue.gif
branlouzou
QUOTE (Ikoné @ Nov 6 2006, 12:40 )
Tu nous as fait la même qu'à Turny ????

La prochaine fois je viendrai immortaliser l'action avec mon Canon.  tongue.gif

Oh non mieux smile.gif en fait je trouvais l'appui sur les palettes génial (quand y'a pas d'appui on fait ce qu'on peut) mais c'est passé 1 fois, 2 fois et la 3e fois la palette c'est décroché lorsque la roue avant est passé du coup la roue arrière c'est bloqué dans le trou et ensuite c'est la moto qu'a géré l'histoire en me laissant une belle empreinte de cale pied sur la cuisse et un trou dans la botte sad.gif
Je ne sais pas si le canon aurait pu immmortaliser l'action car du brouillard y'en avait à couper au couteau. A 17h j'étais le dernier à rouler et j'ai arrété car je ne voyais plus rien surtout dans les bois.
Morgane
c sur avece brouillard, le froid, c'etais tendu dimanche!!!
venir pour rouler 1h, je vois de qui tu parles mais c'est toujours comme ça!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.