mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : alpinestars tech 3
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
yzman
bonjour a tous j'aimerais savoir qui d'entre vous a les nouvelles tech 3 de chez alpinestars pour ainsi connaitre vos reactions , moi estethiquement je les trouve magnifique avec leur air de tech10 !!!! A vous maintenant ! smile.gif
yzman
m'ric
moi ma chèrie me les a offert !!!!! style,confort,prix c'est le top part rapport au tech 4
seul reproche après une premiere sortie, un peu moin fine sur le bout donc c'est plus dur pour attraper le selecteur, mais bon il faut s'habituer c'est du neuf....
et le prix à payer pour un beau style !!!!!
crach84
salut elles sont a combien?
jules
Moi Alpinestars j'ai arrêté ... au bout de 15 jours. ohmy.gif
Ben oui il m'a fallu 15 jours et 5 sorties pour pulvériser une semelle de Tech4 payée 140€.
Bizarement avec des Fox Tracker payées 105 € y'a pas eu une égratignure depuis bientôt trois mois ... cool.gif

Si voulez voir ce que donne la qualité des semelles chez Alpinetars allez voir au fond de mon blog la semelle coupée en deux par le kick ... xwhistling.gif
m'ric
tech 3 le prix :180 €
kars
Perso je trouve les Tech 3 un peu "mastoc" du devant, c'est dommage car la ligne générale des bottes est plutôt réussi....

J'ai roulé 1an et demi avec des Tech7 de "l'époque" laugh.gif , et rien ! Juste l'usure de l'insert de la semelle, d'ailleurs je les aient ressorties, bien graissé en attendant de trouver ma monture, et elles sont comme neuve aprés 5 ans d'immobilité !!! laugh.gif laugh.gif !!! Et oui "l'ancien" se remet au cross, ca lui pique trop !!!! Passion quand tu nous tiens ! tongue.gif
crach84
QUOTE (jules @ Nov 22 2006, 14:18 )
Moi Alpinestars j'ai arrêté ... au bout de 15 jours. ohmy.gif
Ben oui il m'a fallu 15 jours et 5 sorties pour pulvériser une semelle de Tech4 payée 140€.
Bizarement avec des Fox Tracker payées 105 € y'a pas eu une égratignure depuis bientôt trois mois ... cool.gif

Si voulez voir ce que donne la qualité des semelles chez Alpinetars allez voir au fond de mon blog la semelle coupée en deux par le kick ... xwhistling.gif

moi avec tech 4 plusieurs années pas 1 coup !!

fox pro forma meme pas 1 saison!

xwhistling.gif
jules
QUOTE (travis199 @ Nov 25 2006, 12:21 )
QUOTE (jules @ Nov 22 2006, 14:18 )
Moi Alpinestars j'ai arrêté ... au bout de 15 jours.  ohmy.gif
Ben oui il m'a fallu 15 jours et 5 sorties pour pulvériser une semelle de Tech4 payée 140€.
Bizarement avec des Fox Tracker payées 105 € y'a pas eu une égratignure depuis bientôt trois mois ...  cool.gif

Si voulez voir ce que donne la qualité des semelles chez Alpinetars allez voir au fond de mon blog la semelle coupée en deux par le kick ...  xwhistling.gif

moi avec tech 4 plusieurs années pas 1 coup !!

fox pro forma meme pas 1 saison!

xwhistling.gif

Bon c'est qu'on est tombé chacun sur les mauvais numéros ! blink.gif
kars
QUOTE (jules @ Nov 25 2006, 20:16 )
QUOTE (travis199 @ Nov 25 2006, 12:21 )
QUOTE (jules @ Nov 22 2006, 14:18 )
Moi Alpinestars j'ai arrêté ... au bout de 15 jours.  ohmy.gif
Ben oui il m'a fallu 15 jours et 5 sorties pour pulvériser une semelle de Tech4 payée 140€.
Bizarement avec des Fox Tracker payées 105 € y'a pas eu une égratignure depuis bientôt trois mois ...  cool.gif

Si voulez voir ce que donne la qualité des semelles chez Alpinetars allez voir au fond de mon blog la semelle coupée en deux par le kick ...  xwhistling.gif

moi avec tech 4 plusieurs années pas 1 coup !!

fox pro forma meme pas 1 saison!

xwhistling.gif

Bon c'est qu'on est tombé chacun sur les mauvais numéros ! blink.gif

Bah c'est que j'ai de la chance moi alors, toujours eu le bon numéro !!! Chanceux...... ou alors faut que je surveille ma femme !!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
alex.yam
moi je ne roule plus non plus avec alpinestar, au début quand j'ai commencé j'avais des tech 6 (que j'ai toujours mais dans un triste état maintenant) pour commencé j'en était très content mais elles se sont vite abimées à l'extérieur mais également à l'intérieur d'où un gros problème de confort quand même !!! maintenant je roule avec les nouvelles CIDI crossfire (celle de Everts et de cairoli) et là c'est une merveille mais bon le prix est là aussi forcément (379 € mais si je ne l'ai pas payé : ma copine me les a offert pour mes 20 ans biggrin.gif ) mais tout le monde n'a peut être pas cette chance blink.gif xthumbup.gif tchao
ju250yzf
bon rapport qualité / prix les tech 3 ! esthétique réussi avec un confort tech 6 pour 180 € ! moi je dis pas mal !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.