mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Blog de L'AME
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
phr125
L'Association Motocycliste Epinacoise vient de créer son blog ! Vous y retrouvez toutes les infos du club. Il y a d'ailleurs du nouveau pour les pilotes extérieurs au club, le calendrier d'ouverture du circuit n'est pas encore en ligne mais sa ne va pas tarder !! xthumbup.gif

Le Blog de l'AME : motoclub-epinac.moto-blog.com/
FredLaBuiss
C'est un terrain tip top pour l'entrainement surtout après une petite journee de pluie un pti coup de soleil et ensuite c le guidon qui touche le sol dans les ornière!!!! rolleyes.gif
mxvieux
Enfinnc'est pas trop tôt xthumbup.gif ! ils ont enfin compris que pour survivre il fallait que l'on donne l'accès au terrain aux pilotes autres que ceux du club xwhistling.gif . enfin l'essentiel c'est que l'on puisse rouler dessus car je confirme ...c'est un terrain super cool!!!! xthumbup.gif
MX/KX
salut phr

est-ce que tu a recu les photos prise dimanche que mon frère t'a envoyé

au fait j'aime bien le blog que t'a fait xthumbup.gif
FredLaBuiss
Le moto club d'épinac recrute!!!! avis au futur motard cherchant un club pour acquérir une licence..... n'hésite pas a contacter le club qui cherchent a prendre son envol dans le monde de la moto, monde qui a plutot tendance a battre de l'aile en ce moment...... blink.gif
phr125
Oui j'ai bien reçu les photos ! Merci ! xthumbup.gif Sinon le terrain est ouvert demain a partir de 10h pour tous le monde !!!!! xthumbup.gif cool.gif
phr125
Des photos de dimanche sont déjà en ligne ! xthumbup.gif

Le blog
nikuss#2-5-9
Merci PHR !!! niquel tes photos !
phr125
De rien nikuss biggrin.gif Quand on peut pas rouler faut bien s'occuper ! dry.gif wink.gif
phr125
Le calendrier d'ouverture du circuit est en ligne ! Le blog
MXclem71
Ouai merci bien ossi PHR pour ces photos elles sont bien simpas !!
A la prochaine xthumbup.gif
el-dijonnais
QUOTE (FredLaBuiss @ Oct 31 2006, 14:33 )
C'est un terrain tip top pour l'entrainement surtout après une petite journee de pluie un pti coup de soleil et ensuite c le guidon qui touche le sol dans les ornière!!!! rolleyes.gif

çà va buisson ?? wub.gif


j'adore le terrain, dommage qu'il soit un petit peu loin!!


y a un tarif pour venir rouler desssus ?
phr125
Oui, 5 euros mais va voir sur le blog tout est marqué.
phr125
N'oubliez pas ce week-end le terrain est ouvert ! xthumbup.gif Avis aux amateurs... wink.gif
jean-mimi
slt Fred =pour les dirigeants la prime à la signature se monte à combien de caisses xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif =et sur combien d'années????? IMSTP2.gif
phr125
Je ne sai pas à combien se monte la prime mais on ne le voit pas trop en ce moment le boyesun !
Bon alors Fred tu viens quand enrouler du câble ? laugh.gif
FredLaBuiss
Pour l'instant je fais une ptite pause.... je compte remettre un pti peu de gaz après les fêtes histoires defaire digérer les chocolats!!!! rolleyes.gif

Pour ce qui est de la prime...... il faut tous que vous veniez rouler histoire que le club est plein d'argent et après sa pourra se négocire!!! xwhistling.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.