Voilà j'ai reçu mes bottes Askew en provenance de http://www.tomoffroad.com/equipement.html samedi matin (parfaitement dans les temps).
Etant donné que c'est un nouveau produit, je vous donne mes impressions pour que ceux qui sont tentés puissent se décider wink.gif

Donc Samedi aprem je suis allé rouler un peu dans une carriere à Clermont pour les faire et hier aprem j'ai fais un bonne sortie technique (enduro!) en Haute Corrèze (25km en 3h30 c'est dire...) pour voir "ce qu'elles avaient dans le ventre" lol.

1 er point, l'esthétique/finition: c'est une histoire de goût mais pour mes premieres bottes blanches je trouve qu'elles "claquent"! (vous trouvez pas les djeuns? tongue.gif ) au niveau des coutures, collages, assemblage, c'est bien fait, aucun défaut.

user posted image

user posted image

2 eme point, le confort: Rien à dire, intérieur moltoné plus agréable que mes ancienne Shot. Pas d'articulation mais ça n'est pas trop rigide pour autant... Et ducoup ça ne grince pas.

3 eme point, fermeture/étanchéité: 4 boucles en alu réglables, classique et sans soucis. Etanchéité au TOP! grace à un "voile" bien épais et parfaitement cousu de haut en bas.

4 eme point, protection: coques épaisses sur les cotés, sur le tibia et le mollet, coque en feraille devant, pas de superflux, ça a l'air costaud et pour m'être coincé le pied ou la jambe plusieurs fois entre la moto et les rochers, j'ai rien senti...

5 eme point, le grip: à pied, ce n'est pas de véritables crampons sous la semelle, c'est plus typé cross mais ça accroche pas mal meme dans la terre meuble... Sur la moto, j'ai eu un peu peur samedi car ça glissait carrement sur mes cales pieds (en mm tps c'était de la SP donc gros appuis) mais ça devait etre le "rodage" des semelles puisque ce problème a disparu progressivement et j'ai retrouvé un bon grip hier en enduro.

6 eme point, le prix: 199€,j'ai tenté le coup et je ne suis pas déçu, même content de mon achat.

7 eme point, l'usure: Je referai un point dans 6 mois wink.gif

voilà ce qui m'est venu à l'esprit, si y'a d'autres points à éclairer auxquels je n'ai pas pensé, n'hésitez pas.