mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125sxs
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
pecu
slt je voulais savoir ce que je dois faire pour qu'elle fasse plus de rupture car j'ai deja fait pas mal de truc et je veux qu'elle pete a mort
MECANICSEB
C'est quoi ton probléme? Es-ce que tu as touché a la culasse(dome) ? huh.gif
Mc RAY
Des ruptures?? ça sert strictement a rien , il faut mettre de gaz sur la piste et quand t'endendra une belle rupture lors du changement de vitesse et bien tu pourras dire que tu roule pas mal xthumbup.gif
chotar
à moins qu'il existe des 125sxs 4 temps, je n'ai jamais vu de rupture sur un 2 temps.
enfin arrêtez moi si je me trompe.
vincentimes.69
rhaâÂÂtatatatata ... laugh.gif
Des rupt' sur un 2 temps ... on aura tout entendu huh.gif
jojobmx
c'est clair, un 2 temps qui rupte!!! a moins d'un kéké ... désolé mais bon c impossible mon gars. et surtout ca sert pas a te faire avance. mais ca te fera absolument pas gagner de temps sur le circuit mais plus pourir ton moteur ...
Mc RAY
P'tetre un deux temps a soupapes laugh.gif laugh.gif laugh.gif IMSTP6.gif
mxman89
on aura tout vu chez ktm IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
COX35
non non il ne ce trompe pas! tongue.gif les 2 temps on bien une rupture!l'allumage fait des coupures a tres haut regime pour evite qu'il n'explose sinon il casserai!et je pense que sont probleme vient du boitier cdi qui et mort!!le point de rupture et descendu!il y a deja eu ce probleme sur ktm!!!tu ne peu plus monter en tour!et a mis regime ça regule!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.