mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrains du Lyonnais
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
tonymx
Allez on fait un petit récapitulatif des clubs dans notre belle ligue du Lyonnais !! rolleyes.gif pour les nouveau d'ici qui cherchent un peu pour s'entrainer cet hiver !

J'en oublie surement... alors ne vous genez pas pour les rajouter.

Loire : ( 42 )

- Andrézieux-Bouthéon : FFM
- La Foulliouse : FFM
- Maclas : FFM et Ufolep
- St Rirand : FFM
- Cellieu : FFM
- St Alban les Eaux : FFM
- Feurs : FFM
- St Galmier : FFM ( je crois )

Rhône : ( 69 )

- Tarare : FFM et Ufolep
- Lamure s/r Azergues : FFM
- Belleville : FFM et Ufolep

Ain : ( 01 )

- Vieu d'Izenave : FFM
- Mas Rillier : FFM
- Beynost : FFM et Ufolep
- Belley : FFM
- Grièges : FFM et Ufolep
- Bellegarde : FFM & Ufolep
- Feillens (MC St-Joseph et Feillens) : Ufolep ? FFM ?

Je rajoute également quelques terrains et club de l'Isère qui se rapproche de Lyon

Isère : ( 38 )

- Heyrieux : Ufolep ?
- Chanas : FFM et Ufolep
- Bouvesse : FFM et Ufolep ?
- Charvieux : Ufolep
antho01
Normalement, le terrain de vieux d'izenave (mcoyonnaxien) doit être refait à neuf pour cet hiver. smile.gif
Sergio
J'ai rajouté Bellegarde dans l'Ain, dans ta liste Tony.
tonymx
Ok Ok je ne connais pas le terrain...
fred250
xthumbup.gif c est une super idee , je vais surment prendre ma licence donc sa me sera bien utile wink.gif
il y a un terrain vers peage de roussillon (38) mais j ai pas plus d info wink.gif
tonymx
Le terrain vers lPéage de roussillon c'est Chanas, on l'appele aussi Salaise...

Sinon pour info : St Alban les Eaux n'est pas un terrain permanent ( il n'est ouvert que lors de la course ) et Maclas n'est ouvert que pour les membres du club... sad.gif
fred250
ah ok merci pour la precision tony wink.gif
javz
Pour compléter :
Belleville c'est ufolep
dans le 01 à Feillens
il y a 2 terrains ufolep (MC St Joseph + MC Feillens)

St Galmier y a pas quelque chose ?
DAVOUT
QUOTE (javz @ Oct 30 2006, 21:56 )


St Galmier y a pas quelque chose ?

y a de l eau mais ca compte pas laugh.gif

J aime bien l idée de ce post. A chaque fois qu on pense a un terrain on peu le rajouter. xthumbup.gif
fred250
il n y a pas un terrain a ternay (69)? parce qu il y a des sessions pour le casm la bas wink.gif il doit bien falloir un terrain pour la pratique parce que sur un parking IMSTP6.gif sa le fait pas
vincentimes.69
QUOTE (javz @ Oct 30 2006, 21:56 )
Pour compléter :
Belleville c'est ufolep
dans le 01 à Feillens
il y a 2 terrains ufolep (MC St Joseph + MC Feillens)

St Galmier y a pas quelque chose ?

J'ai mis à jour pour Belleville et Feillens. Par contre, pour Feillens, c'est Ufolep ou FFM ?
antho01
QUOTE
Par contre, pour Feillens, c'est Ufolep ou FFM ?


feillens c'est ufolep sur mais je ne pense pas qu'il soit FFM.
jojobmx
bellegarde c'est celui qu'on voit de l'autoroute? si oui je suis passé a coté aujourd'hui en revenant d'italie. ca a l'air grand non ? j'aurai pas été pressé je me serai arreté voir ca
tonymx
QUOTE (fred250 @ Oct 30 2006, 23:23 )
il n y a pas un terrain a ternay (69)? parce qu il y a des sessions pour le casm la bas wink.gif il doit bien falloir un terrain pour la pratique parce que sur un parking IMSTP6.gif sa le fait pas

Bellegarde, Belleville et Feillens je ne connais pas les terrains...

Non il n'y a pas besoin de terrain pour passé le CASM

Je l'ai passé aussi à Ternay et c'est sur un petit circuit pour le permi et la police....

Pour St Galmier, il y a bien un terrain ou on peut s'entrener, c'est Goby et Ricci qui s'en occupent, ouvert un Samedi sur 2 + tout les jours de la semaine en appelant Ricci, carte de 70 € à l'année ou 8 € à la journée : terrain idéal pour tester les suspention !! xwhistling.gif unsure.gif
fab250yz
belleville c est ufolep et ffm j ai tourné se week end
smile.gif
DAVOUT
Nan Bellevil's c est juste Ufolep xwhistling.gif

St galmier je connai pas va falloir tester merci du tuyau xthumbup.gif
leo
Il y aurai qui serai bien tony c'est de metre les numero de telephone si tu peu.
Pour les terrains de feillens, c'est sur pour l'Ufolep mais pour la FFM je sais pas.
labul
il y a le terrain de lg quad a grenay dans le 38 tel 04 74 94 69 61 terrain de moto et un autre pour les quads prix 8e ouvert les week end
MX#37
hey tony ta oublié le circuit international de motocross à breinzieux !!! tongue.gif
labul
est ce que le terrain de mas rillier est bien et ci il est ouvert ce week end merci de me repondre
tonymx
Un petite remontée de Post pour les nouveaux qui cherchent des "tracks" ici !! xthumbup.gif
vince ktm
ta oublié saint pierre la noaille dans le 42 c'est un pti terrain mais il estbien et c'est celui de mon club
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.