mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Wesdorpe
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
JEREM'276
Une première pour moi a WEstdorpe , super journée et terrain tro tro bien. Malgrè 7mois d'arret je me suis trop bien eclaté. Qu'en pensez vous pour ce ki y été?
Un ptite pensée pour Fab qui c cassé la clavicule Courage. wink.gif
yzman
ehhh jerem' ta d'la chance d'avoir roulé la bas t'y a été quand ? et avec qui aussi , prochaine fois faites moi signe je m'arrangerai !!! yzman wink.gif
gauthier
moi aussi j'y étais mais que en temp que spectateur pour l'instant... mad.gif
mais c'est sure des mon retour je trace la ba! terrain exellent!
t'inquiete vincent quand j'irai roulé je te previendrai... wink.gif (pas demain la veille)

sur ce byyyos tous le monde!
jules
c'est vrai que le terrain est super là bas. Dommage qu'ils se soient décidés aussi tard pour l'ouverture ... dimanche 9h pour une ouverture à 12h30 ... ça fait franchement short !
Mais bon ce n'est que partie remise !
czigue
attention aux nouveaux horaires 12h30/16h30 !!!
ju250yzf
c'est clair trop fort ce terrain !! ca vaut vraiment le déplacement ! prochaine session làs bas très prochainement je pense !!!! bon courage fab !!! wink.gif
crach84
terrain trop bon mais bon pas pu rouler !!! mad.gif

un grip exelent une bonne ambiance entre nordiste !!! xthumbup.gif

vivement que je retourne!!!(a moto!!!)
dimi
QUOTE (jules @ Oct 30 2006, 09:36 )
c'est vrai que le terrain est super là bas. Dommage qu'ils se soient décidés aussi tard pour l'ouverture ... dimanche 9h pour une ouverture à 12h30 ... ça fait franchement short !
Mais bon ce n'est que partie remise !

Il ya un maximum avec les heures d ouverture par annéé on hollande pour les voisin etc... sur les terrains de cross sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.