mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Tuning " petit budget "
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
Comme quoi on peut faire beau avec une voiture " simple " xthumbup.gif


user posted image
jéjé
ba franchement j'ai une caisse comme sa je suis heureux biggrin.gif xwhistling.gif
readers
En même temps la voiture vaut 7500€ de base je crois, mais la préparation qu'il y a dessus vaut le même prix voir plus... Donc c'est pas vraiment un petit budget xthumbup.gif
jules
Perso je suis pas fan de tuning "externe" ... dry.gif
Je préfère largement une voiture qui va ressembler à celle de M. Tout le monde mais qui va te fumer le premier venu au feu rouge et disparaître au premier virage ou rond point ... xthumbup.gif Ca c'est rigolo !
Bref vive le tuning mais ... à l'intérieur IMSTP6.gif

En plus économisez les tunes dans les pièces non prises en charge par l'assurance pour afûter votre moto !!! blink.gif

Allez vive les Jacky !!! et la Jacky touch !!!
frite34
la JACKY TOUCH!!!!!!!!!!
Head Plant
QUOTE (jules @ Oct 30 2006, 16:30 )
Perso je suis pas fan de tuning "externe" ...  dry.gif
Je préfère largement une voiture qui va ressembler à celle de M. Tout le monde mais qui va te fumer le premier venu au feu rouge et disparaître au premier virage ou rond point ...  xthumbup.gif  Ca c'est rigolo !
Bref vive le tuning mais ... à l'intérieur  IMSTP6.gif

En plus économisez les tunes dans les pièces non prises en charge par l'assurance pour afûter votre moto !!!  blink.gif

Allez vive les Jacky !!! et la Jacky touch !!!

On appelle ça de la prépa... xwhistling.gif

Je trouve ca marrant comme epreuve de style... puis c'est pas pire que de tuné une clio....c'est les mêmes moteurs...mais bon à réfléchir comme ca on va bientôt voir des kangoos et des partners avec des ailerons...

les pets c'est comme les gosses...y a que les siens qu'on supporte...hé hé

En parlant de tunning vous avez déjà vu les show tunning au japon ?? c'est con j'ai pas de photos... mais franchement c'est à voir... les pots d'échappements et les ailerons la bas ils montent à 3m de haut...ridicule !!! en plus tu peux même plus prendre les tunnels avec des trucs pareil...ca passe plus/// laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
chablisman
vas voir : http://lebelgeracing.free.fr/Videos/Divers...ning%20club.wmv
boy-zen
mister lamblin et ces potes on étés faire un rassemblement tunning une fois avec une vieille ax equipée d'un kit carrosserie en carton!!! biggrin.gif laugh.gif avec arrivée sur un plateau et tout!! imaginez la gueule des"tunners"...
fred250
je vous signal que beaucoup d entre vous font du tunnig wink.gif et oui !les kit deco ,jante couleur ,té,pontet.... sa en fait partit wink.gif moi le tuning j ai rien contre,y a des voiture tres belle comme des moche.
chablisman
T'as oublié le pot Fred250 wink.gif

http://mk23.image.pbase.com/o5/29/536829/1...obbendonk56.JPG
kefro
au lieu de posé des béquet style table de jardin, des jantes aussi grande que c'elle d'un camion, un flamigue du plus moche éffet et de la sono a un t'elle poigt qu'on entend la musique( si on peut appellé sa musique) avant la voiture IMSTP6.gif
je pense qu'il serai plus judissieu de monté 4 combiner filleté des frein group N et un calculateur xwhistling.gif
mais on ma dit qu'il les sorté monté rally avec arceau baquet frein prépa moteur je te rassureil me semble que sa fait pas 150cv laugh.gif
kawsien59
j'aime bien le tunnig mais chez les autres car j'en serai malade de garer ma voiture et de la retrouver avec des grandes griffes vous etes pas de mon avis? rien de tel qu'une grosse sono non?
fred250
dry.gif la grosse sono bof, quand t es a cote au feu t entand un gros bruit sourd,sa vibre mechant c est pas top et en plus tu te prend des decibels plein les oreils pour pas un sous wink.gif le mecs qui la pousse juste dans les concours spl sa va
Head Plant
oh franchement la jacky club c'est du lourd !!! du trés trés lourd !! laugh.gif laugh.gif
mxteam
Personnellement je préfère les cox et surtout les buggies (vw)...
ou alors les customs ou les hotrods d'il y a quelques années...

Bon ok, je vois que je suis plus à la mode...! dry.gif
biggrin.gif
Head Plant
QUOTE (mxteam @ Nov 2 2006, 20:57 )
Personnellement je préfère les cox et surtout les buggies (vw)...
ou alors les customs ou les hotrods d'il y a quelques années...

Bon ok, je vois que je suis plus à la mode...! dry.gif
biggrin.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif
COX35
QUOTE (mxteam @ Nov 2 2006, 20:57 )
Personnellement je préfère les cox et surtout les buggies (vw)... 
ou alors les customs ou les hotrods d'il y a quelques années...

Bon ok, je vois que je suis plus à la mode...! dry.gif
biggrin.gif

mais sy tu est encore a la mode mxteam!!! xthumbup.gif xthumbup.gif moi je suis un vevehiste avant le motocross!!!!j'ai 2 cox et se sont des caisse extrordinaire!! xthumbup.gif c'est que du bonheur les aircooled!!!!!
mxteam
QUOTE (COX35 @ Nov 5 2006, 10:27 )
QUOTE (mxteam @ Nov 2 2006, 20:57 )
Personnellement je préfère les cox et surtout les buggies (vw)... 
ou alors les customs ou les hotrods d'il y a quelques années...

Bon ok, je vois que je suis plus à la mode...! dry.gif
biggrin.gif

mais sy tu est encore a la mode mxteam!!! xthumbup.gif xthumbup.gif moi je suis un vevehiste avant le motocross!!!!j'ai 2 cox et se sont des caisse extrordinaire!! xthumbup.gif c'est que du bonheur les aircooled!!!!!

Ahhh.... enfin un homme de goût sur le forum..... remarque je m'en serai douté avec un pseudo pareil!! rolleyes.gif

J'ai dans un coin un LM1....... mais à remonter!! xwhistling.gif biggrin.gif
mecamann
salut smile.gif
c est comme tout ,le tuninge y as du bon et du mauvais ,reste a faire la difference .pour ma part il y as quelques annees j avais une voiture avec kit carrosserie ,prepa moteur,suspension ,pas mal sauf que j avais tout le temps peur qu on l abime et puis ca attire les voleurs ,et pour la revendre faut trouver l acheteur .suis plutot partisant des vehicules plus anciens ,genre vw c est plus cool
cote son je prefere le bruit d une auto de course avec la mecanique affutee. laugh.gif
COX35
QUOTE (mxteam @ Nov 7 2006, 10:58 )
J'ai dans un coin un LM1....... mais à remonter!!  xwhistling.gif  biggrin.gif

ok !faut le remonter! mad.gif et on se retrouvera peut etre sur un meeting? xthumbup.gif c'est domage de le laisser prendre la poussiere! wink.gif
a plus!!
mxteam
Tu as raison, surtout que ça fait un moment que j'aurais du l'attaquer... !! dry.gif
Et faut que je retrouve la notice... !! laugh.gif
RedBullTeam #2
C'est qu'une image de synthèse ! blink.gif
fred250
QUOTE
chablisman Ecrit le: Oct 31 2006, 19:41 
T'as oublié le pot Fred250 

http://mk23.image.pbase.com/o5/29/536829/1...obbendonk56.JPG



j avais zappé ce message huh.gif
sa c est du tunning utile,le pot passage bas sa donne du style et sa abaisse le centre de gravité cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.