Ca c'est rigolo !
  Ca c'est rigolo ! 

| QUOTE (jules @ Oct 30 2006, 16:30 ) | 
| Perso je suis pas fan de tuning "externe" ...   Je préfère largement une voiture qui va ressembler à celle de M. Tout le monde mais qui va te fumer le premier venu au feu rouge et disparaître au premier virage ou rond point ...  Ca c'est rigolo ! Bref vive le tuning mais ... à l'intérieur   En plus économisez les tunes dans les pièces non prises en charge par l'assurance pour afûter votre moto !!!   Allez vive les Jacky !!! et la Jacky touch !!! | 

avec arrivée sur un plateau et tout!! imaginez la gueule des"tunners"...
  avec arrivée sur un plateau et tout!! imaginez la gueule des"tunners"...
  et oui !les kit deco ,jante couleur ,té,pontet.... sa en fait partit
  et oui !les kit deco ,jante couleur ,té,pontet.... sa en fait partit  moi le tuning j ai rien contre,y a des voiture tres belle comme des moche.
 moi le tuning j ai rien contre,y a des voiture tres belle comme des moche.

la grosse sono bof, quand t es a cote au feu t entand un gros bruit sourd,sa vibre mechant c est pas top et en plus tu te prend des decibels plein les oreils pour pas un sous
 la grosse sono bof, quand t es a cote au feu t entand un gros bruit sourd,sa vibre mechant c est pas top et en plus tu te prend des decibels plein les oreils pour pas un sous   le mecs qui la pousse juste dans les concours spl sa va
 le mecs qui la pousse juste dans les concours spl sa va

| QUOTE (mxteam @ Nov 2 2006, 20:57 ) | 
| Personnellement je préfère les cox et surtout les buggies (vw)... ou alors les customs ou les hotrods d'il y a quelques années... Bon ok, je vois que je suis plus à la mode...!     | 

| QUOTE (mxteam @ Nov 2 2006, 20:57 ) | 
| Personnellement je préfère les cox et surtout les buggies (vw)... ou alors les customs ou les hotrods d'il y a quelques années... Bon ok, je vois que je suis plus à la mode...!    | 

moi je suis un vevehiste avant le motocross!!!!j'ai 2 cox et se sont des caisse extrordinaire!!
 moi je suis un vevehiste avant le motocross!!!!j'ai 2 cox et se sont des caisse extrordinaire!!  c'est que du bonheur les aircooled!!!!!
 c'est que du bonheur les aircooled!!!!!
 | QUOTE (COX35 @ Nov 5 2006, 10:27 ) | ||
| 
 mais sy tu est encore a la mode mxteam!!!    moi je suis un vevehiste avant le motocross!!!!j'ai 2 cox et se sont des caisse extrordinaire!!  c'est que du bonheur les aircooled!!!!! | 

| QUOTE (mxteam @ Nov 7 2006, 10:58 ) | 
| J'ai dans un coin un LM1....... mais à remonter!!    | 
 et on se retrouvera peut etre sur un meeting?
 et on se retrouvera peut etre sur un meeting?  c'est domage de le laisser prendre la poussiere!
 c'est domage de le laisser prendre la poussiere!  

| QUOTE | 
| chablisman Ecrit le: Oct 31 2006, 19:41 T'as oublié le pot Fred250 http://mk23.image.pbase.com/o5/29/536829/1...obbendonk56.JPG |