mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MotoGP pour Hayden...
Mxteam > le club > La buvette
mxteam
En terminant 3ème du GP de Valence derrière les Ducati de Bayliss et Capirossi, Nick Hayden coiffe sur le poteau Rossi qui est allé au tapis au 5ème tour...

Doivent respirer chez Honda...

user posted image

user posted image

Info yahoo sport!
DAVOUT
Hayden meritai ce titre il a géré tout au long de l année et n a fait aucune mauvaise declaration alors que son coequipier l a jeté a terre au dernier grand prix.Un champion doit aussi avoir de la classe.

Desole pour les Fans de Rossi mais cette année il ne meritai pas d etre couronné wink.gif
chablisman
En tout cas : xthumbup.gif les ducati wink.gif
tonymx
Quelqu'un a le classement général du championnat ?? ou en sont les kawa en motoGP wink.gif
DAVOUT
QUOTE (tonymx @ Oct 29 2006, 19:27 )
ou en sont les kawa en motoGP wink.gif

Ils branchent les feux car a la vitesse ou elles vont ils doivent finir de nuit!!!! laugh.gif laugh.gif
chablisman
Chez Kawa l'année prochaine , on aura 2 français : olivier Jacques et randy De puniet xthumbup.gif en moto Gp
chablisman
De toute façon , Honda ou Yamaha dry.gif ce qui compte c'est le mécano wink.gif


user posted image
tonymx
QUOTE (DAVOUT @ Oct 29 2006, 19:39 )
QUOTE (tonymx @ Oct 29 2006, 19:27 )
ou en sont les kawa en motoGP  wink.gif

Ils branchent les feux car a la vitesse ou elles vont ils doivent finir de nuit!!!! laugh.gif laugh.gif

Coullion !! biggrin.gif

Bon t'as de la chance je peux rien dire sur les Honda... mais j'en ai fortement envie !! biggrin.gif
stf
put...!!!!j'aurai pas du lire ce post mad.gif j'suis en train de le dl!!!!felicitation au champion,de la a dire que rossi ne meritai pas dry.gif sinon elias au portugal IMSTP6.gif c'etait terrible,pour moi le meilleur gp de la saison xthumbup.gif
Ikoné
QUOTE (tonymx @ Oct 29 2006, 19:27 )
Quelqu'un a le classement général du championnat ?? ou en sont les kawa en motoGP wink.gif

1 HAYDEN Nicky USA 252
2 ROSSI Valentino ITA 247
3 CAPIROSSI Loris ITA 229
4 MELANDRI Marco ITA 228
5 PEDROSA Dani SPA 215
6 ROBERTS JR Kenny USA 134
7 EDWARDS Colin USA 124
8 STONER Casey AUS 119
9 ELIAS Toni SPA 116
10 HOPKINS John USA 116
11 VERMEULEN Chris AUS 98
12 TAMADA Makoto JPN 96
13 GIBERNAU Sete SPA 95
14 NAKANO Shinya JPN 92
15 CHECA Carlos SPA 75
16 DE PUNIET Randy FRA 37
17 HOFMANN Alex GER 30
18 ELLISON James GBR 26
19 BAYLISS Troy AUS 25
20 CARDOSO Jose Luis SPA 10
21 AKIYOSHI Kousuke JPN 3
22 McCOY Garry AUS 2
tonymx
Merci Ikoné !!
Fiouu mais je suis completement perdu là moi, je connais à peine la moitié des noms des pilotes...

Passé un temps quand les GPs passaient sur la 2 ou la 3 je loupai rien avec mon père mais maintenant si t'as plus le cable t'es pomé dry.gif
MECANICSEB
Super pour HAYDEN, mais j'aurais aimé qu'il monte un peu plus sur la 1ere marche du poduim, pour que son titre soit encore plus beau wink.gif
Sergio
DAVOUT, dehors ! laugh.gif ROSSI est plus vite que Haiden, ça ne fait aucun doute! C'est cette put... de Yam qui est inconduisible quand elle a le plein..

Permettez que je souligne la perf de Baylis. Qui a dit qu'un pilote de Superbike ne pouvait pas gagner en GP ?
vincentimes.69
QUOTE (Sergio @ Oct 30 2006, 09:58 )
[...] Qui a dit qu'un pilote de Superbike ne pouvait pas gagner en GP ?

L'inverse semble moins vrai ... (rapport à Barros) wink.gif
MECANICSEB
BAYLLISS NE ROULE BIEN QUE SUR DUCATI, MAIS CHAPEAU POUR LA PIGE DU DERNIER GP . ( 1 titre de champ du monde superbike et 1 victoire en GP) xthumbup.gif xthumbup.gif
JP.59
vous avez vu le beau feu d'artifice au moment du podium ?...

euh....pourquoi jaune déja ?!! laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.