mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : valenti 250 a moteur TAU
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
tgm
bonsoir a tous je recherche la photo de la 250 valenti a moteur TAU
merci
TGM
huskysportsweden
c'est quelle année????
tgm
la seule chose que je connais c'est que le moteur est a air et je pense que les plastiques sont jaune, mes l'année je ne la connais pas
merci
tgm
PORTAL PASSION
En noir et blanc voici la 250 de 1980. j'ai une photo du modèle 1979 mais elle est très médiocre et les changements ne semblent pas nombreux.
user posted image
tgm
portal passion je voudrais te remercier pour la photo, je recherche des pieces pour cette moto il y en a tres peut qui on etait importé en france, donc si quelqu'un a des pieces je suis preneur.
encore merci
TGM
PORTAL PASSION
J'ai bien un réservoir Valenti jaune mais il se montait sur un de mes anciens proto que j'espère bien restaurer un jour. Si tu en cherche un et que tu n'en trouve pas, je te le prêtrais pour une éventuelle copie en fibre.
user posted image
Buell-LN
QUOTE (PORTAL PASSION @ Nov 6 2006, 22:33 )
user posted image

Sympa cette tasse. xthumbup.gif ... Les couleurs me rapellent quelque chose... rolleyes.gif


PS: à la vue de nos difficultés à communiquer par courriel, je pense que je ne vais pas tarder à te téléphoner (pas eu de retour à mes questions) wink.gif
tgm
portal passion je te remercie pour le reservoir, mais cela j'ai c'est le reste que je recherche, je pense que sous le reservoir il devait y avoir le reste?
encore merci
TGM
PORTAL PASSION
J'avais acheter mon réservoir neuf à l'époque dans un magasin moto qui fesait beaucoup d'accessoires. Ce même réservoir était également monté sur les Otus 4 temps et sur les premières Barigo. Il y avait des jaune, des rouge, des vert, ... Désolé, je n'ai pas d'autres pièces.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.