mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quelle émission TV ?
Mxteam > le club > La buvette
vincentimes.69
Pouaf ... je me tate là ... aller, feu pour les survivors !! laugh.gif
smux
tu as passé trop de temps aux usa je crois biggrin.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif
Ps: non je n'ai pas voté.
peanuts89
QUOTE
tu as passé trop de temps aux usa je crois 

et la-bas les programmes ca donne quoi ??? ça vole aussi haut quand france ou c'est encore pire ??
je pense plutot pour la 2 eme version car j'ai entendue parler il n'y a pas trés longtemps d'une version de koh-lanta " ethnique " .... sad.gif
dis 20 cents , t'as pas des programmes débiles a nous donner qui font fureur aux USA juste pour nous donner une idée de ce que les ricains peuvent regarder ...merci
chotar
le choix est délicat, non je pense que s'il ne devait rester que ce style d'émissions j'aurai balancé cette me.... de teloche par la fenêtre. en n'oubliant pas biensur de ne plus payer cette saletée de redevance.
la derniere fois que j'ai regardé la tele c'était pouuuuufffff il y a longtemps, de sur plus de 3 semaines
vincentimes.69
La pire émission de TV que j'ai vu n'est pas une émission de TV réalité ou un jeu mais une émission non-stop sur des arrestations. Prises de vue par hélicoptère (presse), poursuites en bagnole, fusillades, carrambolages ... Sont malades. C'est non-stop toute la journée ! Avec les interviews de John et James les policiers, héros de la nation qui ont défendu fierement le pays contre les méchants trafiquants de drogue ... Dans le même style, y'avait une émission sur un détective privé avec une gueule à la Hulk Hogan. Son but, attraper tous les fugitifs de la région de L.A., c'était pitoyable. C'était sur courtTV

Sinon, y'avait aussi une autre émission (qu'on peut voir en france à condition d'avoir Discovery Channel) : Brainiac. C'est un truc bizarre où des mecs testent tout et n'importe quoi afin de vérifier des rumeurs ou "on dit". Par exemple, est-ce que c'est vrai qu'une peau de banane glisse ? Pour tester ça, ils étalent 400 peaux de banane par terre. Ils balancent un mec tout équipé avec gilet et genouilleres pour le faire glisser le plus loin possible et ensuite ils mesurent la distance.

Y'a aussi d'autres trucs bien décalés mais la plupart sont dispo en france : le fameux Jerry Springer show (AB1), Pimp My Ride (MTV), Monster Garage (AB-moteurs), American Chopper, ...

Et puis, la plus grosse merde des USA à la TV, c'est la PUB !!!!
C'est simple : toutes les 12 min, y'a 6 min de pub !! C'est gavant à la fin. Surtout que c'est que des pubs pour des crédits banquaires, des pizzas ou du téléshopping.
stf
désolé mais je ne peut pas "voter" pour une de ces émissions,ou alors pour l'éliminer biggrin.gif par contre les ricains au moins,ont leur diffuse leur championat sx xwhistling.gif
tonymx
J'ai voté " Koh Lanta " c'est la seule que je regarde de toute... wink.gif
j'adore il creve de faim sur une île déserte et ils trouve le moyen de se gueuler dessus... IMSTP6.gif
willyracer
moi c'est l'ile paske pour mater c'est le mieu lol
paske le c.l d'arthur il m'interesse pas trop
Mais c'est vraimment pour dire quelque chose
fred250
et apres nous on est oblige de demander aux modo pour faire un sondage IMSTP6.gif laugh.gif
sinon j hesite entre a prendre ou a laisser avec l autre pervers qui tripote les candidat ,le mallon faible avec les vannes et les candidat a deux balles ( de quelle couleur est mon pull rouge HEEEUUU vert !) ou koh lanta avec les autre truffe qui pete la dalle parce qu il ont trop la fleme de marche pour chercher a bouffer IMSTP6.gif
vincentimes.69
si on regarde les premiers résultats, vous préférez "voir souffrir" ou bien "mater" les candidats ... c'est du joli ! biggrin.gif
don't kick
xthumbup.gif C'est vrai ça voyez tous ces petits crevards..... Moi mon émission préferée n'est pas dans celle que tu as citée vincentimes, et pourtant je ne suis surement pas le seul à la regarder!!!!! Alors tenez vous prèts samedi prochain, vers 0h00, sur ©anal +.... xwhistling.gif xwhistling.gif
jojobmx
dans ces émissions , moi je prefere la star ac, et oui, mais a la limite ca fait un peu de culture musical plutot que c'est truc pourri de tv realité
bendak59
j'prefere koh lanta largement ohmy.gif
forzaFMX
ah les boîtes et l'Arthur, un grand moment de télé laugh.gif laugh.gif
vdub199
ben moi j'ai horreur de tout ça, la meilleur dans tout ça... Motus, ça reste un peu culturel! rolleyes.gif (mais tres chiant je l'avoue mdr)

Aux US j'aime bien le Monster garage, ils sont vraiment baleze les types!
peanuts89
QUOTE
ben moi j'ai horreur de tout ça, la meilleur dans tout ça... Motus, ça reste un peu culturel!  (mais tres chiant je l'avoue mdr)

moi j'ai voté pareil que toi xthumbup.gif
SPROUT
QUOTE (don't kick @ Oct 28 2006, 14:12 )
xthumbup.gif  C'est vrai ça voyez tous ces petits crevards..... Moi mon émission préferée n'est pas dans celle que tu as citée vincentimes, et pourtant je ne suis surement pas le seul à la regarder!!!!! Alors tenez vous prèts samedi prochain, vers 0h00, sur ©anal +.... xwhistling.gif  xwhistling.gif

ou sinon ya la chaîne 100 sur TPS et au moins la c 'est tout les jours a partir de 11heure biggrin.gif
Head Plant
laugh.gif laugh.gif C'est clair mister Vdub..monster garage sa déchire...ils font tout et n'importe quoi...avec tout et n'importe quoi !!! Tu arrive dans un pick up pourri pour repartir avec un pick up version king size de 9m de long avec jacuzzi dans la benne et pute de luxe dans la cabine !!! laugh.gif

Sinon j'ai voté Koh Lanta... mais je voualias voté Motus...je suis allé trop vite... sad.gif


Mo Mo Mo Mo Mo Mo Mo Mo Motus.... tin tin tin tin tin tin !!! laugh.gif laugh.gif
kmi59
QUOTE (Head Plant @ Nov 3 2006, 09:22 )


Mo Mo Mo Mo Mo Mo Mo Mo Motus.... tin tin tin tin tin tin !!! laugh.gif laugh.gif

sa me rappelle les journées chez les grand parents rolleyes.gif rolleyes.gif
ainsi que question pour un champion

du vrai bonheur xthumbup.gif xthumbup.gif
tifab
QUOTE (tonymx @ Oct 27 2006, 21:35 )
J'ai voté " Koh Lanta " c'est la seule que je regarde de toute... wink.gif
j'adore il creve de faim sur une île déserte et ils trouve le moyen de se gueuler dessus... IMSTP6.gif

t'es sur qu'elle est déserte? xwhistling.gif
condition de vie rudimentaire: eau courante à 500m
épreuve de confort avec à la clef riz, poulet...
les côtes regorges de crustacés et poissons divers et variés
ils ont des harpons, une hache, le médecin à proximité et s'ils n'arrivent pas à faire de feu, on leurs donne des allumettes(qu'ils n'ont pas réussis à allumer...pour l'histoire...)...
mais bon... je regarde quand même car pour une émission c'est déja bien! laugh.gif
TRESSS45
moi si je ne devrais en regarder qu'une ce serait nip tuck ou prison break mais ça ne figure pas dans ta liste dsl ...
vdub199
moi la seule! (j'aime pas les séries.... car souvent c'est débile) c'est LOST, à fond dans la saison 3! xthumbup.gif
old mx
aucune j'ai horreur de ces genres d'émissions soit on fait raconter sa vie aux gens soit on leur fait croire qu'ils vont devenir une star ou qu'ils vont gagner une fortune et ces cons pour passer à la télé feraient nimporte quoi
mxteam
Tiens en parlant de TV... si quelqu'un savait comment retrouver la trace de la série "kick" fin 70's... rolleyes.gif biggrin.gif !!??!

Pour ceux qui s'en souviennent, pas possible d'avoir oublier tongue.gif ... et pour ceux qui n'étaint pas nés, c'était simplement une série dont la moto et notamment tout-terrain était le sujet principal, incroyable, non!?!!
Ah sûr que c'était mieux que la téléréalititishow.... et au moins on y voyant de la ktm, hva, dtmx et autre pétoires d'époque, rien de mieux pour faire rêver les ados en mobylettes!! biggrin.gif

Seul hic, les magnétoscopes n'existaient pas encore... dry.gif
wink.gif
JP.59
ah ouééé kick !!!! j'étais devant la tv 30 min avant de peur de rater le début !! laugh.gif

j'ai adoré cette série ( j'étais gosse ) et je donnerai cher pour revoir des épisodes !

le fils d'agriculteur qui piquait tout le temps l'essence dans le reservoir du pere et qui se faisait engueuler, la belle ktm du fils du medecin, le garage de Raoul où toutes les histoires commençaient... les défis un peu débile qu'ils faisaient genre démarrer à 2 coins d'un terrain de foot et arriver de l'autre coté le premier...mais sans se percuter au milieu ! les images d'enduro dans des beaux paysages, aaah...

une série ou la moto verte étaient reine, je crois qu'il n'y a jamais eu d'autres !

ça me fait penser qu'il y a un site ( l'INA je crois ) qui remets beaucoup d'anciens programmes, avec (beaucoup) de chance y'aurai ptet ça...faudra que je fasse un tour la dessus un jour...
clyde yz 69
aucune c naz je prefere runner sur mon yz ou faire dodo wink.gif
Head Plant
J'ai vu que tress était fan de Prison Break et que vdub ne jure que par Lost...alors vous êtes mes amis....amis de la bonne série qui déchire...aux chiottes les charmed, 7 à la maison et autres conneries...

Je vous conseil une série mythique qui s'appelle Oz...sur l'univers carcéral aux états unis...(en 100000000 fois mieux que prison break, y a pas d'évasion c'est sur la vie de la prison, des prisonniers aux matons) on la trouve sur le net en VOST....interdit aux moins de 16ans... Prison Break à côté c'est une comptine pour enfants ...

La meilleure série que j'ai jamais vu.... on la verra jamais en france...interdit aux moins de 16 oblige.... sad.gif
jojo
le top c'est malcolm.

je connai les 7 saison par coeur.

la tele realitée c'est pour les depressifs huh.gif ceux qui n'on pas de personalitée alors ils s'en créent une dans une connerie du genre.

je trouve qu'ils ont assurés par contre pour prison break.l'histoire est vraiment rechercher blink.gif
vdub199
rien trouvé à l' INA sad.gif dommage ça avait l'air sympa.
jvais chercher Oz wink.gif
Head Plant
QUOTE (vdub199 @ Nov 17 2006, 15:51 )
rien trouvé à l' INA sad.gif dommage ça avait l'air sympa.
jvais chercher Oz wink.gif

Ahhhhhhhhh c'est cool... xthumbup.gif
Tu vas voir tu vas kiffer !!!! C'est un gros gros dossier Oz !
clyde yz 69
oz c'est de la balle trop bien y aussi dans le style star ac charmed et tout ces truc les tele tubise c du meme niveau sauf ke dans les teletubise on aprrend 2 3 truc genre comment vole un secoupe biggrin.gif
stf
c'est net oz c'est terrible xthumbup.gif je retrouve un peu de l'ambiance dans prison break,mais rien a voir.malcom aussi c'est bien delire,j'y reconner un peu ma famille IMSTP6.gif lost tres bien aussi mais un peu enervé a la fin de la saison 2(ils vont nous ballader longtemps)trop de rebondissement tue le rebondissement xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.