mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Carmichael ou Everts ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
vincentimes.69
Choix difficile hein ? biggrin.gif
Déchainez-vous, faites péter les arguments !! laugh.gif
damktm52
evertssssssssssssss
chotar
je dirais Everts pour le palmares et l'attitude, mais quand je vois Carmickael roulé je me demande toujours comment c possible.
tonymx
J'ai voté RC car il est aussi a l'aise en MX qu'en SX et meme un peu en FMX laugh.gif si si je les ais bien vu les double can-can en courses...
Je regrette qu'Everts ne fasse ni SX ni spectable " show " en fin de manche biggrin.gif

En nombre de titre et de victoire on ne peux comparer étant donné que les championnat sont différents ( SX au US )
Ikoné
Etant donné la polyvalence du garçon au guidon d'un 2 roues, je dirai Jean-Michel Bayle.
awakner
everts !!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Hugal
RC qua dans aucun sport je n'ai souvenir d'avoir vu qq'uns avoir toujours autant envie de gagner, RC n'assure presque jamais, il ne se pose jamais de questions. Meme si everts est très fort et que jsuis impressionné qu'il ait battu stewart Carmichael a une force mentale incroyable
damktm52
t'auré du mettre jean michel bayle en plus ca auré été mieux
stf
+ 1 pour JMB xthumbup.gif c'est vrai que rc est plus polyvalent,et (je trouve)plus beau a voir rouler,en plus il a l'air d'etre tres "fairplay"lors qu'il ne gagne pas une manche,souvent il va serrer la paluche au vainqueur(js bien souvent) xwhistling.gif donc je vote RC wink.gif
nicolas#16
QUOTE (Ikoné @ Oct 27 2006, 22:50 )
Etant donné la polyvalence du garçon au guidon d'un 2 roues, je dirai Jean-Michel Bayle.

pas faux, mais j'ai voté everts... xthumbup.gif
mxteam
Je crois qu'il n'a pas mis jmb volontairement...!

Difficile de savoir ce qu'aurait fait jmb s'il avait été là en même temps... déjà que les 2 n'ont pas vraiment été confrontés directement, d'où éternelles questions et éternel dilemme..!

De toutes façons les 3 sont hors normes!!! Mais ces 2 là ont en plus dominés sur la longueur et partent en même temps.... unique et symbolique!!!

Bon j'ai beau réflechir, je vôte pas! ... si Egalité! (t'aurais pu mettre ça aussi twentycts...!) biggrin.gif
Pasky411
pour ceux qui etait au MXDN a Zolder....
pfff y a pas photo!....
RC a rouler avec Everts....et au bout du 5eme tour...
il lui a dit Bye Bye!!!!! et c'etait bouclé......
RC is the GOAT!.... xthumbup.gif
Un monstre de travail et d'efficacité...
J'ai eu le privilége d'etre a Vegas l'année ou il a gagné....
Et tout le monde parlé de l'avoir vu a la gym le lendemain matin a 7h....c'est pas une legende!!
Par contre je dit pas qu'Everts n'est pas bon... tout au contraire!!!
C le plus beau et eficace des Pilote avec JMB...des horloges suisse!..
Des puristes, des diamants pures, et des techniciens hors pair avec un talent grand comme le grand cayon!...mais bon..le MX est un sport agressif et je me regale a voir rouler RC plus qu'everts..qui au bout de 10 tours me frustre...
C un question de feeling..
donc pour ceux qui plebiscite Everts je ne leur donne en aucun cas tort!...

Sportivement wink.gif

pasky
kenwood
Ricky CARMICHAEL


user posted image
yzman
RC sans hesitation deja pr sa polyvalence et de deux je reproche a everts de navoir jamais tenté sa chance aux US!!!!
jojobmx
perso je vote rc aussi
malgré le peu de confrontation rc l'a doublé a la réguliere et completement fumée a zolder au nation, il l'a également largement battu a ernée mais je pense qu'everts n'était pas ds un grand jour
travis62
RC on ne pas dire le contraire et le sondage n'a meme pas lieu d'exister!!!
hillclimber#05
héhé c'est carmi bien sur!!!
smux
A chaque fois que je vois ce topic je m'efforce de ne pas y passer smile.gif
Puis la ça me toc, ça me fait penser à :

- Madeleine au chocolat ou madeleine aux fruits ?
- Psg ou OM ?
- Vanille ou Chocolat ?

IMSTP6.gif xwhistling.gif
famax
moi je penche plus pour RC !! xthumbup.gif il a super beau style
parcontre Everts et plus propre si vous avait vu les nations il deblerStewart quand il voulez !!! c'est allucinant !!!! IMSTP6.gif
famax
je trouve dommage que ces deux "monstres" du motocross prennent leurs retraite il seront a tous jamais graver dans la mémoires
CES SONT DES LEGENDES !!! xthumbup.gif xthumbup.gif
vincentimes.69
QUOTE (smux @ Oct 30 2006, 14:49 )
- Madeleine au chocolat ou madeleine aux fruits ?
- Psg ou OM ?
- Vanille ou Chocolat ?

Je préfère madeleine au chocolat et vanille. wink.gif
willyracer
Everts car on est sur terre et que les extras terrestres ne comptes pas
Pasky411
tres joliment souligné...!
wink.gif
Pasky
Sergio
Aller, je me lance ... RC ! pour sa faculté à se surpasser pour la victoire. Je pense qu'Everts est plus stylé à la base (pour ne pas utiliser le terme 'doué' .. ) , mais Ricky sait comme personne trouver les ressources nécessaires à l'entrainement comme en course pour finalement mettre à genoux ses adversaires. Je me souvient d'une interview dans un magasine il y a 2 ou 3 ans, ou le journaliste lui demandait ce qu'il pensait de l'arrivée prochaine de Stewart en catégorie open. Il avait plus ou moins prétendu qu'il ne pensait pas faire le poids face à Stewart qui atomisait alors le pack Lite. Pure intox finalement .. et c'est Bubba qui respire avec le retrait du #4.
Le pire, c'est que ses quelques piges en 2007 risque de se solder par autant de victoires ...
HVA430
Everts bien sûr...

Pour le palmarès, la technique, le style (plus coolé tu meurs...) et la longévité. Lors des différents MXDN, il a largement prouvé sa supériorité... xthumbup.gif
Sans oublié son passage au Six Days au Brésil qui c'est soldé par le scratch absolu.
Willybrouillard
Bon je vote RC mais c'est bien parce qu'il n'y a pas le Dyno tongue.gif

Je crois que même si on peut toujorus polémiquer sur la confrontation entre les US et l'europe, je pense que si Rc avait roulé en Europe il aurait gagné. Alors que si Everts avait roulé aux US il n'aurait pas gagner. Les deux resetrons des légendes (comme le McGrath, JMB et autres Jonhson) mais à choisir entre RC et Stefan, je craque pour l'agressivité et l'attaque totale d'un RC face à la souplesse et l'efficacité d'un Everts.



PS : mais bon, n'oublions pas que Dyno a su (le seul ?) leur régler leur compte à tous les deux sur la piste cool.gif
cr51
il y aura autant de pilotes talentueux qu'on le voudra laugh.gif

mais dry.gif

il n'y a qu'un dieu



JM BAYLE

xsmile011.gif xd_clap_20.gif

CR51
mab59#_26
je vote everts parce que je suis pas dedans
old mx
le choix étais trés difficile alors j'ai mis everts car il en fallait un et il est europeen mais pour moi il y a égalité avec rc
Nico_Yz
J'ai mis RC. Même si je pense qu'ils sont a égalités niveau palmares ect ... la seule chose qui ma permit de choisir est la diversité de RC ( MX ... SC )
Franck
j'ai voté rc parce que je préfère son style , mais c'est un choix difficile c'est sûr happy.gif
Head Plant
Moi j'ai mis RC ... normal c'est un nain ...comme moi !!!! laugh.gif laugh.gif
Et je kiffe sont "non style"... le genre bucheron... (c'est mon côté enduriste... biggrin.gif )
Head Plant
Et booba !
pierredole
lol! égalité! on ne départage pas les dieux! Moi je suis polythéiste... je me garde bien de voter pr l'un ou l'autre car je ne voudrais manquer de respect à aucun des deux...
Pas mal ma réponse je trouve! Consensuelle quoi!

A noter que j'ai presque pleuré devant les nations, dernière course d'EVERTS... Absolument magique ce jour là... il a bien montré aux petits squales qui était le grand blanc...

Eternel respect pr les deux.
clyde yz 69
RC il est trop fort y a que sa a dire xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
suzukette
xthumbup.gif moi j'aurai bien votée pour les deux mais il faut faire un choix aloirs RC car évidemment SUZUKIIIIIIIII xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xwhistling.gif
jean-mimi
rolleyes.gif moi j'ai voté EVERTS pour la durée et son palmares.
RC est un extra terrestre mais comme tout vote on ne peut mettre qu'un nom . xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.