mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrains de cross entre 13 et 84
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Heelcliker
Bonjour à tous, je suis nouvbeau sur le forum et j'aurais des petites questions, en fait 2 questions sur des terrains de Cross.

1- J'habite un petit village à côté du puy sainte réparade (15km de pertuis mais dans les BdR) qui répond au doux nom de St Esteve Janson.
Cela fait plusieurs fois que j'entend des crosseux rouler pas loin et en regardant sur google earth, je me suis aperçu que derrière le harras, se trouve un terrain de dingue avec des sauts de fou, est ce que qq'un connaitrait ce terrain? je pense qu'il est privé et appartient aux proprios du harras donc si vous etes sur ce forum ou si vous les connaissez, mercid e me mettre en relation !

2- Je travaille dans le 84 et en prenant l'autoroute, je vois souvent un petit terrain sympa composé de table et de double à Saint paul lez durance, est ce que qq'un connait ? est-il ouvert les jours de semaines ?

Comme vous l'aurez compris, même si je suis pas loin de pertuis et que leur terrain est génial, il n'est aps ouvert souvent (1 WE / 2) et j'aimerais roulé en semaine donc je cherche un terrain sympa pour la semaine !! Merci.

PS : désolé mais le circuit du puy saint réparade n'est plus qu'un lointain souvenir squatté par un gars du BTP qui dépose des tas de terre.
auroremx
dans le 04 tu as volx aprés manosque terrain au top super entretenue ouvert le 2eme et 4eme week end du mois xthumbup.gif
titeuf13004
je repond seulement maintenant car je viens de m inscrire
j ai fait le tour des terrain autour de chez toi car on habite a coté , je suis de rognes a seulement a 3 km de chez toi smile.gif
pour le terrain tu a biensurs pertuis mais aussi un a villelaure , il est paumé mais il est assez sympa
d apres ce que j ai pu voir celui de pertuis est ouvert le 1 et 3 ° week end
et celui de villelaure le 2 et 4 ° week end
pour le terrain derriere le harras je ne l ai jamais vu
je sais qu avant un terrain exité a coté du bassin de st cristophe a coté de la poubelle municipale de rognes mais il on mis une barriere et on ne peut plus y allé
cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.