mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : *** SX DE NICE EN IMAGES ***
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Mxstyle
Salut à tous,

Les photos du sx de Nice sont arrivées sur MX-RACING.NET... oPeN, 125, PiTs tout y est !

Bon visionnage wink.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

J. Gabette
Mxstyle
Toujours autant de réactions et de visionnage de mes posts ! Sa fait plaisir !!! Je suis boycotté ou quoi ! Si sa ne vous interesse pas dites le moi...sa m'évitera de bosser pour rien xwhistling.gif
jojobmx
désolé ya pas de boycot, en tout cas jolie photo, surtout celle des épreuve du junior !!! que des petites 125, et de l'attaque, tres jolie wink.gif
bien fait ton site en plus
continu man xthumbup.gif
MacMat
jolie photos
ton site aussi est bien sympa
old mx
tres belles photos de bonne qualité
Ikoné
Mxstyle tes photos sont magnifiques !!!
En plus, les portraits que tu fais sont originaux.

Bref c'est vraiment du beau travail.... xd_clap_20.gif

Le seul reproche que je puisse te faire, et encore si on peut appeler ça un reproche, c'est que je regrette qu'il n'y ait pas de photos de départ et de pilotes en paquet entrain de 'se tirer la bourre' (virage, whoops).

Je reste admiratif devant ton boulot. xthumbup.gif
Mxstyle
Merci à tous wink.gif Devant le peu de réponse et de visionnage du post je commencais à m'inquiéter... Faire plus de 1000 bornes pour avoir aucun commentaire c'est assez frustrant même si je le fais par amour du sport...
Pour répondre à ta question IKONE, je n'ai pas pu faire de photos de départs et dans les whoops car je n'avais pas le droit de pénétrer sur le terrain... sad.gif Je ne pouvais qu'aller autour...

Merci encore pour vos commentaires que j'apprécis fortement wink.gif
Ikoné
QUOTE (Mxstyle @ Oct 25 2006, 18:37 )
Pour répondre à ta question IKONE, je n'ai pas pu faire de photos de départs et dans les whoops car je n'avais pas le droit de pénétrer sur le terrain... sad.gif Je ne pouvais qu'aller autour...

Merci encore pour vos commentaires que j'apprécis fortement  wink.gif

Je comprends mieux maintenant pourquoi je m'étonnais de ne pas voir de départ ni de passage dans les whoops....

Je comprends que tu sois frustré du manque de réaction à tes photos.
Je prends pas mal de photos des épreuves UFOLEP dans l'Yonne et ça me désespère de n'avoir que 6 ou 7 réponses alors que l'album photos a été consulté 200 ou 300 fois. Pourtant même une remarque négative mais constructive peut devenir enrichissante.

Bref, étant donné le talent que tu as mxstyle, ce serait dommage de t'arrêter. wink.gif
stf
que dire????super,genial,magnifique,impressionant...les mots me manque xthumbup.gif voila il allait nous faire des super totocolant,et vous nous l'avez vexé mad.gif j'plaisante,pour ma part et pour d'autre je pense, il y avait travail cet apreme xwhistling.gif continue mec,tu fait pas sa pour rien loin de là wink.gif
Mxstyle
Je suis tout à fait du même avis que toi... De plus, mettre en ligne un album photo ou un aticle représente beaucoup d'heures à passer derrière un pc ! et ce sur mon temps libre.

Merci pour ton compliment IKONE ! je ne sais pas si j'ai du talent. j'essaye simplement de faire quelques chose de pas trop mal... wink.gif

Seras tu as bercy ?

++
mpatou15
Salut Mxstyle

Je viens d'aller regarder les photos vraiment génial j'attends je reportage avec impatience
Merci de nous faire vivre le sx de nice
bonne soirée bye
Pasky411
Tres belles photos....!
Tu merites des encouragements et de percer!...
Tu a un bon oeil!....

Pasky
forzaFMX
magnifiques photos, un grand bravo à toi xthumbup.gif xthumbup.gif
pedrouille
Tres belles photos

Par contre avant tout fais le pour toi pas pour les autres , fais toi plaisir wink.gif
Gabe
Top les photos, mais a quand notre rencontre car on c'est toujours pas serré la pince MX Style. sad.gif
bendak59
salut, frenchement trop belle photos et les vidéos sont pas mal;)
Fred DG
Superbe boulot Benj' xthumbup.gif xthumbup.gif

J'ai vu ça sur ton site ce midi, je n'étais pas passé lire ici depuis qq temps, chapeau bas !!
Ikoné
QUOTE (Mxstyle @ Oct 25 2006, 19:08 )
Je suis tout à fait du même avis que toi... De plus, mettre en ligne un album photo ou un aticle représente beaucoup d'heures à passer derrière un pc ! et ce sur mon temps libre.

Merci pour ton compliment IKONE ! je ne sais pas si j'ai du talent. j'essaye simplement de faire quelques chose de pas trop mal... wink.gif

Seras tu as bercy ?

++

Si, si tu as du talent je te le confirme ! wink.gif

Non je serai pas à Bercy
mxteam
QUOTE (Gabe @ Oct 26 2006, 09:31 )
Top les photos, mais a quand notre rencontre car on c'est toujours pas serré la pince MX Style.  sad.gif

Pourtant vous vous êtes regardés dans les yeux on dirait... blink.gif biggrin.gif

Belles photos de "notre" envoyé spécial...
wink.gif
Mxstyle
Merci à tous ! xblushing.gif

Effectivement quand j'ai pris la photo de Gabe on s'est regardé... On se verra bien au sx de Lyon ?? Si tu y vas ?

++
alpinesman
tes clichés sont magnifique !!!!!! xblushing.gif

je suis un pilote de Mx passionné de photographie et j'adore ce que tu fais, j'aimerai énormément faire pareil, pour le moment je vais sur les épreuves locales qu'elles soit grosses ou non prendre quelques photos quand je ne roule pas, mais il n'y a personne pour m'apprendre ce travail er c'est bien dommage....

continue comme ca wink.gif
peanuts89
je vien de regarder ton album ...... xthumbup.gif xthumbup.gif .....trop bien !!!
certaine photos sont vraiment ...coment dire sans etre "vulgaire" ?? kiffante je dirais !! lol
franchemnt chapeau xa_thumbsup_20.gif
en tout cas j'adore celle de gabe ....il quelque chose dans cette photo qui m'attire mais je ne saurait dire koi !! peut etre le fait quelle soit en noir et blanc ca qui donne une atmosphere speciale ...en tout cas bravo a toi!!
Mxstyle
Merci beaucoup...Je vais continuer pour 2007. Un projet est en cours, je vous en dirais un peu plus d'ici peu... wink.gif
Pavol
La aussi, coome pour Ikoné, Sony Mx, un boulot de dingue ! IMSTP6.gif

C'est surtout appréciable de voir ce genre de report photos, de retrouver certains amis (RESPECT à K-Vong) lors d'épreuves ou on était pas soi-même pour diverses raisons !
On ne peut pas être partout, alors merci pour ce fantastique boulot !

Pour Mx Style : Hip ! hip ! Hourra !!!!!!!!!! rolleyes.gif

RESPECT !
Mxstyle
Thank wink.gif
willyracer
ont ne peut plus rien dire , reduent muets par la beautée des photos
cr51
j'croi qu'on m'vois en flou derriere une des photos


lol

en tous cas super les photos ;-)

cr51
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.