mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vidéo perso
Mxteam > le club > Le coin multimédia
NoFear4
Yep !!

Une ptite vidéo de la finale du championnat UFOLEP Midi-Pyrénées 125 est dispo ici.

Laissez vos avis wink.gif

Pour plus de confort, faites clic droit -> enregistrer la cible sous...

Soyez indulgent, je l'ai réalisée en 1h sous Windows Movie Maker, Adobe Premiere n'ayant pas encore fini de télécharger xwhistling.gif

A+
smux
Super et merci smile.gif
stf
bien,bien,mec!!!pas mal s'terrain xthumbup.gif
NoFear4
Pas beaucoup de commentaires... dry.gif
mxteam
Ahh tu sais les commentaires....

Mais c'est vrai qu'on se croirait presque à GlenHelen ou à Budds Creek...
Good job!
wink.gif
fred250
sa ce passe de commantaires wink.gif
NoFear4
QUOTE
sa ce passe de commantaires


Bon j'en ferai une mieux que ça dès la semaine prochaine alors
vincentimes.69
Pour moi, c'est pas mal.

2 petites remarques peut-être ? :
- Moi, j'aurai essayé de faire des séquences plus rapides (+ de petits morceaux collés bout à bout) pour éviter l'effet de plans qui durent presque un tour ou tu joues avec le zoom et où l'on ne voit qu'un seul pilote (qui disparait derrière des buttes de temps en temps).
- Le montage n'est pas en cause mais le truc le moins "beau" de ta vidéo, c'est peut-être les vibrations ... peut-être qu'un trépied ou moins de zoom pourrait résoudre ça.


Sinon, bravo, c'est plaisant. xthumbup.gif
NoFear4
Ok pour les remarques.

C'est une vidéo fait un peu à l'arrach, la semaine prochaine je vais essayer d'en faire une style MXRUSH First Lap, avec des séquences plus rapides et une musique qui bouge un peu +.

xthumbup.gif
mystère
tu peux mieux faire wink.gif
forzaFMX
yeah !! sympa comme tout, c'est pas mal pour une première xthumbup.gif
sebfox
Vraiment pas mal.
fred250
NoFear4 je ne disait pas sa dans se sens la biggrin.gif
Pavol
QUOTE (NoFear4 @ Nov 2 2006, 18:24 )
Ok pour les remarques.

C'est une vidéo fait un peu à l'arrach, la semaine prochaine je vais essayer d'en faire une style MXRUSH First Lap, avec des séquences plus rapides et une musique qui bouge un peu +.

xthumbup.gif

S'il s'agit de ta première vidéo, hmm, c'est une bonne base. rolleyes.gif

L'image manque de stabilité, l'eternel problème avec le matos grand public qui cherche de plus en plus à se miniaturiser, c'est aberrant mais c'est comme ça.
Donc, il faut compenser, bien se mettre en appui pour compenser la légereté du matériel, poser sa respiration.... C'est un peu comme en photo, et puis avec le temps on repère les bons endroits.

Pour donner du dynamisme à ta vidéo, comme l'a souligné vincentimes.69, faire des plans courts, de 5 à 15s et surtout des plans de coupe pour casser le rythme du clip, en clair pas toujours filmer au même endroit, il faut énormément se déplacer autour du terrain, faire des plans larges comme tu l'as fait, puis s'attarder sur un pilote en particulier, celui que tu veux mettre "en valeur"... ce que tu as également fait (doit être content le gars !!)

Lors des prises de vue, éviter d'utiliser le zoom dans sa partie numérique (genre zoom x300) , se cantonner à la partie optique (x10 ou 20). La qualité d'image est bien meilleure en zoom optique (pas de pixelisation propre au numérique). Evidemment, il faut se rapprocher un peu plus de la piste, pas toujours évident ou faisable !
Et puis ne pas hésiter à accumuler les prises de vues, plus y'en a lors du "derushage" plus le choix pour le montage sera important et interessant.
Le choix de la musique reste une affaire de goût, ou de choix de pilotes, mais c'est toujours un peu délicat....


Ben voilà, vivement la prochaine vidéo !! wink.gif

RESPECT !
NoFear4
Merci pour tous ces conseils !! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.