mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [Photos] Endurance de Sougères Sur Sinotte
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Ikoné
Mes photos sont en ligne.
Cliquer ICI

Bon visionnage et si vous avez des remarques (positives ou négatives), n'hésitez pas !!!
jule934
Ca avait l'air boueux à un endroit non ?

En tout cas, il y en a qui sont très fort dans la boue. En effet, ils maitrisent même les roues arrières ! unsure.gif
cf : http://www.wistiti.fr/wistiti/fr_fr/asp/al...06131105326.jpg

Lol !

Sinon Ikoné, elles sont toujours aussi moches tes photos ! Enfin seulement celles qui sont pas en ligne ! Lol (ça va me coûter cher je crois...) xwhistling.gif

Merci à "Ikoné, the Photographer of Burgundy" xthumbup.gif
Ikoné
QUOTE (jule934 @ Oct 24 2006, 18:12 )
Ca avait l'air boueux à un endroit non ?

En tout cas, il y en a qui sont très fort dans la boue. En effet, ils maitrisent même les roues arrières ! unsure.gif
cf : http://www.wistiti.fr/wistiti/fr_fr/asp/al...06131105326.jpg

Lol !

Sinon Ikoné, elles sont toujours aussi moches tes photos ! Enfin seulement celles qui sont pas en ligne ! Lol (ça va me coûter cher je crois...) xwhistling.gif

Merci à "Ikoné, the Photographer of Burgundy" xthumbup.gif

Oui il y avait un petit peu de boue à certains endroits....

J'en ai pleins en stock des photos moches que je ne mets pas en ligne. xwhistling.gif
johann
xthumbup.gif trop bien tes photos ikoné
en effet c'était boueux a quelques endroit surtout au niveau de la carriere de sable!!! xthumbup.gif
Gui gui
trop belle les foto..... wink.gif tu en a encor du n°42 avec le casqu blan tld...? tongue.gif merci
Julien89
merci Flo toujours nikel tes photos xthumbup.gif
Ikoné
Merci à vous wink.gif

Non Gui gui, je n'ai pas d'autres photos de toi.
florian#10
Elles sont superbe tes photos xthumbup.gif
tu as du faire une paire de km lol. On t'a vu partout dans la carriere , dans la prairie lol , dans le bois!
Tu devais etre mort a la fin des 6h biggrin.gif
mxvicto#16
que dire de tes photos flo????

a part la même chose que d'habitude.... wink.gif

et pi merci pour les photos lors du changement de dossard quand j'ai les bras en l'air on a l'impression que je suis a la piscine et que je vais plonger mais bon pour pas changer je faisais encore une fois le con!!!!lol laugh.gif

ps: au fait flo t'as pas la photo que ta faite de moi dans le bois quand je me suis arreté remettre mon sélecteur??? wink.gif
Ikoné
QUOTE (JEAN-PIERRE#952 @ Oct 25 2006, 16:21 )
que dire de tes photos flo????

a part la même chose que d'habitude.... wink.gif

et pi merci pour les photos lors du changement de dossard quand j'ai les bras en l'air on a l'impression que je suis a la piscine et que je vais plonger mais bon pour pas changer je faisais encore une fois le con!!!!lol laugh.gif

ps: au fait flo t'as pas la photo que ta faite de moi dans le bois quand je me suis arreté remettre son sélecteur??? wink.gif

Yo Victo'..... wink.gif

Oui on dirait que tu vas nous faire un beau plongeon au moment du changement de dossard. xthumbup.gif

La photo de toi que j'ai pris dans les bois est floue donc je ne l'ai pas mise.
Si tu veux vraiment la voir, la voici :

user posted image
johann
hey ikoné t'orais pas des photos du numéro 15 dans le bois ou il y avait le gros trou???
merci
Gui gui
trop belle tes foto ikone... selle la de moi jador... user posted image wink.gif
mxvicto#16
merci ikoné!!! wink.gif

franchement je trouve que je suis vraiment photo hygiènique!!!!lol laugh.gif IMSTP6.gif

bref j'ai trop la classe sur les photos que tu fais de moi, ou je suis en galère ou je suis en train de faire le con ou alors a l'attaque!!! wink.gif wink.gif cool.gif
MANUEXC
merci flo elles sont top tes photos, a tres vite !
xthumbup.gif
heu tu seras a la remise des prix de la ligue ?
red riders35
ta encore assurer ikoné tes photos déchires wink.gif
la prochaine monte sur mon tracteur pour un le circuirt xthumbup.gif
a la prochaine flo et merci encore
Ikoné
QUOTE (florian#10 @ Oct 25 2006, 13:55 )
tu as du faire une paire de km lol. On t'a vu partout dans la carriere , dans la prairie lol , dans le bois!
Tu devais etre mort a la fin des 6h biggrin.gif

Oui j'ai beaucoup marché mais ça ne me dérange pas. J'étais sûrmùent mùoins fatigué que toi biggrin.gif
Une année j'ai fait le tour du tracé de l'endurance de Chablis qui s'étendait sur 15 km.

QUOTE (johann @ Oct 25 2006, 19:56 )
hey ikoné t'orais pas des photos du numéro 15 dans le bois ou il y avait le gros trou???
merci

Non, j'ai mis toutes mes photos en ligne. Je n'ai pas d'autres photos du n°15.


QUOTE (Gui gui @ Oct 25 2006, 20:58 )
trop belle tes foto ikoné...

Merci Gui gui wink.gif

QUOTE (MANUEXC @ Oct 25 2006, 22:04 )
merci flo elles sont top tes photos, a tres vite !
xthumbup.gif
heu tu seras a la remise des prix de la ligue ?

Merci Manu wink.gif
A très bientôt.
Je n'ai pas prévu d'être présent à la remise des prix de la ligue.
Mais pourquoi tu me poses cette question ?

Au fait tu as reçu mes photos Manu ?
Ikoné
QUOTE (red riders35 @ Oct 26 2006, 09:00 )
ta encore assurer ikoné tes photos déchires wink.gif
la prochaine monte sur mon tracteur pour un le circuirt xthumbup.gif
a la prochaine flo et merci encore

Merci red rider35 wink.gif
Merci pour ta proposition de monter sur ton tracteur mais je préfère marcher. biggrin.gif

A bientôt Yo.
florian#10
sur le tracteur red rider tu pourrai mettre un démarreur lol. vu le nombre de fois ou jtai vu calé
red riders35
arrete j ai depenser plus d energie a demarrer que de rouler ca va que ca a été mieux aprés!!! bonne journée quand meme salut florian wink.gif
mxvicto#16
QUOTE
florian#10 Ecrit le Oct 26 2006, 09:51 
  sur le tracteur red rider tu pourrai mettre un démarreur lol. vu le nombre de fois ou jtai vu calé 


caaasssssséééééééééé!!!!!!!!!!!! xwhistling.gif xthumbup.gif cool.gif wink.gif


tracteur??..........ah ouais tracteur tondeuse dans ton cas alors!!!lol laugh.gif
la prochaine fois roule en katoche...depuis le temps que je te le dit!!! rolleyes.gif wink.gif
red riders35
t inquiéte j.p la ktm s est pour bientot par contre mon tracteur tondeuse restera honda car il défourail IMSTP6.gif
chablisman
xwhistling.gif tu ne te sers pas des reposes pieds Victo........ laugh.gif
mxvicto#16
QUOTE
chablisman Ecrit le Oct 26 2006, 17:57 
  tu ne te sers pas des reposes pieds Victo........ 


non j'ai fait toute la course comme sa....en courant a coté de la moto...c'est peut etre pour sa qu'on fait que 31ème scratch!!!lol laugh.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif
Ikoné
branlouzou m'a demandé une photo de Totoff à Sougères xwhistling.gif

user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.