Mes photos sont en ligne.
Cliquer ICI
Bon visionnage et si vous avez des remarques (positives ou négatives), n'hésitez pas !!!
QUOTE (jule934 @ Oct 24 2006, 18:12 ) |
Ca avait l'air boueux à un endroit non ? En tout cas, il y en a qui sont très fort dans la boue. En effet, ils maitrisent même les roues arrières ! ![]() cf : http://www.wistiti.fr/wistiti/fr_fr/asp/al...06131105326.jpg Lol ! Sinon Ikoné, elles sont toujours aussi moches tes photos ! Enfin seulement celles qui sont pas en ligne ! Lol (ça va me coûter cher je crois...) ![]() Merci à "Ikoné, the Photographer of Burgundy" ![]() |
QUOTE (JEAN-PIERRE#952 @ Oct 25 2006, 16:21 ) |
que dire de tes photos flo???? a part la même chose que d'habitude.... ![]() et pi merci pour les photos lors du changement de dossard quand j'ai les bras en l'air on a l'impression que je suis a la piscine et que je vais plonger mais bon pour pas changer je faisais encore une fois le con!!!!lol ![]() ps: au fait flo t'as pas la photo que ta faite de moi dans le bois quand je me suis arreté remettre son sélecteur??? ![]() |
QUOTE (florian#10 @ Oct 25 2006, 13:55 ) |
tu as du faire une paire de km lol. On t'a vu partout dans la carriere , dans la prairie lol , dans le bois! Tu devais etre mort a la fin des 6h biggrin.gif |
QUOTE (johann @ Oct 25 2006, 19:56 ) |
hey ikoné t'orais pas des photos du numéro 15 dans le bois ou il y avait le gros trou??? merci |
QUOTE (Gui gui @ Oct 25 2006, 20:58 ) |
trop belle tes foto ikoné... |
QUOTE (MANUEXC @ Oct 25 2006, 22:04 ) |
merci flo elles sont top tes photos, a tres vite ! xthumbup.gif heu tu seras a la remise des prix de la ligue ? |
QUOTE (red riders35 @ Oct 26 2006, 09:00 ) |
ta encore assurer ikoné tes photos déchires ![]() la prochaine monte sur mon tracteur pour un le circuirt ![]() a la prochaine flo et merci encore |
QUOTE |
florian#10 Ecrit le Oct 26 2006, 09:51 sur le tracteur red rider tu pourrai mettre un démarreur lol. vu le nombre de fois ou jtai vu calé |
QUOTE |
chablisman Ecrit le Oct 26 2006, 17:57 tu ne te sers pas des reposes pieds Victo........ |