mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : LIVIA @ MACHERY
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
Une mini vidéo by Destructor de Livia à Machery ... Son live, sans musique ! GAZ !
Le lien est dans nos news http://www.sacchibros.com/pages/news.htm à la date d'aujourd'hui (24 OCTOBRE) ...

ENJOY !

ps : Kiss à Livy ! RESPECT à "papa et maman".
tonymx
La classe comme toujours !!! avec la pilote et les reppoters qui vont avec !! xthumbup.gif
Le terrain est beau aussi c'est dans quel dept ?
Sacchi_Bros.
QUOTE (tonymx @ Oct 24 2006, 13:07 )
La classe comme toujours !!! avec la pilote et les reppoters qui vont avec !! xthumbup.gif
Le terrain est beau aussi c'est dans quel dept ?

Dans le 91 ...

le site web : http://mx.911.free.fr/

wink.gif
waren125
bien la video, continue comme ça! et bon gaz à livia!! xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
Cool que ça semble vous plaire ! C'est juste une petite vidéo "sur le vif" ...
wink.gif
taiko747
Ji étais je peux vous dire qu elle envoyai fort sur le double en monté et même sur le reste du circuit IMSTP6.gif
Bonne ptit vidéo les sacchiBros xthumbup.gif xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (taiko747 @ Oct 24 2006, 20:03 )
Ji étais je peux vous dire qu elle envoyai fort sur le double en monté et même sur le reste du circuit IMSTP6.gif
Bonne ptit vidéo les sacchiBros xthumbup.gif xthumbup.gif

Fallait venir nous voir si tu étais la ... wink.gif
taiko747
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Oct 24 2006, 20:32 )
QUOTE (taiko747 @ Oct 24 2006, 20:03 )
Ji étais je peux vous dire qu elle envoyai fort sur le double en monté et même sur le reste du circuit IMSTP6.gif
Bonne ptit vidéo les sacchiBros xthumbup.gif  xthumbup.gif

Fallait venir nous voir si tu étais la ... wink.gif

xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif je suis un grand timide
Sacchi_Bros.
heureusement que sur ce forum, l'ambiance est bonne !

On se fait pourrir sur MX2K (et sur notre Livre d'or) ... mais pourquoi donc ...

Allez lire, et réagissez !

Nous ne sommes pas comme ça !

http://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail...he=1&mess=68050
clamot58
ouais, je suis allé voir, des cons, y'en a partout, et celui-là, comme on dit, si les cons volaient, il serait chef d'escadrille wink.gif

mais bon, heureusement ,pour le moment, ils jouent les francs-tireurs... unsure.gif

en tout cas, les sacchis, continuez comme çà, vous au moins vous êtes constructifs, c'est la toute la différence xthumbup.gif
peanuts89
moi je pense que tout les supers messages que tu reçois a chaque fois quant tu post un repport ou une video .....et bin ..... ca suffit a montrer que vous faites du super boulot et ça n'a pas de prix !!
pour vous avoir deja vu quelque fois et discuter avec vous , je peut dire que des mecs qui ont l'amour du cross et de la photos comme vous il n'y en n'a pas a tout les coins de pré-parc !!!
VIVE LES SACCHISBROS !!!! IMSTP2.gif IMSTP3.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
wub.gif ....j'adore ce que vous faite ....RESPECT
@+ sur les terrains j'espere ...
Sacchi_Bros.
Nous qui sommes tout le temps sympa avec tout le monde (enfin on essaie !), ça fait quand même bizarre de se faire traiter de la sorte ... sad.gif
bref ... MERCI a tous de votre soutien ! Ca ça fait plaisir ! rolleyes.gif
mxvicto#16
quand j'entends tout le monde dire "de toute façon des cons y en a partout" je pensais pas qu'il y en avait aussi dans notre sport mais bon...

regarde chérub , le 8 octobre mon club a organisé la finale du championnat de l'yonne de MX et la ya un seul boufon qui a tout critiqué (les bénévoles, les commissaires et presque le président!! mad.gif ) alors que tout le reste des pilotes et spectateurs était satisfait de cette journée... mais manque de bol pour lui ya un max de gens qui ce sont montés contre lui et la sa chauffe pour son grade mais j'en dirais pas plus c'est pas a moi de le dire xwhistling.gif ...bref des abrutis, des boufons, enfin tout ce qu'on veut y'en a et y'en aura toujours...

t'inquiètes thierry on est avec toi et tous les autres bros'!!!! wink.gif

et comme vous le dites si bien, RESPECT to you et tout ce que vous faites (moi, perso sa me fait réver toutes ces photos, ces vidéos et tous vos trips dans le monde.. xblushing.gif )

wink.gif wink.gif
Sergio
LOL, l'a pas inventé l'eau chaude l'autre sur le site voisin!

Allez les Bros', encore du gros boulot. Bravo! Nous on en veut encore !
Sacchi_Bros.
QUOTE (Sergio @ Oct 26 2006, 08:32 )
LOL, l'a pas inventé l'eau chaude l'autre sur le site voisin!

Allez les Bros', encore du gros boulot. Bravo! Nous on en veut encore !

On reste ici ... plus question que je poste "la bas" ...
peanuts89
QUOTE
On reste ici ... plus question que je poste "la bas" ...

voila la solution !!!!
moi aussi je dois dire qu'avant de connaitre mxteam je poster un peu sur mx2k mais j'ai vite arrété car il faut bien avouer que les sujet (meme les plus inétéréssants) etait toujours detourné a cause de quelques personnes .... sad.gif
l'exemple les plus intéréssant pour moi fut quand je demanda des nouvelles de sorby car il avait l'air de connaitre des dificultées ...et bien je me suis fait "gentillement " rolleyes.gif enguirlandé ...meme dirt dictator avait pris ma defense en explicant que lui aussi se poser cette question et que ma demande etait toutes a fait légitime ...depuis ca je ne vais plus que trés rarement sur mx2k ......et cherub ton poste me donne encore + raison de ne plus y aller !!!
...et finalement si mxteam cétait le paradis xthumbup.gif ???
VIVE MXTEAM et tout les forumeurs quoi ne se prennent pas la tete !!
mpatou15
Oué c'est un super terrain de sable et refait tout la temps
Ikoné
Je ne pense pas qu'il faille faire des généralités... Ce n'est pas parce qu'il y a quelques imbéciles sur un site que forcèment tous les forumeurs le sont.

En tout cas je dis qu'il faut repecter le travail des Sacchis, leur passion sans commune mesure pour le motocross et leur implication.
Si ils ont autant de relation dans le milieu ce n'est pas un hasard, c'est qu'ils ont du talent et qu'ils sont reconnus.

Sans compter que ce sont des gens abordables qui n'ont pas la grosse tête.

Longue vie aux Sacchis......et surtout RESPECT !!!! xd_clap_20.gif
bendak59
Super site, super videos xthumbup.gif frenchement respect et bonne continuation wink.gif smile.gif
JP.59
ya tellement de monde sur mx2k que forcément 1% de cons...ben ça fait beaucoup finalement !

vous verrez ici quand on sera 30.000 ... xwhistling.gif laugh.gif

mais ya souvent des trucs interessant aussi et varié je trouve, faites le tri vous meme biggrin.gif
damktm52
cava ca gere
smux
Ceci dit pour la petite histoire sur mx2k, c'est juste 1 gars qui a été lourd.
Sacchi_Bros qu'as tu comme matos photo ? Même question Ikoné smile.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (smux @ Oct 28 2006, 22:14 )
Ceci dit pour la petite histoire sur mx2k, c'est juste 1 gars qui a été lourd.
Sacchi_Bros qu'as tu comme matos photo ? Même question Ikoné smile.gif

Matos photo : full CANON

Boitier EOS 20D
Objectifs 70/200 2.8 L IS (très cher, mais TOP) & 17/40 4.0 L
Flash 580 EX

Voila je fais tout ... juste avec ça !
smux
Bien bien, il y a déjà du matos là smile.gif
A vu d'oeil il doit y en avoir plus cher du 70-200 que du boitier. Aïe aïe cool.gif

Bonne continuation
Sacchi_Bros.
QUOTE (smux @ Oct 29 2006, 11:26 )
Bien bien, il y a déjà du matos là smile.gif
A vu d'oeil il doit y en avoir plus cher du 70-200 que du boitier. Aïe aïe cool.gif

Bonne continuation

Grave ... $$$$ !

Mais tu sais, c'est plus l'optique qui fait la photo que le boitier, tu peux me faire confiance ...
smux
Je sais bien smile.gif
Je suis un peu léger avec mon d50 stock. J'ai dans l'idée d'acheter un 18-50 F/2.8 voir 1.4 ... mais bouarf c'est cher; quasi le prix de mon boitier maintenant.
Pour l'instant je préfaire passer cette argent sur la moto smile.gif

Tu l'achetes où ton matos photo ? Sinon il y a pas à dire, tu (mais vous en général) fais de jolie photos. On a des chances de vous voir aux prochains MXTD ? rolleyes.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (smux @ Oct 29 2006, 15:56 )
Je sais bien smile.gif
Je suis un peu léger avec mon d50 stock. J'ai dans l'idée d'acheter un 18-50 F/2.8 voir 1.4 ... mais bouarf c'est cher; quasi le prix de mon boitier maintenant.
Pour l'instant je préfaire passer cette argent sur la moto smile.gif

Tu l'achetes où ton matos photo ? Sinon il y a pas à dire, tu (mais vous en général) fais de jolie photos. On a des chances de vous voir aux prochains MXTD ? rolleyes.gif

Généralement, j'achète mon matériel sur le net, le moins cher possible ! Assez souvent sur rueducommerce.com ... Je pense me racheter un autre boitier en début d'année 2007 ... un 30D, mais je vais probablement attendre son remplaçant ... 40D ???????? Seul canon le sait pour le moment ! lol

MERCI c'est cool que tu aimes mon style photographique ! Je fais de la photo depuis 1984, et de la photo type "motocross" depuis 1987 ... Voila le pourquoi du comment ... L'expérience ! Rien ne remplace l'expérience ...

Les prochains MXTD, oui pourquoi pas, ... j'aimerai bien venir vous voir tous, ça serait bien cool .... mais tout dépend quand , ou, etc ... L'emploi du temps en 07 va encore être chargé, avec en priorité pour nous la FIM WOMEN's WORLD CUP ...
Ikoné
QUOTE (smux @ Oct 28 2006, 21:14 )
Ceci dit pour la petite histoire sur mx2k, c'est juste 1 gars qui a été lourd.
Sacchi_Bros qu'as tu comme matos photo ? Même question Ikoné smile.gif

En ce qui concerne mon boîtier, c'est un Canon EOS 350 D.
Côté objectifs, j'en possède 2 :
- Un Canon 35/80 f 4.0-5.6
- Un Tamron 80/210 f 4.5-5.6

Ce sont des objectifs que j'avais eu avec mon précédent appareil (un Canon argentique). Ils ne sont pas top pour les appareils numériques car la mise au point est super longue mais bon pour débuter c'est amplement suffisant.

Cherub à raison la qualité des optiques est primordiale.
Globalement smux tu peux faire entièrement confiance à Cherub car il maîtrise son sujet.
Sacchi_Bros.
QUOTE (Ikoné @ Oct 29 2006, 22:03 )
QUOTE (smux @ Oct 28 2006, 21:14 )
Ceci dit pour la petite histoire sur mx2k, c'est juste 1 gars qui a été lourd.
Sacchi_Bros qu'as tu comme matos photo ? Même question Ikoné smile.gif

En ce qui concerne mon boîtier, c'est un Canon EOS 350 D.
Côté objectifs, j'en possède 2 :
- Un Canon 35/80 f 4.0-5.6
- Un Tamron 80/210 f 4.5-5.6

Ce sont des objectifs que j'avais eu avec mon précédent appareil (un Canon argentique). Ils ne sont pas top pour les appareils numériques car la mise au point est super longue mais bon pour débuter c'est amplement suffisant.

Cherub à raison la qualité des optiques est primordiale.
Globalement smux tu peux faire entièrement confiance à Cherub car il maîtrise son sujet.

Ikoné RESPECT ! Moi je dis avec ton matériel, tu assures ! wink.gif
forzaFMX
super la vidéo xthumbup.gif elle roule superbement bien Livia, et tous ceux présent ce jour là.... rolleyes.gif
peanuts89
tien bah puisque l'on parle de matos photo je m'incruste dans la conversation !!! wink.gif
perso j'ai un canon 350 d avec 2 objectifs :
_ un canon EFS 17/85
_ et un canon 70/200 F/2.8
franchement c'est trop le pied je m'amuse comme un ptit fou le week end avec ça !! par contre c'est clair que les prix ca calme moi pour le 2 eme j'ai travaillé cette été un mois a l'usine spécialement pour , mais je ne le regrette pas xthumbup.gif
en tout cas smux n'hesite pas a demandé des conseils au ché , il se fera un plaisir de pouvoir t'aider , moi c'est lui qui ma guider pour mon achat et je peut t'assurer qu' il est de trés bon conseil !! merci a lui smile.gif
d'ailleur si vou voulez voir quelqu'une de mes photos passer sur mon blog , par contre il n'y a pas bookoo de photos paske je vien de le refaire mais il y a de bons clichés ( enfin pour moi ...!!! lol !!!) quand meme .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.