mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : michery
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
brunty
Alors ou ça en est pour l'homologation du térrain.
Merci.
rine
blink.gif
les choses prennent du temps malheureusement..
la ce week end , c'etait travaux au menu....

pour l'homologation il faut savoir qu'il ne s'agit que d'une homologation entrainement qui permettrait aux pilotes de s'entrainer au terrain (sans ça il devra fermer....c'est la nouvelle loi : tout terrain doit avoir une homologation entrainement...)
Pour l'organisation course, c'est encore autre chose et un autre dossier ... vive l'administration française!!!!

Et il faut savoir que cela prend du temps... on vous tiendra au courant ..
pour plus d'info allez sur BLOG DE L'US MICHERY

Merci de vous interesser a nous
a bientôt
toto
Du gros boulot de fait ce week end, des palettes dans les virages, les doubles et triples combler. Dommage que la machine soit fatiguer!!
Au fait Rine toujours pret a bondir sur ton clavier (ca a du bon les etudes).
rine
ah tout a fait d'accord pour les travaux , du beau boulot de réalisé
Qaunt à moi suis branché 24 24 sur le net donc je réponds des que je peux... mais je vois que toi aussi tu réagi tres vite ... Tu es fonctionnaire????
je rigole je n'ai rien contre les fonctionnaires
a bientot xwhistling.gif
rattray 43
c domage ke sur le terrain il ni é pas de course car le terrain méme sans les double é les triple c un terrain super un des mieu de la region e puis merci a tout ceux ki on tout fé pour ne pa kil ferme xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.