mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Accident grave... sur une endurance TT
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
HVA430
Tout d'abord, bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce forum que je découvre petit à petit.

Je ne pensais pas poster de message si tôt mais les faits de ce week-end m'obligent de vous parler de choses pas très agréables...

Je particpais à une endurance de 3h sur un superbe tracé quant après +/- 40 minutes de course une bête chute survint. Une chute qui aurait fait marrer tout le monde si elle n'avait pas eu de si lourdes conséquences. En effet le jeunes pilotes de 16 ans ne s'en est jamais relevé. Je ne me sentais plus le courage de continuer, j'ai rangé la gasgas dans la camionnette et suis rentré tristement chez moi en pesant à ce gamin et à toute sa famille.

sad.gif sad.gif sad.gif
mxteam
On comprend que le moral soit en berne après une nouvelle comme ça!!
Difficile de faire pire... cruel et injuste destin!!! Que dire
sad.gif
old mx
sa fout un coup et ta réaction et tout à fait normale
le canari
salut

oui je comprends tout a fait ta réaction !!!!! on ne doit plus trop avoir envie de rouler lorsqu un accident grave vient de se produire sur une course !!
je pense que la plupart des pilotes ont fait la même chose que toi

c est la qu on se rends compte qu on est peu de chose , une banale chute et cela peut être le drame !!!
drôle de destin pour un gamin de 16 ans

toutes mes pensées pour toutes sa famille et ses proches

le canari
chablisman
sad.gif J'aurai fait comme toi , hélas.........
johann
en effet sa doit vraiment foutre les boules quand je pense que j'ai 16 ans j'orais pu etre pote avec ce pilote!!!! j'orais surement fait pareil que toi.... ohmy.gif
Wako
Toutes mes pensées vont à sa famille...
brunty
J'aurai fait comme toi...
Bon courage à la famille ça doit étre dur surtout à 16 ans sa fou lers boules...
Franck
sincères condoléances à la famille .. sad.gif
Sergio
Condoléances à la famille.
Head Plant
Une grosse pensée pour sa famille et ses proches... J'aurais aussi fait comme toi...
Au moins ce jeune garcon est mort en faisant ce qu'il aimait...maigre consolation...

j'envoie mille messages de courage pour sa famille. sad.gif
166
Voila je genr ede drame qui peu refroidir beaucoup de monde ... je ne sais pas trop quoi dire moi aussi j'ai 16 ans et je sais que cela pourait m'arriver sa fait peur !!!
Plein de pencer a la famille !!!
ninomx63
J'ai déjà vu un gars ne pas se relever car il ne sentait plus ses jambes il y a quelques années(il est depuis en fauteuil roulant)aussi sur une endurance,et déjà ça refroidit et ça met bien les boulles,aussi je comprends ta réaction.
Putain de destin.
Toutes mes condoléances à ses proches.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.