mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 525sx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
damktm52
voila g un soucis avec ma 525 quand je fait 2 3 tour a fond ba ma boite se bloque je n'ai plus aucun rapport et des que la moto refroidit ba ca remarche quelqu'un a deja connu se soucis merci
old mx
et ton embrayage il fonctionne normalement
vdub199
bof c'est pas grave, avec un 525 tu peux rester en 3 tout le temps! laugh.gif
damktm52
mais non tu comprend rien toi je t'ai di je n'ai plus aucune vitesse la boite va dans le vide et oui l'embrayage vas bien
fred250
tes rapport on l air de passe normalement quand la boite merde ou le selecteur n a plus l air d agir , si les vitesses on l air normal c est peut etre ton embrayage qui est hs ,quand l huile et froide elle et moins fluide que chaude donc a froid tes disques "colle" avec l huile epaisse mais a chaud les disques patine car l huile et plus fluide ( enfin c est une theorie wink.gif ) sinon verifie que les vis qui tiennent les ressorts ne soient pas desere. sinon... unsure.gif
damktm52
merci je vais voir ca demain je vais demonter l'embrayage et le changer
fred250
faut que tu soit sur que c est bien l embrayage, au prix que sa coute wink.gif
RM250
T'utilise quoi comme huile?

A l'epoque ou je roulais en RM j'avais un peu des problemes comme sa...

J'ai fini par roulé avec de l'huile hydrolique dans la boite. Mais bon en changeant a toutes les 2 sorties max.
damktm52
motul
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.